CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
21 juin 2002 à 14:25:07

3000

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:25:35

ben ouais mais bon si y marche pas mon mega con. En plus le truc devait etre complet et y´a pas la doc, je sais pas si y´a une manip à faire pour faire marcher le mega cd, qqun peut m´aider sur ce coup ?

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
21 juin 2002 à 14:25:40

je l´ai encore raté!!
bravo demon

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:26:09

Lol c´est lepiniouf qui gagne

Stöf à toi de jouer :-)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:26:17

merci merci :))

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
21 juin 2002 à 14:26:55

je l´avais mais je m´en souviens plus, normalement c tout simple

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:30:08

c´est moi qui ait gagné god, comptes mieux ;)

ben je sais pas moi, j´ai branché les 2 bidules ensemble et c´est tout. J´ai pas vu de switch ou quoi (j´ai pas trop cherché non plus, j´avais pas le temps à midi)

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:01:43

MINCE!!!!!!!!!!!! Je l´ai raté j´étais partie!

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:03:35

DemonKN, tu me fatigues à me parler comme ça ok? Je fais exactement ce que je veux que tu sois content ou pas et maintenant arrête de me parler et tout ira bien car t´essayes de faire l´intello mais ça marche pas avec moi ;-)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:04:03

lol, y manquait plus que ce soit toi qu´il ait !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:13:00

t´es parano mon pauvre boss, ou tu vois que je joue l´intello, je suis tout sauf ca ? Tu fatigues tout le monde mais t´es tellement bébé que tu t´en rends pas compte. Les autres sont trop gentils pour te le dire franchement mais tu dois bien te rendre compte que tu commences à faire vraiment pitié, surtout pour que GC commence à s´ennervé contre toi. Mais bon, t´es tellement prétentieux et tu joues tellement bien ton role de ptit merd´eux qui n´a rien à apprendre de personne parcequ´il sait deja tout sur tout que tu t´en rends pas compte apparemment. Donc maintenant t´es gentil, tu reprends ton biberon et tu retournes faire la sieste, j´en ai vrament marre de devoir te remettre à ta place sans arret. On était vraiment bien quand t´étais sur le forum xbox, dommage que ca ait pas durer plus longtemps !!

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:27:55

Je suis sur le forum XBOX depuis deux jours mon pov´ vieux et je trouve que tu te la joues un peu, je ne suis pas bébé et ça tu n´arrives pas à le comprendre puisque je dis juste ce que je pense comme toi, je ne fais pas pitié loin de la! Tout allait bien jusqu´a ce que je te rencontre (tiens tiens!) gamecube22 s enerve contre moi? Mon dieu alors la ca devient grave! Je ne suis po un merd´eux commme tu dis si bien a quasiment tout tes posts ( tu connais autre chose?) . D´ailleurs, ta blague du biberon t aurais pu trouver mieux car ca fait de la peine quand même! Et tu me remets à ma place sans arrêt? Tu te prends pour qui? Pour mon pere ou quoi? Nan parce que si tu crois que ça me casse quand tu me parsl tu te trompes juste..hum..beaucoup. Et bien, tu etais bien quand j etais sur le forum XBOX? c´est ton avis ne parle pas pour tout le monde, ca concerne toi, god_fearing_man( attention, je vais chanter) que j apprecie c dommage, et gamecube22 qui commenece a s enerver sur moi sans aucune raison.

Voila, arrête de jouer les papa poules! Ca ne marche pas...

teezer
teezer
Niveau 8
21 juin 2002 à 15:36:32

allez paniquez pas comme ca les gars........allez vous achetez un pack de biere avec vos potes et laissez vous allez.................mmmmmmmmmmmm c bon moi je crois qu´avec la fete de la musique on va pas se louper moi je vous le dis............

VIVI LE SOHO teezer

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:51:10

Oh sur, une bonne grosse binche bien fraiche

Ou alors un apéristick ? On verra bien, p´tet meme les deux :-d

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:59:46

t´es trop à mourir de rire, tu recommences à me faire me pisser dessus :)))) t´es pas croyable, je te dis juste que t´as le comportement du ptit gamin de 13 ans et plus je te le dis et plus tu réagis comme un bébé, c´est affolant :)))) Je me prends pour dieu au fait, puisque tu me le demandes, mais seulement les jours de pleine lune. C´est toi qui te la joue mon tout petit je te signal, je suis pas le seul à te le faire remarquer (pour que Chemical te le dise aussi faut vraiment que tu sois allé loin !!). Donc bon je pense que le mieux à faire c´est ce que font les autres : t´ignorer, mais moi j´ai du mal quand je vois le lot de connerie que tu deverses dans ce topic .... tu ferais mieux de rester coté xbox, ca éviterait bien des posts inutiles sur ce forum (quoi ? j´ai osé dire que tes posts étaient inutils ?? olala il va me gronder séverement le ptit merd´eux (et oui désolé c´est le seul non qui te va bien, je vois pas pkoi j´en changerais))

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:14:08

Alors bon week-end les d´jeunz !
Je vais festoyez l´optention de mon exam ou si vous préférez, je vais me bourrer le gueule :-)

A+ (je ne sais pas dans quel état)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:18:29

héhé bon weekend god et n´oublie pas : choisir ou conduire il faut boire !!!!! :))

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:30:07

MDR allez salut :-))

teezer
teezer
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:07:27

haannnnnnnnnnnnnnnnnnn je vais le dire a mere que le garcon il veut boire de l´alcool...........
maaaaaaaaaaammmmmmmmaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ouin ouin ouin ouin ouin le garcon il veut se boure la geule pour feter son exam(mais au fait quel exam???????????????????????)

VIVE LE SOHO teezer

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:20:11

quel idée d´avoir fais une boutique de jeux a coté d´un fleuriste!!!!bon ben g pris des fleurs et ff10!!!c genial bcp de parlote mais franchement bien....par contre le 50 hz :(
m´enfin voila c cool

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment