En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Video SSBM pal exclu !
InternHertz
Niveau 3
19 mai 2002 à 20:00:09
Voila, pour ceux qui ne croient pas que j´ai SSBM depuis hier, je donne le lien de ma video :
http://membres.lycos.fr/internhertz/ssbm.avi
moiplus
Niveau 7
19 mai 2002 à 20:35:21
je l´ai aussi en pAL et vive les BXLois
InternHertz
Niveau 3
19 mai 2002 à 20:37:56
Simplement parce que le magasin l´a recu une semaine en avance ! (ils ont des relations)
moiplus
Niveau 7
19 mai 2002 à 20:40:10
attends c´est ce qu il me disent aussi, t´es pas de BXl????
InternHertz
Niveau 3
19 mai 2002 à 21:46:33
Vi, je suis de Bruxelles, et le magasin s´appelle Storegames
moiplus
Niveau 7
19 mai 2002 à 22:18:12
dommage le mien il s apelle , je vais po trop dire le nom meme si il ont comme pour la nintendo GC l autorisation de la vendre plutot que la date officiel mais je te donne un ondice ce sont des maitres en la matiere
zaligator
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:22:03
non suelement on vous bats au foot mais en plus on recois les jeux avant tlm trop fort la belgique
samplus
Niveau 7
19 mai 2002 à 22:23:47
Comment tu fais pour remettre sur pc ta video ?
InternHertz
Niveau 3
19 mai 2002 à 22:30:27
Dis, moiplus, le nom du magasin ne commencerait pas par "Master....." ?
InternHertz
Niveau 3
19 mai 2002 à 22:31:38
Euh, samplus, ce n´est po une video de moi jouant au jeu mais une video prise de ma webcam ki montre la boite du jeu
ViVeLeQuEbEc123
Niveau 4
19 mai 2002 à 23:43:35
Moi je vous emmerde pcq je lai depuis le 24 decembre pcq je vis au quebec. alors je vous emmerde et je retourne à ma maison
Jedimike
Niveau 10
20 mai 2002 à 03:55:39
c normal en belgique ca sort avant ns...j habite a lille ds le nord et je vais regulierement chercher des trucs la ba!!!c pareil pour les dvd!!!