CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic 2 : Le fan-Club

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:10:26

Oui l´autre ne marche po tres bien...
Donc tous ce qui etait a l´autre venez ici echanger toute vous infos

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:24:51

salut djidan5 je voulais voir les topic de la gc est je suis tomber sur toi t´a la gc moi non mais sonic y parait que c trop fun

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:35:08

Ouais il est trop fun !!!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
20 mai 2002 à 16:10:50

Bah mon avis perso, c que SONIC n´a jamais été un jeu vraiment intéressant dnas la limite ou tu passes plus ton temps a regarder ton personnage faire des tas de figure sans que tu joues....

Bon c vrai qu´il y a des passages trippant mais bon, c mieux quand on joue plus que ca, heureusement qu´il y a des passage de recherche comme avec Knuckles et Rouge...

Mais bon ca reste un titre SONIC de plus et qui me fait rester sur ma faim...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:01:10

ouias

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:35:35

SONIC C GENIAL !!! Je suis le plus grand fan de cette Serie mythique ki est la seul a avoir fait de l´ombre a MARIO !! Car quoi qu´en disent les grincheux l´herisson le plus fun de l´univers et un des meilleur jeu de tout les temps ! car il a ete capable d´egaliser Mario ( c en tout cas lun des deux meilleur jeu de plate-forme du monde ) MEme si je persiste a dire ke Sonic& 3 est le meilleur episode de la serie, le Sonic adventure 2 et un réel chef doeuvre bien ds l´esprit de la serie ! Par contre j´ai preferé l episode premier sur Dreamcast ki offrait un scenario plus ds l´esprit de la serie tournée vers les emerald du chaos et l´ancienne civilisation ke j´avais pu apercevoir ds une BD. Mais il mankait toujours le fait kon puisse combattre metal Sonic (il est bo !) et kil ny a po le death Egg des episode precedent (vous savez l´espece detoile noir !) mais elle a ete remplacer par l´egg carrier ki est lun des plus classe vaisseau ke jai jamais vu (avec ceux de starwars!) . DS le Sonic adventure 2 il y a aussi trop de phase de jeu avec Tails Robotnick ke je trouve bien moin interessante ke celle de sonic et de Shadow ! (ds le premier y avais des phase de course avec tails )

ET pis ke dire des MUSICS !!! composer par JUn SEnoue depuis le debut elle sont excelente et colle a la perfection a l´ambiance ultra speed et chatoyant du soft !
Mais tous ca ne serai rien sans le CHarisme EXtraordinaire ke possede les heros de la SOnic Team (ki est le plus bo nom jamais donné a un studio de developpement..euh..je m egare)! SOnic le herisson le plus rapide du monde avec son sourrire en coin a la YanSolo (vachement sùr de lui) Tails avec ca bouille toute mignone ki fait craker tous le monde et pis KNuckle le GRand boeuf style ""le sang de met ancetre coule ds met veine! Mon destin est de proteger l´emerauld Mère "".

Une des nombreuse Choses ki me plaisent bcp ds ce jeu est l´univers partager entre un cotée tres "nature" avec les magnifiques foret et autres deserts et ruines (ahhh!! Marbel Ruine!), et un cotée tres technologiques avec l´empire EGGMan (du dr.Robotnik) ki montre de gigantesque monstre de metal tel ke le DEathEGG, l´EGG Carrier ou plus ressament la Station ARK de Gerald Robotnik (grabd pere de Robotnik) pour ne citer ke ces trois la !
Toute c invention donne lui a une réel menace a combattre ke lon ne retrouve po dans bcp de jeu tel ke MArio (c cool bowser il capture le princesse et ca l´avance a koi ???) et pis ces menaces montre une tel puissance ke sonic seul ne peut arriver a les vaincres C POURQUOI ....les gars de la SONIC TEAM ont inventés.....SUPER SONIC ce personnage hyper stylé inspiré de DragonBall Z ki permet a sonic de devenir une bete de puissance capable de contrer les plus grande menace du monde !

Voila cette serie est plus kun jeu c un mythe ! au fils des episodes, l´histoire c affiné revelant de nouveau mysteres sur les Fameuses Emerauld du Chaos
le tout baigner ds un univers contamporaint fictif mélangant féerie des emerauld a la technoligie de STarWARs ! POur finir on peut constater ke cette univers n´est po presnet unikement ds sonic car on peut le comparer a celui de Phantaisie Star lui meme developper par cette Formidable Equipe ki ce créa le nom de SONIC TEAM !!!!

Voila jai finie mon roman et je pense avoir fait partager toute met pensé a l´egard de cette serie ke j´admire plus qu´aucune autre ! ET je suis tres impatient a l´idée qu´un troisieme Volet de la serie sorte comme il a ete annoncé (par pitier faite le sur NGC !!!!!) et j´espere avoir des information a l´E3

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:04:05

...

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:48:19

roah !! ca sers a koi ke je me casse la tete a vous ecrire ce ke je pense de ce jeu si personne ne lit ??

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
21 mai 2002 à 22:00:08

Si si j´suis la moi aussi je le trouve trop mega giga fun !!!!

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
21 mai 2002 à 23:00:51

se jeux est super

et il est tres long (si tu rammasse les 180 embleme)

sa fait environ 1-2 mois je joue a se jeux et j´essaye de rammasser les embleme et j´en ai 165 ^^

mais le pb j´aime pas les tableau de knukel et rouge appart de sa c´est super

en se momment jai terminer les mission au rang a de sonic shadow robotnick tail knukel

il me reste rouge (3 tableau) + le dernier tableau

bond7
bond7
Niveau 10
22 mai 2002 à 06:43:18

salut les gars j´adore ce jeu je l´ai acheté samedi et je m´éclate trop j´ai pris le scénario dark pour commencer j´aimerais savoir combien il y a de niveaux dans chaque scénario

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:56:03

Oula ramasse 180 embleme sinon je sais pas combien de niveau !!!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:17:21

Parce que il est vraiment long !!!!!!!!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
01 juin 2002 à 17:19:17

Mais bon .. On ne le regrette pas

roronoa
roronoa
Niveau 6
23 juin 2002 à 23:48:55

j´ai rien compris au chao qqun peut m´expliquer surtout comment les faire évoluer au stade adult la ils sont tous enfant c con mais je m´occupe que d´un en particulier sinon j´ai remarker que si l´on le nourris avec un perso dark il deviendra noir peut être vers un darck chao et si c avec sonic enfin un gentiul il est grave blanc

benlmk
benlmk
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:28:46

j´echange sonic contre bloody roar

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment