C´est pas complique pourtant.
Au quebec et en belgique, il y as des versions en langue francaise mais les dialogues sont legerement differents.
Par exemple dans scary movie, quand le gars dit "Wasaaa", et bien au quebec il dit "quoi de neuf".
Donc le script qu´il as est peut etre une version d´un autre pays francophone ou alors une traduction de l´anglais qui varierai un peu du film.
Je peut pas etre beaucoup plus explicite donc dit moi ce que tu n´as pas compris dans le cas ou tu n´aurais pas encore compris.