Sur un forum, c tres difficile, mais on peut tt de meme voir l´IP de celui ki a posté si le serveur le permet, et je pense ke sur jv c le cas, vu kon ne peut pas poster des messages à - de 30 scdes d´intervales. Je vais essayer, mais je ne vous promet rien, vu ke si y´a des protections, je ne les passe pas, veut pas me faire dechirer moi!!!