CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC console de gamin???? Prouvez que non

luc6
luc6
Niveau 5
26 mai 2002 à 18:09:34

je vais bientôt avoir la gamecube, j´ai 13 ans

dereken
dereken
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:43:11

J´en ais 24, j´ai rogue leader et waverace, pour ce qui est des jeux, j´ai pas de répertoire selon mes goûts, un jeu me plait ? je le prend.

MrNintendo
MrNintendo
Niveau 6
26 mai 2002 à 18:50:27

Moi g 15 ans et g 3 potes de 15,16 et 17 ans qui vons bientôt l´avoir.
Moi je trouve que les jeux de gamin ca n´existe pas l´inportant est de s´amuser sur le-dit jeu...
G choisis nintendo car j´en avais marre des jeux pseudo réaliste à la con* de sony krosoft et touit les autres..
mais c´est moi avis éclatez vous sur vos console et n´oubliez pas :
LA VIE EST UN JEU

voila c tout...

Lycée ozanam en force 2nde I

l39ion
l39ion
Niveau 9
26 mai 2002 à 19:59:00

Ce n´est pas l´apparence du jeu qui compte le plus, c´est l´amusement, le fun qu´il procure !

Arretez avec vos Halo, Metal Gear, ou autres DoA4 très réalistes !!
Je suis sur que je m´amuse + avec Mario Bros sur Nes ou Zelda sur Game Boy ...

NGClem
NGClem
Niveau 4
26 mai 2002 à 20:05:32

Moi je me sent p´tit: j´ai 12 ans 3/4

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
26 mai 2002 à 20:14:51

moi g 14 ans...Et g La gameCube en Mauve, dont la manette qui fut livré avec marche mal..le vibreur déconne....et une manete supp, en transparent dessous, g aussi une carte mémo, THPS3, et Wave Race !
Pierra c toi celui du forum hardware .?.

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
26 mai 2002 à 20:47:06

Ouaich c est bien moi...

maniaman
maniaman
Niveau 5
26 mai 2002 à 20:50:23

moi j´ai 16 ans.Mes 3 frères ont 14 ans 19 ans et 25 ans et ont à tous une game cube.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
26 mai 2002 à 20:53:24

16 ans

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
26 mai 2002 à 21:00:51

J´ai 19 ans et je suis fièr d´avoir acheté le GameCube

marc387
marc387
Niveau 5
27 mai 2002 à 04:46:37

Moi j´ai 19 ans, et j´aime bien la Gamecube
A mes yeux la Gamecube est la seule console pour le moment a avoir des jeux adaptés a tout un chacun,
pour les plus jeunes, comme les plus grands
Tout le monde y trouve son compte

Pippin
Pippin
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:26:43

21 ans

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:19:56

19 ans

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
27 mai 2002 à 12:29:38

21 ans

mawr
mawr
Niveau 4
27 mai 2002 à 12:32:08

moa g 21 ans

et je vois pas en koi c plus mature (si tant est ke cela le soit ;)) de jouer un plombier ou un super agent secret, de tuer des zombies ou un insecte géant, de piloter des karts ou des F1 (d´ailleurs les pilotes de F1 adore le kart pour la majorité!!!)

vala ^^

firb
firb
Niveau 9
27 mai 2002 à 13:02:29

22 ans.

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
27 mai 2002 à 14:17:07

22 ans et fidèle de chez Big N depuis mon plus jeune age ! je possède la game cube je suis plein d´espoir malgré le fait que silent hill 3 n´est pas annoncé sur le cube ...

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
27 mai 2002 à 16:46:39

salut tout le monde j´ai 24 ans

moi je joue a nintendo depuis tout gosse, je suis resté scotché a mario bros 1 zelda metroid qd mario bros 2 est sorti j´etais otut fou j´ai economisé des mois pour acheter mario bros 3 le jour de sa sortie
j´avais une vingtaine de jeux avec ma nes j´avais castlevania 1 et 2 zelda 1 et 2 les gremlins kid icarus je kiffais vraiment cette console

ensuite j´ai acheté la super nes j´etais heureux qd elle est sortie mais grave j´ai acheté mario world zelda castlevania je l´aimais vraiment aussi

ensuite la n64....je l´ai acheté d´occaz avec mario 64 sans conviction car j´avais eu des echos qui me disaient que bah elle etait bien mais qu´il y´avait pas bcp de jeux dessus...j´ai acheté zelda je l´ai finis et puis je l´ai revendu...

mais là je suis revenu de vacances le 12 mai (martinik trankil) le lendemain j´ai acheté la console avec luigi´s mansion c´est vrai qu´il est simple mais moi je l´ai pas encore fini je joue pas comme une acharné et il montre les capacités de la console...les graphismes sont splendides, les bruitages sont marrants, l´avaenture est un peu répétitive mais on s´amuse bien quand même....ensuite j´ai acheté star wars bah là j´ai été bluffé par la beauté du jeu au début ça m´a un peu rebuté car c´est pas simple mais qd on commence a avancer ça devient bon...très bon....samedi j´ai acheté wave race, bah franchement c´est de la BOMBE...moi qui aime les jeux de vitesse les beaux graphismes et les jeux d´arcade bah là je suis servi....c´est fabuleux plus on avance plus c´est beau + c´est fluide !!!

donc ceux qui hesitent a acheter la console, car ils ont entendus que c´etait une console de gamin ou que les jeux sont trop courts ou qui croyent que la x box est plus puissante ou qui trouvent que le catalogue PS et PS2 est plus fourni, je vous dis : si vous aimez les graphismes qui tuent, si vous aimez jouer et prendre du plaisir a jouer, si vous aimez les jeux video depuis longtemps, si vous aimez nintendo, si vous voulez vous eclater a quatre ou a deux si vous voulez avoir une borne d´arcade a la maison, si vous aimez la bonne prise en main des jeux, si vous avez un petit budget bah COUREZ vous prendre la votre !!!!!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:14:29

un mec ki a 13 ans et ki ki dit que pikmin est gamin en voyant des images mais ki s´eclate comme un dingue a ssbm

l39ion
l39ion
Niveau 9
27 mai 2002 à 17:14:57

Pareil que Mr_Mkl !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation