En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J ai peur pr ns
Nicoboss2000
Niveau 5
21 mai 2002 à 19:25:10
J ai peur car vu se que presente XBOX a l E3 Nintendo devra faire fort ; tres fort ; tres tres fort ! Pouvez vs me remettre dans le droit chemin avant que j achete une XBOX (SOS SOS) Merci
ChemicalStof
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:28:05
Tu es allé faire un tour sur cubenation.com ou jeu-france.com ou puissance-nintendo.com ou encore projetngc.fr.st ?
Nicoboss2000
Niveau 5
21 mai 2002 à 19:32:08
Je sais po quand on annonce + de 500 avec counter Strike et un reseau a tt casser(avec 50 jeux )!!!!
supramenteur
Niveau 5
21 mai 2002 à 19:42:51
Quoi que vois-je quelqu´un à quitter le troupeau. MES AMIS ici supramenteur (berger de la connerie) N´ai crainte jeune brebis égaré je vais t´indiquer le chemin à prendre. Tout droit puis à gauche encore tout droit (marque le stop) puis à droite (priorité à droite) et te voila sur le chemin de Nintendo Veux-tu une lampe de poche? VIVE LA VERITE ADIEU MES AMIS
yanndesfyb
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:45:32
counter strike au pad ca doit etre pourris non franchement Quake 3 ca passe mais CS sans pouvoir viser correctement c pourris et pis ils sont po cho pour sortir un clavier vu kils ont peur kon disent plus ke leurs console ressemble a un Pc.. Franchement ya ke deus EX 2 ki m interesse mais vu kil sera sur Pc en surement mieux (vu ke c plus un jeu pour le PC car tres baser sur l´interaction ki est ....je sais po comment dire ca mais sur une console j´imagine mal un jeu comme ca !) et pis jai deja un Pc alors pkoi acheter une X-BOx ?
cubix
Niveau 5
21 mai 2002 à 20:05:13
Slt, Peur de koi? que la xbox a le jeu le plus bugge qui existe? (counter) de toute facon la conference de nintendo n´s pas encore eu lieu! Et deja les jeux sont terribles (juste a voir metroid, re0...)
marioSkywalker
Niveau 7
21 mai 2002 à 20:10:16
La xbox?reine de l´E3? Mouhahahahaha! C´est plutôt la GameCUbe! Nintendo a la plus grande partie du salon!