CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fan de biohazard en attendant..

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 mai 2002 à 05:02:46

voila je conseille a tous ceux qui ne les ont pas encore vu d essayer de trouver a la location(ou a la vente)la trilogie de films cultes de Georges a.romero.c en voyant ces films que le createur de resident(shige quelque chose je c plus)a inventer son jeu mithique....voici les titres:
-la nuit des morts-vivants,film en noir et blanc de 1964 je crois
-zombie,le crepuscule des morts vivants
-le jour des morts vivants..

ils sont vraiment excellents....et meme si il y a plus de 10ans entre chaque films,l evolution est vraiment bien faite!!:
ds la nuits des morts vivant,le fleau commence ds une petite ville des etats unis(raccoon??lol)mais n est pas du tout etendu...quelques centaines de zombies....
ds Zombie...le fleau s est rependu au niveau mondial....et commence a devenir serieusement inquietant....
ds le jour des morts vivant 99 pour cent de la population est zombifie....seule survive une petite poigner d homme et de femme(il se demande si il ne sont pas les seuls survivant d ailleurs)
alors voila....si je dit "essayer" de les louer c parce que ils ne sont pas evidents a trouver de nos jours...il y a aussi un remake de la nuit des morts vivants en couleur sortie ds les annes 80 qui merite le coup d oeil(plus facile a trouver) mais il n est pas realise par georges romero.....

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 mai 2002 à 05:09:06

moi c zombie que g eu le plus de mal a trouver..la version couleur dont tu parles (le remake du 1)a a 99 pour cent la meme histoire...seul le comportement de 2 acteurs changent dont 1 qui a une attitude completement oppose,c une des filles qui ds le remake prends les choses en main et a un sacre caractere!!alors que ds l original elle est completement traumatiser et ne reagit pas pendant tous le film!!!(c la fille du debut qui voit son frere se faire bouffer par un zombie ds le cimetierre

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 mai 2002 à 05:25:52

en ce qui concerne romero,il na realiser que 3 films de zombie...(sa trilogie)et ensuite il a participer a la conception de quelques films du genre pour d autres realisateurs....le probleme c qu a cette epoque le film d horreur etait en vogue et il y avait plein de nanar qui sortait sur les zombies...en particulier des serie b italienne(lacio fulci en est un bon exemple,il est a l origine de zombie3...une grosse merde)il faut savoir aussi que pour le film resident evil au depart ct lui qui devait le realiser!!!!mais au final ca a changer et on a vu le resultat....

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 mai 2002 à 05:30:15

t en fait pas ct juste une precision!!! :)

ps: quand je dit ds mon precedant message"ct lui qui devait realiser resident le film"je parle de romero bien sur!!!pas de fulci!!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 mai 2002 à 06:17:13

oui g lue cette version aussi c vrai!!mais cela differe selon les sources.....

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
27 mai 2002 à 02:24:21

up!

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:38:01

Pour le nom du gars, c´est shinji mikami.
A part ca pour les films, j´en ai vu un de ceux-la mais je sais plus lequel. Ca fait trop longtemps.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)