CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tests Gamecube

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
26 mai 2002 à 22:23:13

Je démarche sur ce forum car beaucoup de personnes qui fréquentent ce lieu de discussion
écrivent déja des tests pour Consoles Tests.

L´idée générale c´est que nous publions VOS Tests, qu´importe la console (sauf PC),
qu´elle est 10 ans ou qu´elle soit toute récente.

Il n´y a aucune obligation ,vous pouvez écrire un test qui sera publié à votre nom
et ne plus rien écrire du tout, ou au contraire écrire un test de temps en temps,
selon votre inspiration.

Consoles Tests c´est plus de 2000 visites par semaines et déja plus de 160 tests,
donc si ca vous inspirent envoyez moi Vos tests à lagreeseb@hotmail.com.

Je vous fait un copié collé d´un texte juste en dessous pour ceux que ce interresse.

A bienntôt j´espere @+ !!!!

www.consoles-tests.fr.st

Voilà la procédure complète pour m´envoyer un test

- En premier lieu il faut que le jeu testé provienne du monde de la console, l´âge de la machine sur lequel tourne le logiciel importe peu, de la Xbox à la colecovision en passant par la Pcengine tout sera publiés (j´autorise même les tests provenant de machine " hybride " qui ressemble plus à de la console qu´à un PC, du type Atari st, Amiga et compagnie).

- Je le répète, les tests de jeux Pc ne seront pas publiés.

- Lorsque vous m´envoyez des tests, ils faut que ceux ci soit sous un fichier texte (fichier de Bloc note, Word, mais j´ai une préférence pour les tests qui sont directement écrit dans le mail , sans passer par une pièce jointe), n´oubliez pas de mettre une note globale sur 100.

- Vous n´avez besoin d´aucunes connaissances en HTML, je m´occupe de la mise en page , de mettre les photos , je recherche aussi les informations qui s´afficheront dans la colonne de droite (avec la date de parution du jeu, le nombre de joueurs etc …) La SEULE chose que vous avez à faire c´est d´écrire le test et de l´envoyer à lagreeseb@hotmail.com ou lagreee@caramail.com .

-Si le test est vraiment mal formulé, je ne le publierai pas (cas assez rare, le taux de probabilité est pour l´instant de 2/100). Pour les fautes d´orthographe j´essaye dans corriger le maximum, mais ce n´est absolument pas pénalisant pour vous s´il y´en a beaucoup ( Enfin essayez d´abréger mes souffrances en en faisant le moins possible J ) .

- Dans chacun des tests je met le mail et le pseudo de l´auteur (ou votre nom, à vous de décider). Donc n´oubliez pas de les insérer dans le mail . Je peux aussi mettre votre photo si ca peut vous faire plaisir (à mettre en pièce jointe) .

- Si vous voulez faire de la pub pour votre site (perso ou non ) , il n´y a aucun problème , je peux mettre un lien dans les tests que vous avez écrits (par contre je ne mettrai pas de bannières ) .

- Sinon je compte ouvrir une nouvelle rubrique ou on pourrai voir des collections et installations de joueurs, donc n´hésitez pas à m´envoyer vos photos (soit des collections de jeux ou consoles, soit des installations matérielles avec ampli, rétro ……enfin votre petit coin pour jouer ).

-Une autre rubrique va naître vu qu´Elgarion m´a envoyé un dossier sur l´intelligence artificielle , elle s´appellera tout simplement dossier, donc si ca vous inspire.

- Voilà je crois que c´est tout alors jouez bien et bons futurs tests !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube