CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloody Roar 4 donne une claque à la PS2!

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
25 mai 2002 à 18:11:07

Même si les trois autres Bloody Roar présents sur PSX et PS2 sont magnifiques, ont peut dire que Nintendo donne une volée à Sony en sortant le dernier opus de Bloody roar sur sa console!! le jeu est terrible, la jouabilité est wow, et les graphiques sont ataboy!!!! En tout cas, si vous avez des commentaires, faites-les moi savoir!

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
25 mai 2002 à 18:13:29

Alors..? Rien à dire? domage....

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
25 mai 2002 à 18:19:28

Ce sont de bons jeux aussi, mais je trouve que l´univers de Bloody Roar surpasse de beaucoup tous les autres jeux de Bastons, sans que ce soient de mauvais jeux!! je sais pas si il y a d´autres fans de Bloody Roar dans le coin, mais si oui, ils me comprendront!

Miz
Miz
Niveau 10
25 mai 2002 à 18:24:01

c´est triste, on ne peut plus parler d´un jeu sans que les pro-anti-machin-bidule viennent mettre leur grain de sel, c´est à se demander à quoi sert le forum guerre des consoles
t´es content de ta ps2 tant mieux pour toi mais ne viens pas nous en parler à longueur de journée

bloody roar à l´air super, c´est sans doute mon prochain jeu

asterics
asterics
Niveau 4
25 mai 2002 à 18:27:25

bloody roar est terrible il est trop beau et hyper speed et jprefere cent mille fois bloody roar que vf4 pour la seul raison que bloody roar sort des sentiers battus avec les transformations.meme si c pas ultra technique c ultra fun et a deux c dla balle.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
25 mai 2002 à 18:28:36

pour moi VF4 n´a aucun concurrent, par sa richesse en technique et autre, pour tekken 4 je sais pas (pas encore testé) mais connaissant la lignée des tekken (que je n´aime pas d´ailleurs question de gout) je ne pense pas qu´il puisse battre vf4 qui est incomparable pour moi

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
25 mai 2002 à 18:33:34

merci gloups, j´avais entendu des échos à ce sujet confirmant ce que tu dis,... j´ai hate de l´essayer pour évaluer l´évolution

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
25 mai 2002 à 19:08:58

Virua fighter 4 est très bon, c´est le meilleur de la lignée des virtua fighter! tekken tag tournament est très bon aussi mais il y a ce petit je ne sais quoi qui lui manque!! mais d´àprès moi, Bloody roar 4 est vraiment bon! Le meilleur s´il le faut! je sais que certaines personnes ne sont pas de cette avis, mais que voulez-vous que je vous dise? Je suis au forum Gamecube, et je voulais parler du meilleur jeu auquel j´y ai joué!

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
25 mai 2002 à 19:15:25

En tout cas, c´est ce que je pense! Si y´en a de mon avis, hesitez-pas à le faire savoir!

dXter
dXter
Niveau 10
25 mai 2002 à 19:41:26

Miz Posté le 25 mai 2002 à 18:24:01
c´est triste, on ne peut plus parler d´un jeu sans que les pro-anti-machin-bidule viennent mettre leur grain de sel, c´est à se demander à quoi sert le forum guerre des consoles
t´es content de ta ps2 tant mieux pour toi mais ne viens pas nous en parler à longueur de journée

bloody roar à l´air super, c´est sans doute mon prochain jeu

Entièrement d´accord, mais ils cherchent simplement a se rassurer, ils agissent comme des gamins de 10ans.

LuigiMasterKing
LuigiMasterKing
Niveau 5
25 mai 2002 à 20:06:26

j ai envie de dire merde* a tt le monde

vs casser les couille a dire que la ps2 est nul

elle est moin puissante mais elle est bcp mieu

Miz
Miz
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:44:20

il parlait d´une claque graphique, on a pas le droit de dire qu´elle est moins puissante? si il cherchait la merde il aurait posté son message sur le forum ps2
grandissez un peu (et après ce sont les joueurs gamecube qu´on traite de gamins...)

sinon vf4 c´est le genre de jeu qui me donne envie de m´offrir la ps2 un de ces 4 c´est clair!

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:49:53

vive soul calibuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:55:01

a bas les pro-gc , pro- xbox et pro-ps2
sincerement ds 80 \% des cas , ca rend trop subjectif
et faut bien avouer que chaque console a ses qualités

perso , vf4 m´a l´air mieux que bloodyroar4
mais bon faudrait y jouer pour savoir ...

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
25 mai 2002 à 21:15:42

Seul Bloody Roar Primal Fury et Virtua Fighter 4 mérite d´être jouer. Dead or alive 2 à de beua graphisme c vria mais bon c pos le party. PI tekken 4 c le pire des tekkens qui est jamais eu. j´ai eu plus de fun sur la version gba que sur le 4.

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
26 mai 2002 à 04:04:07

Voilà!! tout le monde a droit à son opinion!! Tous les jeux de baston ont leur charme, leur attirance et leurs qualités qui font en sorte que le jeu soit le fun!!! Et au sujet des consoles, lorsque je disais que bloody Roar 4 a donné une claque à la PS2, je voulais dire qu´en laissant de côté Sony pour aller vers Nintendo, Bloody roar lui faisait perdre des ventes, et en faisait gagné à Nintendo!! voilà tout!

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
26 mai 2002 à 04:14:14

Si j´ai pu offensé quelqu,un, et bien je m´en excuse! Je n´essayait pas de dénigrer une console quelconque!!! Désolé!

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
26 mai 2002 à 10:17:27

J´ai vendu ma ps2 car elle me faisait pitié à scintiller dans les menus, et puis VF4 quand je l´ai vu j´ai pleuré tellement c´est laid!!!
Bloody Roar pete tout en effet, meme si il parait que le meilleur fight actuellement est sur Xbox et c´est DOA3, m´enfin moi qui ai acheté une GC pour pouvoir enfin bien bourriner sans scintillements ni aliasing, j´ai été saisi par la beauté de BR4, et puis la bonne vieille jouabilité bien bourrin ça fait plaisir, je ne suis pas déçu au moins c´est deja ça!!
Et puis acheter une XBox ça m´aurait fait mal au coeur!!!

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
26 mai 2002 à 16:43:21

C´est vrai!!! à ce qu´il parait, Soul Calibur 2 sera sans aucun doute le meilleur jeu de Baston qui soit, du au fait qu´il y aura les armes, comme dans le bon vieux Soul Blade du PSX!!! Que de nostalgies qui reviennent des années après!! J´ai hâte que ça sorte!!!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
26 mai 2002 à 16:59:31

pour moi les meilleurs jeu de baston sont les vf et soul calibur!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2