CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:08:34

Comme dirait Yoda:
Pour le Jedi, c´est aussi le moment de manger. Donc bon appetit.

master_luke
master_luke
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:08:47

"Je ne peux pas, D2...pas tout seul..."

La suite plus tard parce que la ca me soule.

master_luke
master_luke
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:10:57

Snake, c´est le script du film original de 1983 (pas l´edition spéciale). On le retrouve dans la BD de Delcourt (le Retour du Jedi Volume 1).

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:11:56

Bon appetit bien sur !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:13:40

Je me suis toujours demandé ce qu´il y avait a manger dans les rations de Solid Snake dans Metal Gear Solid.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:30:45

Moi je me demande qui a invente le pain.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:31:43

Ils ont pas refaits les dialogues pour l´edition speciale.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:00:12

Si les dialogues ont ete legerement modifiés.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:01:27

Pour les scenes qui y etaient pas seulement.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:08:28

non non

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:12:08

Si si, y as juste 4 minutes et demi supplémentaires de film, un son remastériséet des effets renumérisés.
Ils ont pas touches aux dialogues.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:18:43

alors t´as du te tromper de dialogue

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:19:25

Pourquoi?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:25:06

Ben tu dis que c´est des dialogues belges.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:29:46

J´ai pas dit exactement ca.
Mais parfois entre les pays francophones, les dialogues varient un peu. (exemple dans scary movie "Wazaaaaa" devient "quoi de neuf" au quebec). Donc il aurait pu avoir le script d´un autre pays francophone ou une traduction de la version anglaise.
Or etant donne que j´ai le retour du jedi dans les deux versions(normale et edition speciale), je sais que les dialogues ne changent pas.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:31:40

J´ai rien compris.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:36:36

C´est pas complique pourtant.
Au quebec et en belgique, il y as des versions en langue francaise mais les dialogues sont legerement differents.
Par exemple dans scary movie, quand le gars dit "Wasaaa", et bien au quebec il dit "quoi de neuf".
Donc le script qu´il as est peut etre une version d´un autre pays francophone ou alors une traduction de l´anglais qui varierai un peu du film.
Je peut pas etre beaucoup plus explicite donc dit moi ce que tu n´as pas compris dans le cas ou tu n´aurais pas encore compris.

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:57:11

arf..ecoutez ca: http://portailmultimedia.free.fr/aller\%20les\%20bleu.mp3

C est trop drole MDR!!!!!!

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:57:53

Peu pas je suis au boulot.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:57:53

je pense que tu as raison snake parcequ´il y a certains trucs qui varient legerment par rapport a ce que je me rappelle. Mais bon, j´ai pas une mémoire infaillible non plus, loin de la :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment