CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule contre nintendo !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 08:40:31

nintendo se fout un peu des europeens ils nous considere pas comme des vrai gamer comparés au japonais donc a chaque fois qu un hit ou une console sortent il prevoit jamais assez pour nous, il y a toujours des rupture de stock au bout d un ou de jours du coup si le porte monnaie est vide le jour J va falloir attendre 2 semaines, en plus c est pas malin car si ils sortaient plus d unitées il en vendrait plus!!!

conclusion: ON A LE DROIT D AVOIR AUTANT D UNITES QU AU JAPON (POUR LES CONSOLES ET LES JEUX) ET ONT EN A MARRE DES RUPTURES DE STOCK

signez cette pétition et on l enverra a nintendo :)

@+

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 08:41:03

evidemment je signe :)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 08:45:03

P.S: si vous ne croyez pas a l aboutissement de cette pétition mais que vous etes d accord avec le coup de gueule signez quand meme pour (apres tout ca prend 3 secondes et si ca marche on sera tous content) :-)

dXter
dXter
Niveau 10
27 mai 2002 à 08:46:30

Ben quoi ya encore plein de GC chez moi mais je l´aurai qu´en juillet ou octobre...........

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 09:17:59

eh bah y en a qui ont de la chance, a paris tu peut trouver ni la cube ni ssbm

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 09:45:50

Ce n´est pas que contre Nintendo, regarde Sony par exemple qui a organisé une fausse ruture de stocks lors de la sortie de la PS2.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 09:52:28

chemical il est vrai que la play 2 a fait ca, mais chez nintendo c est toujours comme ca depuis la N64 et le probleme c est que ils n ont pas besoin d anoncer de fausse rupture de stock (eh bah on les adore et on a pas besoin de ca héhé :-)) mais il faut areter les rupture de stock et distribuer plus d unité car certain joueur comme moi se retrouvent privé de jeux comme ssbm parce que je pouvait pas l acheter le jour J

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:53:23

UP !!!

f3x2
f3x2
Niveau 6
27 mai 2002 à 19:33:02

je signe aussi(vive Nintendo!!!!)

f3x2
f3x2
Niveau 6
27 mai 2002 à 19:35:50

ah ouais aussi je sais plus ou j´ai lu ça mais quand il avais vendu la gamecube en europe 400 000 unité c a dire plus qu´au japon a sa sortie il ont compris que l´europe est un marcher assez important(je suis pas sur)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:08:51

2 signature c est pas assez, si vous aimez nintendo et que vous en avez marre d atendre plusieurs semaines car le jour j vous ne pouvez pas acheter les jeuc SIGNEZ !!!!

merci a tous !

BECTON
BECTON
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:15:42

Ben moi chuis d´ac. je signe!!!

fornorst
fornorst
Niveau 9
27 mai 2002 à 21:37:10

juste en passant : la rupture de stock de la PS2 n´était en rien " prévu ". Certes ils s´en doutaient mais ils pouvaient pas produire plus. Une usine produit un certain nombre de consoles et psa plus. Et au prix d´une usine, ils ne pouvaient psa, financièrement parlant, en construire une autre. C´est purement mathématique : ils avaient 3 marchés à fournir. Ils étaient quasiment en rupture de stock sur les 2 premiers marchés et ils ont dû faire face à un troisième marché au moins aussi friand en consoles que les 2 autres.
Vous auriez préféré qu´ils diffèrent la sortie de 6 mois ( temps au bout duquel ils sont arrivés à maintenir des stocks ) pour être sûr que tout le monde serait servi ? En tant que joueur, je peux vous dire que je préfère une sortie difficile à pas de sortie du tout. Fin de la parenthèse PS2 et retour à la GC.

Je sais pas comment vous faites mais, bien que je l´ai psa acheté, j´ai pu voir des exemplaires de SSBM un peu partout ce week-end et aujourd´hui même à Grenoble. Idem pour la sortie de la GC : alors que vous arriviez pas à en trouver ( hum, hum, ... vous avez vraiment cherché ), un pote est allé en prendre une 4-5 jours après la sortie sans problème. Depuis la sortie et à chaque fois que je passe centre-ville, je vois des GC sur toutes les étagères et si je voulais en prendre une seconde, je n´aurais pas de problème de ce côté là.

Alors arrêtez un peu de vous plaindre des problèmes de sortie. Pour ceux qui s´en donnent les moyens, il y a quasiment toujours moyen de trouver ce que l´on cherche et quand on le cherche. Et arrêtez votre parano qu´un éditeur organise des pénuries pour faire "mousser" leur jeu !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:54:38

un si long message pour nous dire que la play 2 n as pas organisé sa rupture de stock (tout le monde c est qu´ ils l ont fait et ils l´ ont avoué eux meme)
et pour nous dire que a grenoble (ville aparemment magique) il n y a jamais eu aucunne rupture de stock pour la gamecube ni pour ssbm)

et bien si vous ne reussissez pas a les trouvez allez a gregnoble !!!!

PTDR

(allez je te charrie mais ca reste bon enfant)

sinon merci a ceux qui ont signez et continuez !

ont a le droit d acheter un jeu a la date qu ont veut et sans avoir besoin de stresser ou d atendre betement entre la 1ere et la 2eme fournée

si vous etes d accord avec ca signez !!

merci encore a tout ceux qui l ont fait

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:59:06

lord fox ont a le droit de trouver ses jeux dans sa ville t es pas d accord ??? pour moi acheter un jeu c est aller dans un magasin et le prendre, c est pas faire le tour de la france (oui bon j exagere) pour le trouver,

dites NON a la rupture de stock

vive les jeux vidéo et vive le fait de pouvoir les acheter aussi facilement qu un paquet de pile pour sa GBA

Magic06
Magic06
Niveau 2
27 mai 2002 à 22:41:38

Moi j´habite à Sète (34) et appart le premier jour, il n´y a pas eu de rupture de stock et quasiment tout mes copains en ont une. et pour ssbm, encore pire, chaque magasin en a 4 ou 5, alors hein, je signemais quand même j´aimerais bien les voir les ruptures de stock.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 22:51:26

jean pascal> achetez les jeux dans sa propre ville c du luxe ???
les acheter dans n importe quel magasins qui les a sur sa liste de produit en vente, c est du supraluxe ???les acheter pendant les deux semaines suivant leur sortie c est du megapowergigaluxe ????

j en ai marre de ca et je suis pas seul..........

magic> woaw rupture le 1er jour mais le lendemain c bon ?? il livre des jeux video tout les jours ??? ptdr
mais merci pour ta signature

et allez lire tout les topic du 3 ou 5 mai vous verrez plein de: "j ai pas eu de gamecube SNIFF"

alors aretez de croire que rupture de stock est une expression que j ai inventé moi meme

lol ;-)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
28 mai 2002 à 00:40:20

merci pour ton temoignage jazz berri, tu signe la petition ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
28 mai 2002 à 14:13:27

UP ! ! ! ! ! ! ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS