franchement je viens d´acheter virtua striker 3 hier et j´y ai joué toute la nuit...pour me convaincre de l´intérêt du jeu. Je suis dingue de Virtua Striker 2 dreamcast et j´attendais avec impatience cet opus NGC. Je suis dégouté, décu!
Graphiquement c pas mal, le son est foireux (mais ca on savait...) le truc qui fait chier, c´est l´Intelligence Artificielle! le CPU est mou, pas de pressing réel exercé sur l´adversaire. Le CPU vous marque difficilement des buts, les matchs sont loooong....trop longs : La durée minimum est de 3m in par mi-temps...avec un adversaire ennuyeux à mourir qui ne marque pas de but (même en difficulté maxi). Je me suis fait chier et j´en suis déjà réduit à essayer de marquer des buts bizarres pour m´amuser...le mode "story" peut peut-être compenser le manque de fun évident du jeu...mais j´ai pas la force d´y jouer tant je me fais chier. La preuve, hier soir j´ai fait un tournoi avec le QATAR en mode hard pour avoir un peu de fil à retordre...vive Virtua Striker 2 sur DC!