CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'où viennent vos pseudos

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:11:37

Il faut aller voir l´épisode 2 pour ça, boba fett était apprécié alors on met son père dans ce film. Personnellement, en tant qu´immense fan de la première trilogie, je n´irai pas voir ce film parce que d´après ce que j´ai vu, il ne rattrape pas le premier épisode, tant pis.

maniaman
maniaman
Niveau 5
21 mai 2002 à 18:12:54

mon pseudo vient s´implement de mon inspiration
a+

Onisuka
Onisuka
Niveau 5
21 mai 2002 à 18:15:49

moi sa vien de GTO un bon petit manga et donc le heros s´appelle onizuka ( moi j´ai mis un S car c´etait deja pris)!

KalashNICOv
KalashNICOv
Niveau 7
21 mai 2002 à 18:19:37

mon pseudo?

bah pr les incultes la kalashnicov(fusil-mitrailleur) porte le nom de son inventeur russe.
le premier modele et le + repandu est la kalash 47 (de 1947)
et pkoi NICO en gros me direz-vous?
tt simplement paske mon prenom c nicolas...

voila kom jadore cette arme,g trouvé 1 bon je de mots et jen é profité...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:20:59

DopeMan s´est un bon vieux gangsta old school de la NWA un groupe composer de eazy-e, MC ren, Yella, Ice cube et Dr. dre on peux seux a ki se titre ne dit rien on peux l´entendre dans menace 2 socity.

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:24:17

Alors voila,mon pseudo vient de 2 tres bon pote qui se sont mis a m´appeler comme sa.....Mais l´annee derniere ils sont partis:´-(
Et j´ai decide de garder ce pseudo(que j´adooooore^^)et de plus,j´aime bien les jeux d´arcade....Et dans les jeux d´arcade,quand on peut marquer notre nom,on a le droit (le plus souvent)a 3 lettres max...Ce qui donne:"J.O.R"
Voila vous savez tout;-)
@+

Le-jor!===>Vous inquietez po,je signe tout le tps!

fif9
fif9
Niveau 4
21 mai 2002 à 19:12:08

ben moi je m´apelle philippe et donc fifi et un jour on m´a dit OBI FIF KENOBI (car j´adore star wars) et puis fif mais g paumé le code et pis g mis 9 pour ... chais pas

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:22:36

foxmaccloud: franchement episode II enoie le 1 au rang de merde unicelulaire, mem si sen etait deja une, et dans le 2 qui est exement, tu apprendras pleinb de trucs sur la premiere trilogie, et pi il est tro fort donc tu fera

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:26:55

foxmaccloud: franchement episode II enoie le 1 au rang de merde unicelulaire, mem si sen etait deja une, et dans le 2 qui est exement, tu apprendras pleinb de trucs sur la premiere trilogie, et pi il est tro fort donc tu ferai mieu de ne pas le rater, tu passerai vraiment a coter de qqchose!

sinon x-man-gamer viens du fait que je suis un gamer mysterieusement mysterieux, et Mystic-necro du fait quavec une necro lvl 93 a diabllo2, je late tt ceux qui pretendent avoir buri ou soj en dupe (les fans me comprendront, et enfin SOF-The-Slayer, que je nutilise presk plus, viens du fait que jetai (presque) un killer a soldier of fortune (jaten a mor le deu dailleur)!
voila voila

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:35:57

BigBeuBeu? pas si simple que çà, en réalité ...
mon pseudo dans certains jeux vidéos (car tous ne supportais pas un tel nombre de lettres) était Big Ben (de mon nom, Benoît, et que c´est un monument célèbre) je trouvais çà cool!
Pis vînt l´ère d´internet: il me fallait un pseudo pour AOL, et comme ce dernier était déjà pris (grr!) alors je suis passé à BigBeuBeu, qui est en fait un dérivé de mon premier pseudo et de mon "nom courant" (vu qu´on m´appelle assez souvent Beubeu). Les majuscules? tout simplement, vu que ces lettres se répètent par intermitance, je les ai mis en gros; et en plus c´est pratique pour les jeux où tu peux mettre que 3 lettres comme pseudo, je mets BBB ...
Aussi j´en ai un autre pour Counter-stike: c´est Morphalus! pour les incultes qui connaîssent pas Morphéus, passez votre chemin. Pour les autres incultes qui savent pô se que c´est un phalus, pareil ... c´est un pseudo un peu "gore" .....

difool25
difool25
Niveau 3
21 mai 2002 à 20:26:58

difool25 : SKYROCK

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
21 mai 2002 à 20:36:34

Foxmccloud
si je peut le vendre peut etre mais ca me fais schier de le perdre un jeu d´anthologie a ma collection en faite si tu peut me trouver un zelda pas chere je ve bien pour le mm prix du zelda tu sais ecris-moi sur mon mail se serait mieux ok merci je reviend demain ici sinon voila...

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
21 mai 2002 à 20:42:42

Peuchavenger
Peuch: mon frère m´appel comme ça.
avenger: K7 Avenger, c´est mon arme préféré dans Perfect Dark sur N64.

Voilà.

Gamesmaniac_
Gamesmaniac_
Niveau 2
21 mai 2002 à 20:47:38

Mon pseudo est composé de 2 mots, games qui veut dire jeux et maniac qui veut dire maniaque le tout remué ça donne maniaque des jeux ce qui était franchement pourri alors je l´ai foutu en anglais et je trouve pas mal. Le ptit trait derrière c´est juste que ce pseudo était déjà pris alors pour le différencier...

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
21 mai 2002 à 20:48:35

Pseudo : wu_feng
Mot de passe :wufeng
Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que c´est l´un des pilotes de Gundam dans GUndam WIng et que j´adore wu_feng

akik26
akik26
Niveau 6
21 mai 2002 à 20:51:51

akik : perfeckt dark vous vous souvenez elvis(l´et) à chaque qu´il était touché il sortait 1 truc du genre ahhhhhhhh..... kiiiiiiiiiiik
et moi ca m´est resté et voila!!
26 : c tt simplet mon chiffre porte bonheur!!!
pas mal ce topic je trouve
bravo fox mc cloud

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
21 mai 2002 à 21:01:39

Bon, c´est vrai, ce topic ne parait ke les 2 ou 3 mois, et une partie d´entre vous ne l´ont jamais vu. Sorry :o)
J´aime bien me teindre les mèches en blond l´été, ce qui m´a permis de choisir un pseudo définitif parmis tous les héros tarantinesques :P ("tarantinesque"??? Ca existe??!!!)

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
21 mai 2002 à 21:09:16

ben moi

RE-7: car c est une emmision de télé qui parle des jv(tests,avant première...) sur canal J (le dimanche a 18H30 pour ce ke sa intéresse)

et

NGC: Ben tout simplement pour "Nintendo Game Cube"

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 mai 2002 à 21:10:59

Delita C le gadgio le plus "charismatik" ( entre "" paske comme ca on voit bien ke je me la pete pas...lol ) ds...FFT. Et azerty paskil etait deja pris et puis ca mest passer par la tete juste apres... voila C passionnant.

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
21 mai 2002 à 21:14:28

SAGA GEMINI

voila cela vient de saint seiya ,véritable oeuvre d´art pour moi!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube