J´ai enfin MA GameCube!!!!!!!!!elle est extra!!!!!!!Malheuresement,g pas encore de jeux mais g pris le Rogue Leader de mon frère!!!
ah ah ah ah ah ah ah aha ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ha ah ah aha ah ah ah ah aha ah ah aha ah ah ah ah ah ah !.................................................ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahh aah aahh!.........................oh oh oh o h hi hi hi hi hi hi hi hi hi.........ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
??
2 gc a la maison alors?
Ouai!!
incroyable vous n´avez pas pu vous entendre pour en avoir qu´une seule?
nan,mais on s´en fout car la GC est la meilleure console et puis on pourra acheter plus de jeux
je vais avoir EG3!!!quelqu´un peut me dire si c bien comme jeu?
je n´y ait pas jouer mais les tests affirme que c un bon jeu
fo kand meme etre con pour avoir 2 fois la meme console chez soi.... je vois vraiment pas a koi ca sert
t´aurais préféré ke je m´achete une X-boite??Ou encore une PS2??
ben si t aime bien ces consoles, jvoi pas le probleme...
mais kan meme, c cho! tu doi pas d entendre avec ton frere pour acheté une 2eme meme console pour toi...
Faut pas chercher a comprendre
bah il fait ce kil veux !
vous vous prenez pour qui pour le juger.il fait ce qu´il veut.
prends wave race ou luigi pour t´amuser ou tu attends 3 trois jours et la tu pourras comprendre le mot "gamecube"
et ti te prend pour ki pour juger kon le juge
Luigi,je l´ai deja(enfin mon p´tit frére l´a)je vais attendre un peu pour m´acheter SSBM.Y va tout déchirer ce jeu!!!!
casse toi l´pollueur!!on a pas besoin de toi ici!!