ben ouais;pour ceux ki l´ont pas encore compris leur startegie c d´offrir ce que sony et microsoft ne peuve pas donner:des jeux colores,approfondis,techiquement et graphiquement sublime avec un scenario simple mais envoutant...
mais oui,vs avez capte:je parle des hits(voir meme killer-ap)telle que eternal darkness et la serie RE pour le survival horror,super mario sunshine et warrio world pour les RPG,die hard vendetta et metroid prime pour l´action,1080°snowboarding2:white storm et mario kart pour des courses(wave race ki est deja sorti)et des jeux aussi originaux que strategique que pikmin 1et2,super monkeyy ball1et2 et mariop party4,et pour l´aventure ,les tres attendus zelda et star fox adventure:dinosaur planet!!!!!!!!
magnifique n´estce pas?mais j´en surement oublie au passag
le but est d´offrir un gamme de jeux que sony et crosoft ne pourront donner(malgre kil ait leur hit que je citerais + tard)avec la baisse des peix aux usa et au japon,tt le monde suppose que les ventes nintendo vont remonter rapidementet laisser derriere MS...le + dure sera de rattraper sony ce ki est d´ailleur impossible(30 millions de consoles vendues ds le monde...)
mais tt ceci n´est que ce que je pense ,si vs voyez ca autrement exprimez vs!
neammoins sony et MS offr de tres bon jeux de fight(VF4 et DOA3)de courses(gt3 et projetc gotham)et surtout d´actions(gta3,time crisis2,devil may cri,...)et de sport
sony possede aussi square(nintendo aussi maintenant) ki a devlopper les excellents RPG FF
mais chaque console a ses atouts et ses defauts et g surtout parler des points positifs de nintendo
discutez,argumenter,et n´oublier pas que mes avis sont subjectifs...
PS la liste de jeux nintendo fait baver hein?
PPS je suis pas un boss,g surement tt faux et je suis alors un ignorant ki fait de son malin