CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:25:14

ptain j´ecrit comme une merde!!!ca m´enerve allez hop jvais voir la f1 :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:30:34

heu chuis désolé mais bon maximo il aurait pu sortir sur gameboy son univers ne fait pas bébé. Et ellais c´est interessant ce que tu dis mais apparemment tu n´as lu que les derniers posts ;) le fait que la gc viennent juste d´arriver ne rentre pas en ligne de compte sur le fait que la ps2 n´est pas une console de merde comme bcp ici veulent bien le faire croire. Et gc, je te parlais de jeux qui valaient le coup sur gamecube, alors excuse moi mais burnout et iss2 ... :)) Mais bon pour ce qui est du lancement de la ps2 là je pense qu´il faudrait etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que c´etait trop laid :)) mais bon, à mes yeux la GC ne vaut guere mieux. A mon gout la meilleure à ce niveau là a été la Dreamcast. Et c´est loong d´attendre septembre pour voir enfin arriver le jeu qui m´a fait acheter la GC. Je pensais que starwars me feraient patienter jusque la mais non. Alors j´ai pris luigi pour prolonger l´attente mais pareil ca le fait pas. Bref, pas terrible la gamecube :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:32:51

et mario EST un jeu de gamin, fo arreter de se le cacher. Il a été imaginé sur NES pour amuser les enfants. Il est peut etre bien trop dur pour un petit de 6 ans mais bon. D´ailleurs je me demande pkoi c´est comme ça parceque franchement jouer dans un univers comme ça ça m´amuse pas du tout (mario 64 avec ses petits cris bof bof) alors qu´un jeu comme jet force gemini c´est trop bon à jouer. Enfin je sais pas ce qu´il passe dans la tete des concepteurs chez nintendo. Mario devrait etre plus facile ou etre designé autrement. Mais un mario "mature" ca ressemblerait à rien donc ... c´est un tres mauvais exemple dans la guerre des consoles :)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
23 juin 2002 à 13:34:29

dsl je trouve que mario n´est pas un jeu de gamin mais pour un large publics

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:35:19

chui d´accord avec toi....m´enfin tu le c deja pour moi la gc va chauffer a partir de septembre!!sinon la meilleure console a mes yeux c la gba!!!lancement du feu de dieu!!jeux qui me comblent carrement!!!jeux a venir qui me font baver!!bref elle a tout d´une grande!!!
sinon maximo gt decu pas assez varié les decors je l´ai revendu!j´aimais bien en 2d mais decidement la 3d g du mal a apprecier!!
la ps2 est geniale aussi j´avoue que medal c terrible!!mgs silent hill 2 pes gt3 bref genial!!!et surtout ff10!!arf celui la il est dans mes trippe!!!pourtant po fan de ff a la base mais les persos sont terriblement attachant et tout et tout!!!un jeu qui malgré c defauts est sur de rester graver dans ma memoire!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:38:26

au fait demon j´adore mario sunshine et g hate d´y jouer.....et je suis pas gamin :)
mais faut avouer quand meme.....c po tres adultes comme jeu!!mais bon g rien a prouver surtout avec un jeu c pitet pour ca que j´aime mario!!!g po de complex a jouer avec ce genre de jeu :)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
23 juin 2002 à 13:42:37

de toute facon pour moi nintendo n´est pas gamin et qu´on veuille essayer de me faire dire le contraire ca ne marchera pas

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:46:39

nan mais on peux pas dire non plus que nintendo soit tres adultes quand meme?m´enfin jveux dire mario meme si c genial....faut pas se voiler la face
bon par contre metroid ok :)
disons que les jeux sont surtout ambiance enfantine on va dire!!mais les jeuxsont aussi interessant et aussi dur que n´importe qu´elle jeu

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:48:17

je le trouve trop laid le sunshine, tous les possesseurs de gc vont me traiter de sale con mais m´en fout : c´est un jeu nintendo 64, fo arreter de nous prendre pour des abrutis. Les textures sont bof, toutes floues, en plus j´ai vu un screenshots avec des reflets : ils sont meme pas en temps reels !! ca fait un mauvais truc tout laid, style un mauvaise texture plaqué a l´arrache. Ca fait deja cet effet dans luigi, la gc sait pas faire les reflet ou quoi ?? Il est grave en tout cas le sunshine, tout le monde va se ruer pour jouer à un jeu 64 sur une 128 bits, ils sont vraiment fort chez nintendo. Quand on voit starfox à coté merci ...

Et maximo t´as pas du jouer longtemps pour trouver les décors tjs pareil ;)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
23 juin 2002 à 13:49:31

oui c´est vrai mais d´un autre coter c´est pour les adultes de toute facon ca ne me gene pas du tout et j´espere qu´ils ne changeront jamais

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
23 juin 2002 à 13:50:33

regarde la video et tu vas voir les superbe graph mais bon chacun ses gouts

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:52:20

mario ne peut pas changer, t´imagine un mario avec des graphismes à la MGS 2 ? :)))))

par contre zelda ils ont abusé. Bon ok c´est pas mal mais bon, le style d´ocarina of time etait parfait, pkoi ne pas l´avoir gardé ? Ah oui, pour se complaire dans leur image de bébé. J´aime de moins en moins la gc (vous avez du vous en rendre compte pour ceux qui commencent à me connaitre ;) j´espere que les éditeurs tiers vont redresser la barre sinon avec seulement nintendo on va avoir droit à une 2eme N64 ...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:52:51

moi non plus ca me gene pas!!
je le trouve tres beau d´ailleurs mario sunshine chui impatient de l´avoir!!!ambiance enfantine veux pas forcement dire de mauvaise qualitée!!c pas un reproche ni un defaut mais faut quand meme l´avouer!!!
sinon vi j´adore mario !!c po ma faute :)chui tombé dedans etant ptit!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:54:02

regarde bien mario 64, c´est guere plus vilain. Mario est pratiquement pareil, un ptit peu moins flou peut etre, mais les textures du décors font pitié. Serieux, la GC sait faire des truc hallucinant (style bump mapping, y´a qu´a voir starwars) et dans sunshine on nous fait un truc super moyen, mais de toute facon les fans vont se jeter dessus ... ca me fait penser à tombraider tout ca ...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
23 juin 2002 à 13:54:43

mgs2 pour moi n´est pas tellement un jeu c´est plus un film de 8h avec de temps en temps des phases de jeux de 2 heureset je prefere mario que mgs meme s c´est moin beaux mgs il ma pomper avec ses cinematique

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:55:22

moi quand j´etais ptit chuis tomber dans double dragon alors ...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:55:59

pour zelda moi j´aime bien en cell shading mais pour le 1er zelda de la machine ils n´auraient pas du le faire comme ca c vrai!!s´il veulent decoller cette image gamin z´aurais du le faire comme a l´e3 2000 ou 2001 je c pu!!ca m´empeche pas de penser que ce zelda la sera surement meilleur que ce qu´aurais du etre la mouture 3d!jretrouve l´ambiance zelda3 dedans!!alors que l´autre j´aurais retrouvé l´ambiance zelda ocarina of time!
g vraiment du mal a crtiquer un zelda!!je c po j´y arrive po :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:56:42

arf moi aussi j´en ai fais du double dragon!!mais le 1er jeu que g joué sur nes c mario!!

padovar
padovar
Niveau 7
23 juin 2002 à 13:58:16

on s en br...le des graphismes de mario. de toute facon personne t oblige a y jouer, moi je vais l acheter quoi qu il arrive. Les graphismes ce n est qu un parametre de jeu parmi beaucoup d autres. Quand tu sors avec une meuf tu ne regarde pas que son joli cul, ici c est pareil, faut voir le reste avant de juger. Moi je dis que mario est plutot joli et que de toute facon Myamoto n a jamais fait de mauvais jeu.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
23 juin 2002 à 13:58:28

moi se sera mon 2 eme zelda car j´en avait un sur nintendo et g po vraiment accrocher et a cause de ca g pas acheter ceux qui etaient sur n60 et super nes je suis decu mais bon j´attends celui de la ngc avec impatiente

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS