Si vous ête très "nintendoïen", ca c´est un mot a moi , n´achetez pas la gamecube, mais plutot sa "grande soeur" distribuée par panasonic !
Et oui, le celebre constructeur a acheté une license à Nintendo qui lui permet de construire sa propre machine qui lit les DVD et permet de jouer avec les jeux GameCube!
D´après le magasine "L´ordinateur individuel", la SL-GC10, c´est son petit nom coute 2755 F sur le site en japonais ci dessous (si vous arrivez a traduire vous confiremerez peut être ) soit environ 420 Euros (ben oui faut s´y mettre à l´euro). En plus de lire les DVD elle a les fonctions d´une minichaine puisqu´elle possede entre autre : son surround, amplificateur des basses, affichage des plages des disques (et oui, elle lit les cd audios) et elle a une telecommande tres complete (d´ailleurs d´apres la photo du magasine, ca se confirme, ya des boutons partout).
Bon, assez parlé, admirez la bête :
http://www.dvdgame.jp