J´ai po la PS2 (et j´en suis content) alors ca me dérange pas qu´il soit sur GC au contraire!!!
De quoi tu te plains?
Sinon que t´aime pas ce jeu ok. Chacun ses avis.
N´empéche que je me pose certaines questions sur ta culture de jeux video.
Tu n´as pas appris à étre objectif?
genre:
Super monkey ball (j´aime po) est un jeu dont on attendait plus de la part de Sega mais malgré un graphisme et une durée de vie un peu limité, il reste fun et convivial!
Voila! C´est ca d´étre objectif!
Méme si j´aime po le jeu et je me le prendrais à mon avis jamais.
A+ pff le vrai