CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 10:51:40

ce soir, je vais profiter de mon lit..... j´ai au moins 8 heures de someil depuis jeudi, je suis à bout
et vive les jeux-vidéos et vive le compostage

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:51:46

t´as raison Scorpio, vive la ps2 ... pour le moment, attends que les hits Gamecube soient sortis et on en reparle :))

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:52:47

demonKN, d´ailleurs ce n´est qu´une personne pas 100!!! et tu es le seul a penser que je m enfande, que je fais des cacas nerveuyx pour rien!! ok? Et je n ai pas pleure je vous l ai juste dit mais j aurais dut me douter que tu allais remuer le couteau dans la plaie avec ca!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:54:05

otaku : tu bosses à la poste ou quoi ? :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:56:13

prends des cours accélérés de grammaire et orthographe mon pauvre, ton dernier post est lamentable :)) desolé mais mettre des !!!! de partout ca montre bien que tu t´enfades (pas enfande). Et si il n´y a qu´un seul mec qui veut que tu dégages ton post ne se justifiait pas. Alors tu veux quoi ? Qu´on te supplit de rester ? Tu dois savoir que c´est pas mon style.

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 10:56:15

lol, non... j´ai bossé à un festival écolo ce WE et c´est les séquelles....

TRIEZ VOS DECHETS!!! :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:56:45

otaku : je trie je tris : les jeux snes d´un coté, les jeux megadrive d´un autre .... :))))

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:58:39

Tout d´abord, mon chere demonKN je fais des fautes et je m enfiche a propos de enfade, c etait une faute de frappe!! et dans ton genre tu n es pas mal non plus, je n ai jamais dit que je voulais que vous me suppliez de rester alors fout moi la paix!!!!!!!!!!!!!!! ( oui je mets des !!!!! je fais ce qu eje veux) alors maintenant tu me parles plus et je te parle plus car tu me fais chier!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:04:29

mais je sais que je te fais chier. Je m´éclate avec ca :) Et plus tu me réponds et plus j´insisterais :)) Et excuses moi mais il me semble que je fais pas tant de fautes de francais que ça, je m´applique un minimum. Mais si tu veux passer pour un bouffon en ne sachant meme pas écrire dans ta langue natale libre à toi :) Sache juste que quand tu commenceras à chercher du boulot, si t´envoies une lettre de motivation aussi bien écrite tu pourras postuler chez les éboueurs :) Mais vas y, je t´en prie, continues à me dire que je te fais chier avec plein de fautes d´orthographe :) De toute facon, tant que tu te seras pas mis dans le crane qu´il faut murir un tout ptit peu tu passeras ton temps à te casser le nez sur des mecs comme moi.

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 11:04:50

DemonKN, lol, bon pour moi, mes jeux c´est pas des déchets :))

PS: vroum vroum, les tours montent

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:07:26

otaku : pareil pour moi, surtout qu´ils sont tous en état neuf :)) mais bon, pour certains ce sont des déchets :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:15:08

t´es Professeur de JV ou Professionel de JV toi ? :) c´est clair que coté jeu pour le moment la GC craint grave à coté de la ps2. Mais fo pas oublié que cette derniere a pas mal d´avance temporelle :) Attendons noel, à mon avis ca va s´équilibrer vite fait :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:15:41

Ecoute, généralement pour postuler dans un travail, on se relit mais la je ne vais pas me relire pour toi!! parce que monsieur veut que ce soit nickel!!!! Alors lache moi et insistse si tu veux mais moi je me laisserai pas faire! Et même si j´avais eu 18 ans je t´aurais répondu de la même façon car je trouve vraiment que tu es devenu un vrai BOUFFON!!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:16:11

fais chier l´herbe est trempé je tondrais cette ap´!!
ptain sinon fais 32.8 a l´ombre temps de fou!!c genial je tond et bronzette apres c le pied!!!!
bon allez un ptit medal of honor avant de bouffer

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:19:09

slt otaku, je vois qui y a pas que moi qui ai perdu la moitié de mon cerveau ce week-end :-d Sinon c´était bien ce festival ? Y avait tout qui comme groupe (phrase made ju :) ?

Et c´était ou ? Sur Lausanne ? A meme le bord du lac de g´neve :-d

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:22:31

moi un bouffon alors que tu passes ton temps à te ridiculiser toujours un peu plus à chaque fois que tu me réponds ? :)) allons ouvre les yeux. Tu n´es pas de taille à rivaliser, tu es trop pitit. Enfin c´est pas grave, tu verras qu´en grandissant tu tomberas sur plein de petit gars comme toi qui débiteront tellement d´idioties à la seconde que tu pourras pas t´empecher de leur pourir la vie :)) et tu verras à quel point ca fait mourir de rire de voir à quel point ils s´enfadent parcequ´ils veulent faire croire qu´ils sont grands et capables de se défendre en joute verbale :))

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 11:32:56

salut, mein god!
ouais c´était au bord du lac de morges... ;o)
y avait des groupes de la région des dj´s etc, mais je me rappelle plus de tous les noms. j´ai bossé au bar jeudi, vendredi soir et samedi de midi à 4h du mat et hier debout à 9h.... c´était l´émeute samedi soir... une bière pour toi, une bière pour moi, une bière pour toi, une bière pour moi, une bière pour toi, une bière pour moi, une bière pour toi, une bière pour moi... tu vois le genre... ;o)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:37:31

t´arrivais encore à remplir les choppes ? :)))

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:37:40

Oui, je vois le genre. Grosse galette quoi :-d

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 11:42:42

remplir les chopes, c´était pas le problème.... c´était compter les sous à rendre. en plus, on avait un système de consigne sur les gobelets et quand un gars te ramène 6 gobelets et qu´il veut 3 bières et un jus d´orange, ça commençait à fumer entre mes deux neurones...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable