CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pobleme avec rogue leader ?

drom91
drom91
Niveau 4
20 mai 2002 à 14:09:51

slt
j´ai entendu parler parler de nombreux plantages avec rogue leader et de nombreux bugs ... ect
est ce que c vrai je m´adresse aceux qui l´on t bien sur !!
merci de me repondre !

mujura
mujura
Niveau 8
20 mai 2002 à 14:11:10

Je l´ai et j´y joue beaucoup mais aucun plantage ni prob

hooh
hooh
Niveau 5
20 mai 2002 à 14:14:10

moi aussi je l est aucun plantage et je joue beaucoup y a aucun probleme pour moi vers la fin

Darth_Nuno
Darth_Nuno
Niveau 4
20 mai 2002 à 16:24:53

Un plantage est tjrs difficle a expliquer, mais voici la raison la plus classique : ( pour info, je suis programmeur... )

Lorsque vous jouer à un jeu, le déroulement est chaque fois différent. En effet vous ne tirez pas toujours au même endroit, vous ne vous dirigez pas selon le même circuit et cela au pixel près ( c´est d´ailleurs impossible LoL ) , et surtout les ennemis prennent des chemins eux aussi aléatoire et variable constament.
Le plantage peut se produire lorsque plusieurs conditions sont remplies, par exemple -> trop d´ennemis + trop de tir + vous faites un tonneau avec votre vaisseaux + un arrière plan trop fournit au niveau detail, et... manque de bol -> un accès sur le DVD en même temps -----> et là, plantage !!!
Vous aurez beau rejouer 1000 fois la même mission, vous ne rencontrerez probablement plus jamais la même situation, avec la même liste d´évenement au moment T, provoquant le plantage. Par contre, il existe plusieurs situations autres succeptible de planter votre console...

Ne mettez pas en cause le dvd lui même, car si il aurait un defaut de fabrication, le plantage devrait ( à 99\% ) se produire a chaque fois !

La console n´est pas a mettre en cause également. Si il est vrai que les consoles avaient toujours la réputation de ne pas planter, ce ne pourra plus être le cas avec les jeux actuel. En effet, un Super Mario World sur SNES est en 2D, et le nombre d´evenement pendant un partie est plus que limité : gestion du personnage, des ennemis, du score et du scrolling... bref, des choses gérable et testées sans problèmes !
Mais dans les jeux actuel, par exemple SW RS II : moteur 3D complexe, gestions du vaisseau, des cameras, des explosions, du décors, des ennemis, des objectifs missions, des coéquipiers, des musiques dynamiques, des acces DVD et ... de la folie du joueurs appuyant sur toutes les touches du PAD. Lucas Arts pourrait "beta-tester" le jeu pendant des mois, les probabilités d´avoir un plantage ne serait pas nul pour autant, car il y a vraiment ENORMEMENT de paramètre dans ce genre jeu...

Donc soyez indulgent avec votre console et pas de panique lors d´un plantage ;-)

http://users.skynet.be/nuno

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
20 mai 2002 à 16:32:36

RAS

En plus il est très bien foutu ce jeu
La durée de vie n´est pas si mauvaise que ça si tu comptes le finir 100\% :avoir les medailles d´or et donc toutes les missions bonus , avoir toutes les ameliorations ,tout les vaisseaux bonus ,etc
Et tout cela bien sur sans code!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
20 mai 2002 à 16:38:43

ce pb était déjà survenu chez de nombreux joueurs, et après plusieurs fois, tt est "rentré ds l´ordre".

je pense que Darth_Nuno explique bien la situation.

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 mai 2002 à 16:40:31

moi c a plante a la mission 3 je l avais presque fini!!!! OUINNNN

laoangels
laoangels
Niveau 6
20 mai 2002 à 16:40:54

Il semblerait donc que Sony et Microsoft laisse plus de temps à leurs béta-testeurs que leur laisse Nintendo au sien.

Parce que j´ai rarement vu un jeu Playstation se bloquer en cours de route, ni même un jeu dreamcast, pour la x-box, je sais pas par contre.

A mon avis, Lucas arts voulait sortir leur jeu pour le même jour de la sortie du Gamecube au japon.

Pognon oblige...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube