CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule a passer

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:11:47

vranchement quand j´ai vu les graphismes de zelda j´y est pas cru et pourtant si c´est digne d´un episode des teletubbies ,ca me m´est en rage moi qui adorer les zelda surtout ceux de 64 qui sont genial,voila quoi c´est affreux et ca fait gamin,je demande pas des superbe graphisme a la ff10 mais que au moin ce soit pas reserve a un public 3-7 ans,franchement honte au producteur!!!!
(je connais pas celui qui a eu l´idee de faire ca)
et surtout j´espere que ca s´arrangera pour le prochain

ceci dis j´ai absolument rien contre la gamecube et je pense que ce qui ne sont pas d´accord avec moi sont de vrai gamin

l39ion
l39ion
Niveau 9
24 mai 2002 à 19:15:14

Alors toi, t´es completement tebê ....

Les graphismes de zelda, en ceel shading sont excellent comme ca. Myamoto voulait un retour aux sources ... et c´est parfait ! Link a tendance a devenir trop réaliste ....

Ce jeu sera une bombe.

T´aime ou t´aimes pas ... mais viens pas traiter de gamins ceux qui s´y connaissent ou qui ont un avis différent du tiens.

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:19:43

arretez de fumer vosu avez vu au moin ca tronche?!
meme moi je le dessine mieux

FanCube
FanCube
Niveau 6
24 mai 2002 à 19:23:38

Tu as qu´a creer ta boite de conception de jeux videos si tu peux mieux faire. Je pense que tu n´as connu que les episodes de la N64 pour dire ca. Perso j´ai joué a tout les Zeldas depuis la NES et je peux te dire que c´est pas les graphismes qui font la profondeur d´un jeu tel que Zelda.

Au fait j´ai 25 ans alors les gamineries je les aient laiisées derriere mais ca m´empeche pas d´adorer ce style graphique.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
24 mai 2002 à 19:24:03

mais c´est une tromche de cartoon ca na rien de laid au contraire.les graphisme sont genial alors arrete de nous dire que tu dessine mieux

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:24:36

bon je me casse de toute si je dis encore quelque chose ca servira a rien mis a part que ca finira par des insultes
et si vous trouver que c´est beau et bah soit vous devriez porter des lunettes soit il serait temps de les changer

FanCube
FanCube
Niveau 6
24 mai 2002 à 19:27:09

Tu as le droit de penser ce que tu veux du jeu mais pas de traiter de gamins ceux qui le trouvent sympas.

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:31:35

tu connais le droit d´expression si j´ai envie de vous traiter de gamins et bah je le fais et puis j´aurait pu vous traiter de gros encul** de fils de put*.......

et puis pourquoi faire moche quand on peux faire beaux?

mawr
mawr
Niveau 4
24 mai 2002 à 20:05:14

t´as kel age shadow???

nan pcq ke g remarke un truc c ke les gars en pleine puberté, ils veulent jouer a des trucs realiste et tt et tt, histoire de les changer des Dessins animés kil ont avalés pdt leur enfance. Histoire de se dire ke c sont plus des gosse koa ^^

et pis les mecs de plus de 20 (c arbitraire comme limite, mais c un exple ^^) ils sont tt content de revoir les vieux dessins animes de leur enfance, et ca les interpelle pas plus de voir des jeux dits "gamins" par les ados pubere :)

bizarre ... ^^

red38
red38
Niveau 14
24 mai 2002 à 20:08:22

autant la video de octobre 2001 etait moyenne autant celle de l E3 tue tout moi ce Zelda me fait envi

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
24 mai 2002 à 22:13:46

Pffff... vive le confli debile, faut arreteer avec ca! ya ceux qui aiment, ceux qui aiment pas, mais la plus grande majorité c ceux quiaime pas et qui tentent de ne pas faire aimer auxautres et inverseent, alors franchement, vos aimez vos styles, vs poussez pas de coups de gueule vous achetez zelda ou ff10 selon vos preferences, et pis vs leaissez les autres apreciez leurs jeux et pi voila tou!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast