CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:32:34

ben ca tu le savais avant de l´acheter :))

bon l´autre sal´ope a répondu à mes mails, je commence à me demander si c´est vraiment une nana. On va dire que c´est un conn´ard plutot ! J´ai enfin réussi a faire marcher la megadrive mais cet abruti a pris la mouche et me répond plus et je sais pas comment lancer ces put´ains de jeux mega cd !!! qqun peut m´aider avant que je fasse un crime ??

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
21 juin 2002 à 20:34:22

oups, j´ai mis mon identifiant de l´IUT.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
22 juin 2002 à 09:45:52

salut les gars y´a personnes???

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
22 juin 2002 à 13:07:09

y´a moi, et chuis venere, l´autre fils de chien qui m´a filé le mega cd me met dans une merde noire, je peux meme pas la revendre sa daube, le cable video marche pas :(( t´as pas moyen d´en choppé un pas cher sur une brocante gc ? ca me rendrait bien service

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
22 juin 2002 à 13:09:31

un cable vidéo???pour la megadrive???c comment ta prise???ca depend quand j´aurais ma putain de liste si le gars en as je le prendrais pour toi!!mais jte promet rien!!!
au fait ff10!!!c du reve en dvd!!!genial!franchement genial!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
22 juin 2002 à 13:19:25

héhé, bon je me prendrais ptetre FFX alors un de ces 4 mais quand j´aurais reglé ce putain de probleme :)

ben un cable video de megadrive regarde sur la tienne :)) c´est le cable péritel avec un embout rond à 7 ou 8 broches je sais plus qu´on met au cul de la console.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 09:30:54

ptain, le topic en 3eme page, vous abusez les gars :)) plus que 200 posts et on est devant le "ceux qui aiment la gc signe ici" :)) comme quoi ... :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 09:43:29

chalut demon!!ben vi ca a bien couler le topic!!! :)
ptain maudit ff10 il est trop excellent!!!!ca m´enerve!!et pkoi lulu elle est po reelle :(!!arf fo que j´arrete si ma cop voit ca :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:03:18

a qui le dis tu ?? je suis allé chez un pote hier, et ce conn´ard l´avait acheté ... résultat je viens de le commander sur cdiscount (bon j´ai pas filé 70 euros à square, seulement 58 :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:04:18

bon je te laisse, j´ai aussi recuperer Warcraft 3, je vais tater un peu de l´orc en attendant FF10 :))
A+

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:05:47

oki moi jvais me faire un tit ff10 apres!!!mais g peur.....s´y je remet le nez dedans jvais po pouvoir decrocher :D

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:09:55

houla jviens de voir la pub marioworld sur gba maintenant j´en suis sur.......ils se droguent!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:14:01

au fait jviens de voir la ps2 mature???
kingdom hearts, tiny toon, britney spears,disney golf........voila je ressortirais ca chaque fois qu´on me dira gc gamin!!!ca fais plaisir :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:04:16

kingdom hearts est tout a fait le genre de jeux sur GC : design gamin mais pour les grands, donc ca sera un mauvais exemple si tu veux mon avis, pour les autres je connais pas :) En tout cas, kingdom je me le prend quand y sort chez nous ... si il sort :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:11:22

ben voila c un excellent exemple tu reagis comme je veux que ca se passe!!!car ils vont me dire pareil!!"kigdom herts c gamin graphiquement mais le jeu est tout sauf gamin"c excactement comme un jeu gc!!et la ils pourront pas dire vi mais gc c gamin!!car ils ont le meme type de jeu que nous!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:31:09

mouais mais bon, regarde en proportion les jeux de ce type sur ps2 et sur GC ... tu verras que c´est style 10\% de jeux comme ca sur ps2 pour 90\% de jeux pour les "grands" et sur GC c´est 90\% de jeux comme ça et 10\% de jeux pour les "grands" (je dis n´imp comme chiffre mais ca doit pas etre loin). Parceque sur GC des jeux qui font "grands" et qui sont bons, y´en a pas lourd : Starwars, Tony Hawk, Bloody Roar à la limite, Spiderman ptetre et pis ouala. Alors que sur ps 2 : medal of honor (tu me diras pas le contraire ;)) FFX (idem ;)) MGS2, Maximo ... y´en a à la pelle :)

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
23 juin 2002 à 12:07:09

Je voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais Demon, je pense que tu anticipe un peu trop, la ps2 (je l´ai) n´est pas sortie il y a 2 mois, alors que la game (que je vais acheter) est encore une "bébé"!! Lorsqu´elle aura 2 ans de vie, on pourra comparer les jeux, pour l´instant il y en a peu sur game, mais je pense qu´il faut leur laisser le temps, mon demi frère a acheté la ps2 le jour où elle est sortie, et bien il ralait tout le temps car il y avait peu de jeux! Le seul + qu´elle avait par rapport à la nintendo aujourd´hui, c´est qu´elle pouvait passer les jeux de la psone!
Nous on voulait la ps2 depuis un moment, mais on a préféré attendre qu´il y ai plus de jeux, on avait la dreamcast jusqu´à Janvier 2002, là c´est différent car on VEUT à tout prix les derniers Resident Evil, donc on attendra pas 1 ans avant d´acheter la game, mais on est conscient que dans ce cas là, il n´y aura pas des masses de jeux encore. Voilà je m´en vais, je voulais pas vous ennuyer, mais juste donner mon opinion!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:49:37

arf tiens demon chu pas d´accord avec toi sur ce point!!!je trouve que y´en as pas mal de jeux soit disant mature sur gc!!burnout,bloody starwars,tony hawks,iss2 etc....pour c 2 ptits mois de sorties!
pis ben maximo je suis sur & certain que ca aurais ete sur cube il aurait ete dans la liste gamin!!car un ptit gars ki finis en calecon a ptit coeur :)
les squelettes sont plus mimi que monstrueux!bref tout ca pour dire que les gens voient bien que ce qu´ils veulent voir :)je t´en trouve pleins de jeux gamins sur la ps2!!!
en plus a la sortie de la ps2 ok les jeux ete pas gamins mais quelles daubes quand meme!!!lol
jveux po etre machant mais ct du niveau de ultraman!!(reference en daube sur snes :) )

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
23 juin 2002 à 12:57:38

oui gc 22 tu as tout a fait raison de toute facon je ne trouve pas que mario est un jeu de gamin?Et vous?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:11:01

euh ben mario.......disons que ca a quand meme une abiamce enfantine :)
meme s´il le jeu ne l´ai po.....
m´enfin de toute facon jvois mal un mario photorealiste

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy