CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que fait rare !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
24 mai 2002 à 20:01:33

ben oui ,ça commence à me faire sérieusement peur cette histoire : l´année derniere starfox,kaméo,DKR de présentés et cette année : starfox(superbe)et ......rien ,pas de conker ni banjo et meme pas dkr et kaméo ,qu´en est il du développement ?(peut etre qu´il régresse!)
pour perfect dark c´est le dark total ,pas de vidéo ,meme pas un mot !
c vraiment très louche et ça n´annonce rien de bon ! moi j´attend très vite des explications de rare dans les semaines à venir et pas du baratin !une situation comme celle là ça mérite d´etre justifié ,rien que pour le respect des fans !

dream11
dream11
Niveau 8
24 mai 2002 à 20:11:38

C´est vrai que je m´demande ce qu´il foute!
j´adore les jeux rare.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:36:23

ce que j´lui trouve ???

PERFECT DARK IS FOREVER !!!

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
24 mai 2002 à 21:54:57

moi je suis un grand fan de rare j´ai trop envi de voir perfect dark 2

Anth128
Anth128
Niveau 10
24 mai 2002 à 22:01:01

C´est vrai quoi! Il faut voir de ce qu´on pourrai reprocher a RARE! Rien du tout! C´est l´éditeur a avoir tenu laN64 a la surface pendant un bon bout de temps! Il a même fait un jeu qui a ameliorai l´image de Nintendo en concernant les jeu gore(Conker Bad Fur Day)
Et d´autre hit:
-Goldeneye, perfect Dark, Donkey Kong, Banjo(surtout le 2eme) et aussi Get Force Geminie

Anth128
Anth128
Niveau 10
24 mai 2002 à 22:02:37

C´est vrai quoi! Il faut voir de ce qu´on pourrai reprocher a RARE! Rien du tout! C´est l´éditeur a avoir tenu laN64 a la surface pendant un bon bout de temps! Il a même fait un jeu qui a ameliorai l´image de Nintendo en concernant les jeu gore(Conker Bad Fur Day)
Et d´autre hit:
-Goldeneye, perfect Dark, Donkey Kong, Banjo(surtout le 2eme) et aussi Get Force Geminie
Franchement, je ne voit pas ce qu´on peut lui reprocher!... a bon entendeur...

laoangels
laoangels
Niveau 6
24 mai 2002 à 22:07:34

CONKER BAD FüR DAY, de RARE, le meilleur jeu de la N64 à mon propre avis.

C´est pour ça que j´ai acheté la gamecube. Je croyais que Rare allait continuer su Nintendo sans soucis. Mais là, ils déconnent franchement.

Anth128
Anth128
Niveau 10
24 mai 2002 à 23:14:28

C quoil´adresse du site de rare?

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
24 mai 2002 à 23:21:16

vous oublier une chose : le space world de Nintendo qui se déroulera en août je crois. Nintendo veut garder kek surprises pour son événement.

et Nintendo ne détient pas la majorité des actions de Rare.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
24 mai 2002 à 23:22:45

www.rareware.com

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 mai 2002 à 11:42:32

en effet nintendo ne détient pas la majorité de rare ,je crois que ce n´est que 30 \% mais chui pas sur !
ce qui m´inquiète c qu´il ne montre qu´un jeux à l´e3 alors que c l´évènement vidéoludique de l´année ,et c là qu´il faut sortir l´artillerie ,pour contrer la concurrence !
rare me déçoit bcp ,j´espère qu´il ne vont pas développer perfect dark sur ps2 ou xbox ,se serai un vrai coup de traitre pour nintendo !
si je suis déçus de cette e3 ce n´est pas a cause uniquement de rare :sega n´a rien montré de nouveau ,j´aurai voulu un trailer de VFquest
kojima n´a rien montré comme jeux secret sur GC (eclipse ) capcom se focalise sur RE en disant dans le meme temps que onimusha devenait la serie phare de capcom !
voilà j´en attendais qd meme plus de cet e3 (heureusement que métroid mario starfox et zelda étaient là sinon ça aurai été le bide total pour nintendo !)

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:51:33

PERFECT DARK ZERO(perfect dark 2) sortira en 2004 alors patience

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
25 mai 2002 à 12:55:06

poildepubix Posté le 25 mai 2002 à 11:42:32
kojima n´a rien montré comme jeux secret sur GC (eclipse )

c normal , ce jeu la n´existe pas
c t un poisson d´avril

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 mai 2002 à 18:30:14

eclipse est surement un poisson d´avril mais kojima travail belle et bien sur un projet GC !
rien n´est confirmé mais bcp de source le laisse entendre (gameone ,plusieurs sites )et kojima lui meme a déclaré l´anné derniere (après le spaceworld) qu´il voulait développer un jeux pour la gc !
alors projet trop peut avancé ,rumeur non fondée ou simplement nintendo veut garder des hits a dévoiler au prochain spaceworld : qu´n est il vraiment ?
sinon pour ceux qui comprennent pas qu´on adore à ce point rare faut juste qu´il jouent a perfect dark et qu´il imagine ce que serai ce jeux si il tournai sur pc (parceque le jeux sur n64 est peut etre trop ambitieux ,la 64 est exploité au maximum et ça ne suffisait pas (surtout pour le mode coopératif)
c développeur là sont des génies ,tous leur jeux ou presque sont d´une qualité irréprochable ,niveau technique mais aussi pour le gameplay ,on voit bien qu´il travaillent avec nintendo depuis longtemps !
et c ce savoir faire acquit en partie gra

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 mai 2002 à 18:31:42

eclipse est surement un poisson d´avril mais kojima travail belle et bien sur un projet GC !
rien n´est confirmé mais bcp de source le laisse entendre (gameone ,plusieurs sites )et kojima lui meme a déclaré l´anné derniere (après le spaceworld) qu´il voulait développer un jeux pour la gc !
alors projet trop peut avancé ,rumeur non fondée ou simplement nintendo veut garder des hits a dévoiler au prochain spaceworld : qu´n est il vraiment ?
sinon pour ceux qui comprennent pas qu´on adore à ce point rare faut juste qu´il jouent a perfect dark et qu´il imagine ce que serai ce jeux si il tournai sur pc (parceque le jeux sur n64 est peut etre trop ambitieux ,la 64 est exploité au maximum et ça ne suffisait pas (surtout pour le mode coopératif)
c développeur là sont des génies ,tous leur jeux ou presque sont d´une qualité irréprochable ,niveau technique mais aussi pour le gameplay ,on voit bien qu´il travaillent avec nintendo depuis longtemps !
et c ce savoir faire acquit en grande partie grace à nintendo que je ne veux pas voir partir chez la concurrence !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)