CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shinning force !!!!!!!!!!!!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:18:09

Je sait un post de nemesis31 exist mais il bug donc je refais un post
---------------------------------
Voila une des plus belle license de sega va etre encort une foit exploiter sur GC et plus je croix ke Skyes of arcadia va etre aussi ke pour la GC puisqu´il est annuler sur PS2 donc je vois ke sega donne toute ses meilleur license a nintendo pso, soa ,shinning ,sonic et en plus VF Rpg, soccer slam, homerun king et sega rally 3 (ki va fair du bien a la GC en maque de jeux de vardi) en prime et moi ki me plaigne de po avoir panzer dragon et shenmue, shinobi ect... bin franchement se ke sega donne a le x-box s´est de miete par raport a la GC !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:24:15

Pour moi s´il y a un titre que j´attends avec impatience c´est bien la suite de "Nights...into dreams" sorti a l´époque sur Sega Saturn.
Yuji Naka et la Sonic Team avaient programmé sa sortie sur Dreamcast mais aprés l´échec de la console le jeu a été annulé.On s´attend a une suite car:
-La sonic team avoue avoir une nette préférence pour la Gamecube
-Yuji a répondu dans une interview qu´une suite a Nights n´est pas en développement mais que cette possibilité n´est pas a exclure...
patience.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:28:23

moi j´est entendu dir ke nighte etais prevu sur x-box mais rien est confirmer et surtou ke sa m´etonne car justement sonic team semblais avoir une net preference pour le cube !

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
19 mai 2002 à 11:29:11

Ben voyons !!
Primo, la source qui annonce sega rally 3 et shining force 3 n´est autre cubenation , qui est loin d´etre une source fiable.

Aucune source officielle !!!!

Secundo, aucun suite de shining force 3 n´est pas sortit sur DC, ce n´est certainement pas le sortir sur GC. Qt à Sega rally 3, il a été annoncé aussi sur Xbox donc, aucune exclusivité !!

Concernant Sega, j´ai toujours été un fan de sega et sega ne favorise aucunement nintendo. ar ton sonic 2, je l´ai eu sur DC et les nouveautes sont rares.

Qd tu dis que sega donne toutes ses meilleures licences, on croit rever car shenmue est une licence importante.
De plus, PSO sort aussi sur Xbox. Ss oublier Panzer dragon Orta, une tres grosse licence pour tous les fans de sega, ainsi que House of the dead 3, aussi Sega GT 2002, Crazy taxi 3...

Tu veux que je continue, ou ce ne sont qu des miettes !!

h20
h20
Niveau 9
19 mai 2002 à 11:30:36

renseignes toi mieux pso est exclu ngc

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
19 mai 2002 à 11:31:55

Eternal Arcadia ,n est pas annulé sur ps2 !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:32:05

lol h20 j´allais dir la meme chose car le pso de la GC est une exclu et la x-bxo si elle a un pso sa sera celui de la dream :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:41:37

Bon, je vois que certaines nous sortent le mot exclusivité à toutes les sauces.

"PSO de la GC est une excluvité"
Faux, ce pso reprend les versions 1 et 2 de la DC , avec 2 persos supplementaires. Donc, si c pour toi une exclusivité, pour moi, c non !!
Memes niveaux, quasi memes persos donc aucune exclusivité !!

QD à PSO sur Xbox (que cela plaise ou deplaise à certains), il est aussi prévu sur Xbox (annonce officielle) et sonc team n´a pas devoilé à savoir s´il serait equivalent au PSO gc ou s´il etait different.

Donc, avant de dire telle info, je ne saurais trop conseiller certains de bien se renseigner avant.
PSo est prevu sur GC et aussi sur Xbox, ok !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:52:58

Et pour tous ceux qui prétendent que PSO est une exclu de la GC, voici un p´tit lien pour vous prouver le contraire:

http://www.gamekult.com/dreamcast/jeux/fiches/j000/0148/j000014822.html?cookie=
1&=111905200285114200

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
19 mai 2002 à 11:56:28

oui pso 1 et 2 est exclu gc et il n´y a pas de 2 nouveaux perso mais 3(nouvelles armes,...)et deux niveau supplementaires et comme il ne doit y en avoir que 6 dans pso v2 sa en fait 8(avec un nouveau scénario,...), et il y a aussi un mode quatre joueur en ecran spitté!!!!!
et la box aura quoi ??? pso v2 ppff!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:56:30

kokuryuahe si il est anuler sur ps2 source gameteam.
---------
http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=2482&=&=b749d8e35a85111
e613207cc0a398f8e

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:00:52

c clair pso epi 1 & 2 est un pso inedit avec des arme suplementair un niveau suplementaire s´est un peux comme diablo 2 et lod !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mai 2002 à 13:14:38

Yo !
S´est claire ke PSO 1 & 2 va etre un bombe surtout si on peux plays a 4 mais bon s´est domage k´on peux po metre 4 mc sur la GC !
Et pour Shinning force s´est une trop bonne nouvelle car s´estai un jeux ke j´atendais sur DC et vu sa mort prematurer je pensais jamais voire une suite a cette saga et ke saga annocer se jeux sur GC sa me fais plaisir car sa m´aurai vraiment fais chier ke ce soit sur x-box !

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:33:02

merci d´avoir refais ce post!

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
19 mai 2002 à 14:28:23

Concernant Shining force, faudrait que certains arretent de se croire à Noel: aucune annonce officielle de Sega. Cette annonce n´est qu´une RUMEUR de la part de cubenation alors arretez avec l´intox !!

Alors, PSO un episode inedit...
Je suis MDR: un niveau supp, 3 persos sup et c un episode inedit !! ON croit rever !!
A 80 \%, il est semblable à la version DC !!
Car il n´empeche qu´au debut, vous devrez vous retaper forest etc...

QT à la version Xbox, sega n´a fait aucune annonce sur le fait s´il s´agissait ou non d´une ressemblance à la version DC alors evitons les rumeurs !!

Par contre, ce que les pro GC oublient de dire sur PSO GC (car, en fait vous dites ce qu´il vous arrange) c qu´il sera IMPOSSIBLE de jouer offline ne solo. Ceux qui voudront jouer solo, seront obligés de la faire en online. Le mode offline sera uniquement prévu pour une partie à 4 !!
En clair, pas de mode offline en solo: c nul !!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:45:13

d´ou le nom phantasy star online!

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
19 mai 2002 à 14:50:03

Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, PSO sur DC se jouait online mais il avait un mode offline SOLO, ce qui avait son importance surtout pour faire progresser son perso ss avoir à se connecter !!!

Alors, cherches pas d´excuses.
PAs de mode solo en off, c nul et c une grosse erreur.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
19 mai 2002 à 14:59:27

LOL LOL LOL !

Bon , déjà , pour Shining Force , c est officiel désolé , il n y a pas que cubenation qui en a parlé , Sega l a confirmé pendant sa conférence de presse . Simplement , ils n ont pas précisé a console , et effectivement sur ce coup là cubenation s avance un peu vite ... MAIS ? Camelot , les dévellopeurs de Shining Force 3 et Golden Sun , bossent maintenant avec Nintendo ... De plus , Shining Soul est sorti sur GBA ... La probabilité que le soft sorte sur gamecube reste quand même importante ! Mais effectivement , cubenation raconte un peu des conneries ...

Sinon , pour PSO , c est moi qui suis mort de rire là ! :p

Comme dirait Nemesis , d où le nom de "online"! ^^;

Non serieux Fantaisy , tu as déjà joué à des RPG online à part PSO ? Parceque PSO etait une exception . A part les Diablos , de Ragnarok à Everquest , tous les RPG online sont dépourvus de monde offline . C est ce qui fait le charme du jeu , car le monde ne peut évoluer *que* online , ce n est pas comme si le temps s arrêtait le temps que tu boost ton perso chez toi , tu comprends ? Pour moi , c est d avoir proposé un mode offline au premier pso qui etait une erreur ...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:31:07

En plus la version gamecube de PSO a l´aventage d´etre jouable offline en mode 1 a 4 joueur se ki est ideal pour fair des echange entre potes se ki donne un interais au mode offline par contre je souhait ke sega a pense a un systeme de sauvvegarde ki evit le dupe se ki turais l´interais du jeux !
Et pour shinning force meme si rien n´est sure et meme si on s´est toujour po si s´est un rpg ou un tatique je pense ke comme kokuryuha k´il y a de grande chance ke shinning sorte sur GC !!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:33:16

Sale PD sa t´avence a koi de pourir les postes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation