Je suis sur le forum XBOX depuis deux jours mon pov´ vieux et je trouve que tu te la joues un peu, je ne suis pas bébé et ça tu n´arrives pas à le comprendre puisque je dis juste ce que je pense comme toi, je ne fais pas pitié loin de la! Tout allait bien jusqu´a ce que je te rencontre (tiens tiens!) gamecube22 s enerve contre moi? Mon dieu alors la ca devient grave! Je ne suis po un merd´eux commme tu dis si bien a quasiment tout tes posts ( tu connais autre chose?) . D´ailleurs, ta blague du biberon t aurais pu trouver mieux car ca fait de la peine quand même! Et tu me remets à ma place sans arrêt? Tu te prends pour qui? Pour mon pere ou quoi? Nan parce que si tu crois que ça me casse quand tu me parsl tu te trompes juste..hum..beaucoup. Et bien, tu etais bien quand j etais sur le forum XBOX? c´est ton avis ne parle pas pour tout le monde, ca concerne toi, god_fearing_man( attention, je vais chanter) que j apprecie c dommage, et gamecube22 qui commenece a s enerver sur moi sans aucune raison.
Voila, arrête de jouer les papa poules! Ca ne marche pas...