Je voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais Demon, je pense que tu anticipe un peu trop, la ps2 (je l´ai) n´est pas sortie il y a 2 mois, alors que la game (que je vais acheter) est encore une "bébé"!! Lorsqu´elle aura 2 ans de vie, on pourra comparer les jeux, pour l´instant il y en a peu sur game, mais je pense qu´il faut leur laisser le temps, mon demi frère a acheté la ps2 le jour où elle est sortie, et bien il ralait tout le temps car il y avait peu de jeux! Le seul + qu´elle avait par rapport à la nintendo aujourd´hui, c´est qu´elle pouvait passer les jeux de la psone!
Nous on voulait la ps2 depuis un moment, mais on a préféré attendre qu´il y ai plus de jeux, on avait la dreamcast jusqu´à Janvier 2002, là c´est différent car on VEUT à tout prix les derniers Resident Evil, donc on attendra pas 1 ans avant d´acheter la game, mais on est conscient que dans ce cas là, il n´y aura pas des masses de jeux encore. Voilà je m´en vais, je voulais pas vous ennuyer, mais juste donner mon opinion!