CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:29:45

c vrai que elle est belle en plus la neo pocket m´enfin moi j´aime bien

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:32:10

moi j´ai la version aqua blue, toute mignonne tout plein.

hé povre con : on parle de neogeo en ce moment, alors tes rancoeurs pour nintendo vas les cracher ailleurs !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:33:52

voila, les bébés floodeurs sont de retour. Y´a qqun qui comprend pkoi ils font ca ? Et ce qu´ils en retirent ? Parceque moi j´aurais besoin d´une explication, je capte pas du tout.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:33:52

c celle ke je veux!!je l´ai vu dans le magasin l´autre coup g flashé dessus mais j´avais pu de sous jvenais d´acheter le coffret simpson (excellent au passage)en dividi
mais la prochaine fois ca va le faire!!
bon je vous laisses jvais aller me prendre une douche
tchuuusssss

doko666
doko666
Niveau 7
14 juin 2002 à 11:34:59

je me disais bien yavais une odeur ce matin...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:35:19

a bientot midi il est temps :))

bah moi je l´ai acheté a un gars qui comprenait rien à la vie, donc elle était pas chere :) c le seul truc que j´ai eu pas cher j´ai l´impression :))

doko666
doko666
Niveau 7
14 juin 2002 à 11:36:58

moi c´est ma saturn que j´ai pas eu cher....0 euros qu´elle m´a coûté.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:41:39

bien essayé ta tentative de me faire baver mais un collegue de bureau m´a donné sa saturn JAP avec quelques jeux :)) donc ... ;)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:42:25

ptain sony viennes de m´envoyer un truc pour recevoir gratuitement le jeu smach court tennis....mais faut couper le code bar de la boite de la console!!!!sont fou eux...ca le fais vachement pour un collectioneur de decouper sa boite!!!!
en tout cas leur pub est tres belle on sent que y´a des sous sous chez sony

doko666
doko666
Niveau 7
14 juin 2002 à 11:44:08

ouais bah moi elle est française et j´ai eu un jeu avec....un jeu de merde amsi un jeu...bon je me tais..

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:48:14

héhé doko, merci d´admettre que t´es battu ;)

gc22 : achete une autre play :))) moi va falloir, la mienne je l´ai acheté y´a 5 ans je crois, d´occaz. Je m´en fichais de la collec et je me suis rendu compte que j´ai pas les docs avec :(( alors va m´en falloir une autre :)) me faut une psone aussi, j´ai pas ca, mais ca taxe :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:50:14

nan mais je parle de la ps2 lol jvais pas en racheter une expres pour un code barre! lol

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:52:54

ah pardon :) bah une ps2 d´occaz :) ou tu piques le carton dans un magasin d´occasion ;)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:53:35

mais c bien sur lol!!!m´enfin voila ils offrent un jeu gratuit mais pas question que je decoupe ca!!!jvais les appeler pour leur demander si y´a pas une autre solution

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:55:56

et pkoi moi on m´offre rien ? aaaaa tu as renvoyé ton carton d´enregistrement c ca ? ta console n´est donc pas complete :)))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:05:44

nan g toujours mon carton mais quand je bossais dans la boutique de jeu ct a la sortie de la console et on nous avais demandé de nous enregistrer pour chak console afin d´en prendre k´une par personne....ca viens de la mais l´offre c a partir du 19/06 au 31/07

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:08:17

carton d´enregistrement != carton de la boite, j´espere qu´on s´est bien compris sur ce coup ;)

doko666
doko666
Niveau 7
14 juin 2002 à 12:09:19

moi je comprends pas...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:11:02

vivi g bien compris t´inkietes tu parle du ptit carton dans la boite de la console!!!mais je l´ai toujours sinon je penses que je vais la decouper un jeu gratuit ca se refuse pas

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:11:04

doko : avec une console neuve tu as un petit papier (un carton d´enregistrement) à remplir et à retourner a la société de la console pour bénéficier "d´avantages". En générale tu recois de la pub ou des concours pour gagner des jeux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment