Je vois souvent sur les forums ke la GameCube n´est pas une bonne console parce kil y a trop de jeux gamins. Alors je voudrais savoir ce qu´est pour vous un jeu gamin. C un jeu coloré?? Je trouve ça très idiot de penser ça, parce JSRF aussi serait gamin alors.
Voilà ma conception perso. Un jeu gamin est un jeu accessible aux plus jeunes. C´est un jeu que les jeunes n´auront aucun mal à finir. C´est souvent de
s jeux bourrins où on avance sans reflechir pour tuer tt le monde. L´univers dans lekel on est ne change rien, même s´il est effrayant, le jeu sera tt de même completement gamin.
Au contraire, un jeu pour a
dulte est un jeu difficile, et ce même pour les adultes. Les graphismes peuvent être enfantins, si la difficulté, la reflexion y sont, ce sera un jeu adulte. C´est souvent des jeux où l´on doit résoudre des énigmes, trouver des solutions, chose ke ne pourra pas faire un enfant. Zelda en est l´exemple type. Sous ses airs enfantins, c´est un jeu les + difficiles kil m´ait été donné d´essayer.
Au fait, votre MGS
, n´importe ki peut le finir. Mon petit frere de 7 ans a fini le 1er sur PSX, sans aucune difficulté. Alors votre jeu gamin où l´on retourne à l´époque du gendarme et du voleur, non merci. Moi ce ce ke je pense de ces jeux, ke tout le monde adore, mais ki se finissent en 6h, et ki sont extremement faciles (comme MGS2).