Je démarche sur ce forum car beaucoup de personnes qui fréquentent ce lieu de discussion
écrivent déja des tests pour Consoles Tests.
L´idée générale c´est que nous publions VOS Tests, qu´importe la console (sauf PC),
qu´elle est 10 ans ou qu´elle soit toute récente.
Il n´y a aucune obligation ,vous pouvez écrire un test qui sera publié à votre nom
et ne plus rien écrire du tout, ou au contraire écrire un test de temps en temps,
selon votre inspiration.
Consoles Tests c´est plus de 2000 visites par semaines et déja plus de 160 tests,
donc si ca vous inspirent envoyez moi Vos tests à lagreeseb@hotmail.com.
Je vous fait un copié collé d´un texte juste en dessous pour ceux que ce interresse.
A bienntôt j´espere @+ !!!!
www.consoles-tests.fr.st
Voilà la procédure complète pour m´envoyer un test
- En premier lieu il faut que le jeu testé provienne du monde de la console, l´âge de la machine sur lequel tourne le logiciel importe peu, de la Xbox à la colecovision en passant par la Pcengine tout sera publiés (j´autorise même les tests provenant de machine " hybride " qui ressemble plus à de la console qu´à un PC, du type Atari st, Amiga et compagnie).
- Je le répète, les tests de jeux Pc ne seront pas publiés.
- Lorsque vous m´envoyez des tests, ils faut que ceux ci soit sous un fichier texte (fichier de Bloc note, Word, mais j´ai une préférence pour les tests qui sont directement écrit dans le mail , sans passer par une pièce jointe), n´oubliez pas de mettre une note globale sur 100.
- Vous n´avez besoin d´aucunes connaissances en HTML, je m´occupe de la mise en page , de mettre les photos , je recherche aussi les informations qui s´afficheront dans la colonne de droite (avec la date de parution du jeu, le nombre de joueurs etc …) La SEULE chose que vous avez à faire c´est d´écrire le test et de l´envoyer à lagreeseb@hotmail.com ou lagreee@caramail.com .
-Si le test est vraiment mal formulé, je ne le publierai pas (cas assez rare, le taux de probabilité est pour l´instant de 2/100). Pour les fautes d´orthographe j´essaye dans corriger le maximum, mais ce n´est absolument pas pénalisant pour vous s´il y´en a beaucoup ( Enfin essayez d´abréger mes souffrances en en faisant le moins possible J ) .
- Dans chacun des tests je met le mail et le pseudo de l´auteur (ou votre nom, à vous de décider). Donc n´oubliez pas de les insérer dans le mail . Je peux aussi mettre votre photo si ca peut vous faire plaisir (à mettre en pièce jointe) .
- Si vous voulez faire de la pub pour votre site (perso ou non ) , il n´y a aucun problème , je peux mettre un lien dans les tests que vous avez écrits (par contre je ne mettrai pas de bannières ) .
- Sinon je compte ouvrir une nouvelle rubrique ou on pourrai voir des collections et installations de joueurs, donc n´hésitez pas à m´envoyer vos photos (soit des collections de jeux ou consoles, soit des installations matérielles avec ampli, rétro ……enfin votre petit coin pour jouer ).
-Une autre rubrique va naître vu qu´Elgarion m´a envoyé un dossier sur l´intelligence artificielle , elle s´appellera tout simplement dossier, donc si ca vous inspire.
- Voilà je crois que c´est tout alors jouez bien et bons futurs tests !