CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda : le cell-shading est terrible !!!

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
21 mai 2002 à 18:17:01

Moi qui etait decu de la transposition en cell-shading de zelda, eh bien j´ai regardé la nouvelle video et qu´elle fut ma surprise en voyant des graphismes vraiment terribles le cell-shading n´a jamais ete aussi bien utilise et autan dire que ma deception est passer, j´ etait deja enthousiaste a l´idee d´un nouveau zelda meme si les graphismes ne me plaisait pas, maintenant que je les trouve fabuleux je suis impatient de tater du Zelda. VOS REATCION :

aperiCUBE_02
aperiCUBE_02
Niveau 5
21 mai 2002 à 18:18:09

j´aime pas le cell shading

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
21 mai 2002 à 18:29:07

Bon je vais deja mettre 400 francs de plus de cote pour me l´acheter. Faut dire qu´entre SSBM,pikmin,resident evil,star fox, metroid prime mario sunshine et zelda mon porte monnaie va soufrir

VIVE LA NGC A BAS BILLOU !!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:30:39

C´est sur que ce ne sont pas des décors classiques avec des milliards de polygones, mais le style est plaisant, et si c´est bien animé comme on le dit, ça doit être terrible.

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:33:11

Arf!Y´a po que ton porte monnaie qui va souffrir^^
Le mien a aussi va prendre une claque....Par contre le"A BAS BILLOU !!"
T´aurais pu eviter;-)
Car c un gars qui a voulu se lancer tete baisser dans un univers qu´il ne connait po,et il s´est fait atomiser la tronche:-),Car il a cru que les GAMERS,etaient aussi riche que lui:-D....

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
21 mai 2002 à 18:36:26

T AS PEUT ETRE RAISON LE-JOR MAIS C EST OSI UN GARS QUI PENSE QUE TOUS LES GAMERS SONT DES AMERCAINS (regarde y a que des jeux europeens et americains pour la plupart a part SEGA)

ENFIN ONN VA PAS FAIRE UN DEBAT LA DESSUS DANS UN FORUM NGC C EST UN PEU CON.

P.S. : LES NOUVELLES VIDEOS DE 1080° 2 SONT TERRIBLES JE LE TROUVE MIEUX QUE AMPED EN COMPARAISON MEME SI CEST PLUS ARCADE QUE AMPED

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
21 mai 2002 à 18:43:55

Pouh ca n´arrete pas les videos tout demonte que ce soit star fox mario ou metroid. THIS JOURNEY IS MAGIC

Delderf
Delderf
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:28:21

cher wu-feng il mes arrivé la même chose qua toi lorsque jai vus la video de zelda refait !!!

BenCube
BenCube
Niveau 8
21 mai 2002 à 19:30:28

C´est quoi le site ou il y a la video de ZELDA ( la nouvelle qui tue tout ! )

Nicoboss2000
Nicoboss2000
Niveau 5
21 mai 2002 à 19:53:08

Ok mais prkoi j ai vu des image de ZELDA en image de sintese ? (link contre le boss)

Pro-pro-prox3
Pro-pro-prox3
Niveau 3
21 mai 2002 à 20:04:14

Je trouve que le cell-shading(qui me plait terriblement dans des jeux comme jet set radio,ou robotech...)ne va pas à un jeu comme zelda.Ceux de la première version étaient,à mon gout, beaucoup plus adapté à Zelda.

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
21 mai 2002 à 20:10:51

J´ai eu la video sur PUISSSANCE-NINTENDO. OUI LES GRAPHISMES EN IMAGES DE SYNTHESE ETAIT AUSSI TERRRIBLE MAIS :
1 SI MYAOMOTTO A PREFERE LE CELL-SHADING POUR SON JEU C EST QU IL A UNE BONNE RAISON (le fait que dans le jeu link est gamin et donc l´univers assez gloque des anciens graphismes ne correspondrait pas du tout selon MYAMOTO°
2 DE TOUT FACON TU RETROUVERAS CES GRAPHISMES DANS L ADAPTATION DE ZELDA OCARINA OF TIME SUR NGC

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
21 mai 2002 à 20:53:32

Pour les beginners, je vais vous expliquer ce que c´est le cell-shading. C´est une technique de graphismes crée par Smilebit un studio de SEGA( qui a fait JSR)qui consiste a mettre un trait noir sur chaque arretes de polygones. Ce qui fait un effet tres ... hum dessin animé

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
21 mai 2002 à 21:01:17

Miyamoto se sent beaucoups a l aise dans les créations plutot cartoon ce n est pas du tout son style les jeux réaliste alors on peut pas aller a l encontre de son talent...Zelda en style réaliste aurait limité l imagtion de miyamoto !

Ikee
Ikee
Niveau 5
21 mai 2002 à 21:46:59

Non tu n´es pas le seul Kurama...
Moi aussi je préfère en 3D...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn