J´ai déjà tâté du Halo en coopérative et ca déchire ! Bumpmapping à outrance O_O j´adore comme les aliens vole à chaque explosion de grenades. Wouhaaa !!!
Sinon le jeu de rallye est vraiment bien. Le rendu visuel est beau, très beau. J´aime bien ce jeu. L´impression en générale est poussée à l´extreme la conduite sur la glace est un pur régale.
Doa3 est passé également entre mes petites mimines et c´est grandiose ! Le graphismes est vraiment beau et les détails ne manque pas. Ceci dit, je m´amuse mieux sur Super Smash Bros. mais ce n´est pas comparable !
En ce qui concerne Amped, les animations sont de très bonne qualités. La neige est très bien réaliser et les tricks sont plus ou moins facile à réaliser. Ce que j´ai apprécié dans ce jeu, est le fait d´impressionner les sponsors en passant LE trick !
Attentin les yeux, voici le tour de euhhh ce jeu est tellement nul que je ne me rappelle plus du non
Attendez voir..... ah oui, mission Yazuka kekchose ... bon bref ! Et bien c´est la quata ce truc, les graphismes on beau etre beau mais question maniabilité et profondeur de jeu, c´est du n´importe quoi ! On ce croirait entrain de jeu joué à fantavision tellement c´est le feu d´artifice au moindre choc. Je ne vous parle même pas du reste du décor, c´est complètement flou, l´action à beau etre net, les immeubles est autres arbres et parc sont flou, c´est pas net ... ;-)
J´ai beau donné plein d´éloges sur chaque jeu, je ne vais pas pour autant me payer cette console. Elle encore trop cher. J´ai ma game cube et ces jeux ´´ gamins ´´ qui me tendent les bras !
Life´s a game 
Doa3 est passé également entre mes petites mimines et c´est grandiose ! Le graphismes est vraiment beau et les détails ne manque pas. Ceci dit, je m´amuse mieux sur Super Smash Bros. mais ce n´est pas comparable !
En ce qui concerne Amped, les animations sont de très bonne qualités. La neige est trés bien réaliser et les tricks sont plus ou moins facile à réaliser. Ce que j´ai apprécié dans ce jeu, est le fait d´impréssionner les sponsors en enchénent LE trick !
Attentin les yeux, voici le tour de euhhh ce jeu est télement nul que je ne me rappelle plus du non
Attendez voir..... ah oui, mission Yazuka kekchose ... bon bref ! Et bien c´est la quata ce truc, les graphismes on beau etre beau mais question maniabilité et profondeur de jeu, c´est du n´importe quoi ! On ce croirait entrain de jeu joué à fantavision télement c´est le feu d´artifice au moindre choc. Je ne vous parle meme pas du reste du décort, c´est complétement flou, l´action à beau etre net, les immeubles est autres arbres et parc sont flou, c´est pas net ... ;-)
J´ai beau donné plein d´éloges sur chaque jeu, je ne vais pas pour autant me payer cette console. Elle encore trop cher. J´ai ma game cube et ces jeux ´´ gamins ´´ qui me tendent les bras !
Life´s a game