putain je suis fort pour gladiator, je l´ai vu qu´une fois en VF et 50 fois en VO, je me rappelle bien du passage mais la citation j´étais pas sur du tout
)
heu la nouvelle ca a l´air d´etre un film à la con et ça je connais pas trop désolé
)
"non c´est moi perte, lui c´est fracas, on est quoi pour vous ? de la lecture forcée ??"