moi ca a commence quand ma grande seour (j´avais 4,5ans )avait recu un gameboy mais c moi ki y jouait le +...les jeux ke j´avais etaient super mario 1,kirby,tetris,puis + tard mario 2 et d´autres dont je ne me souviens+!
ensuite mam mere a trouve u endroit on l´on pouvait louer la nes,le nombre d´heur ke j suis passe devant:je savais parfaitement joue aux jeux video alors que je ne savais pas encore rouler a velo,une drogue terrible les j-v...mais ma + grande surprose fut quand on recu le snes a noel...ma serie preferee fut les DK(les3)mais tenu au courant de l´actualite videoludique,j´appris kil y avait une n64 et je dus revendre ma snes pour me l´acheterla aussi g eu une bonne 15eine de jeux
et maintenant je vais m´acheter le cube de nintendo,g aussi acheter un GBC et g envie de m´acheter un gba
en bref :je suis un fidele de nintendo et + particulierement de tout les DK et de tous les marios,ds cette serie je les ai tous connus et je les ai tous finis
moi je ne sai po trop
j´ai 14 ans , j´ai eu un game boy ( le tout gros)
puis une nes , j´ai pas eu de snes mais directement uen N64, puis un GBC , puis un GBA, puis la cube
moi
fan de nintendo depuis toujours et pour toujours! j´ai la nes, snes, n64, game cube, gb, gbc, gba et une cinquantaine de jeux en tout
nintendo regnera !!! fan pour toujours
mais bon quand tu dis qui est fan de nintendo depuis son début ca peut pas etre possible afin oui si vous avez au moin 118 ans
moi je suis un grand fan de nintendo , jai 14 ans et depuis l´age de 7 ans je jou a la console (gb, nes , snes , n64 , gc et bientot gba ) et je crois bien que la pire conneries que g faite pour pouvoir y joué c que jai defonce la porte de la chambre a mon frere car il lavait fermé a cle pour pas que ji jou
Moi, ca à commencé quand mon frère à eu une nes, je jouais à mario et gun alors que j´avais trois ans. Ensuit, g eu la snes, la 64, un game boy pocket, un gba, et le ngc.
Aujourd´hui, g la 64, le gba et le cube.
Au fait, content de te retrouvé zigouilletout.
Juste une petite préssision, ca m´étonnerais que tu est finis TOUS les marion qu´il y à plus d´une ciquantaine de jeux.
@+
P.S bonne idée ce topic.
non moi je pas particulierement fan de nintendo mais plutot de bonnes consoles.
Alors j´ai eu
-la Master System de Sega en 1993 (ahh.. les premiers sonic , shinobi , asterix , alex kidd...)
-la NES de Nintendo en 1994 (le premier mario que j´ai eu c´est mario bros puis les suites et surtout les zelda.J´aimais bien aussi le jeu avec le gun...)
-la Megadrive de Sega (le renouveau des sonic puis la pléthore de bons jeux comme phantasy star ou soleil...)
-la Super Nintendo de Nintendo (je l´ai pas eu longtemps mais j´ai apprecié les donkey kong , starwing , mario , et surtout zelda 3 : a link to the past)
-la Saturn de Sega (dommage pour cette fabuleuse console j´avais aimé shining wisdom , daytona usa , virtua fighter , sega rally mais evidemment le superbe Nights qui restera dans ma mémoire comme l´un des meilleurs jeux vidéo de l´histoire)
-la Game Boy Pocket (les pokémon les zelda les mario que l´on oublie pas)
-la Nintendo 64 (la meilleure de toutes les consoles avec mario 64 ocarina of time majora´s mask perfect dark et aussi goldeneye mario party star wars racer et rogue leader...)
-le Nintendo GameCube (qui semble etre promis a un bel avenir avec les pikmin les zelda perfect dark zero smash bros et surtout Rogue Leader)
moi ça va faire 11ans que je suis fan de nintendo ça a commencé avec la nes puis la super nes la game boy la n64 la gbcolor il me manque la game boy advence mais g la game cube
maintenant que j´y pense j´avais pas mal de consoles nitendo
nitendo
super nitendo
game boy
game boy color
Nitendo 64
mais j´aurai pas de GC, bouuuuuuuuu
moi j´ai acheté des cartes à jouer à la fin du XIXème siècle. Je les suis depuis le début. :p
Ryota: niNtendo, pas "nitendo"... :p
Ma 1ere console console fut la NES puis la Gameboy, Super Nintendo , N64 , Gameboy Advance et maintenant le GameCube. Une sorte de mariage avec Nintendo que je ne suis pas prés de rompre vue la qualité des jeux qu´ils sortent chaque generation de consoles.
moi jsui nintendo!!
avec la nes,gb,snes,n64,gba,gc
aujourd hui j ai plus ke: la gb,la gba et la gc...
vive NINTENDO!!!!!!!!!!!!!
"La Vie Est Un Jeu"
:o)
-RE-7NGC-
moi j´ai eu une snes puis un gros gb puis un gba et a la fin juin une ngc
gege-dark:ouais parce qu´au debut ct une firme de jeux et leur jeux de cartes ont connus un succes phenomenal...nintendo,sa date de 1890 ou un truc du genre...
perfectneo:salut man sa va?ouais bon je parle en gros de tt les marios car g finis marios bros1,2et3,mario all star,super mario world,yoshi island1et2,mario party 1et 2(pas le3)mario64les 2 mariokart,y a un jeu de peinture sur snes ke je n´ai pas eu mais il existe;ssb,les 3 mario sur game boy,je n´ai pas eu le jeu avec doc mario,et le jeu tt ancien de mario et DK...
et puis nintendo il sont ds le domaine depuis + de 20(ds les jeux videos)donc se sont eux ki si connaissent le mieux pour moi...et leur jeux originaux c sa la nintendo difference
est ce que vs savez si le espece de jeux postable avec des piles rondes et ki ne comptait qu´un seul jeux par console vs savez?est ce que ct des consoles nintendo?avec vous jouez au game&?
pur bordelais:ouais les premiers sonic il dechirait j´allais jouer chez un copain...
et neo va t´inscrire au club de perfecct dark 0 et dis tes impressions
zigouilletout: si je me rappelle bien les game & watch etaient des jeux Nintendo. A l´époque c´etaient hyper fun. (je me rappelle que j´en empruntait a la ludotheque de ma ville et je ne voulais pas les ramener).
moi aussi , j´ai 13 ans et j´ai le 1er game aand watch de Nintendo qui est de 1983 !!! ( c´est mes parents qui l´avaient acheté ) Je jouais déja à 2 ans et j´ai eu ensuite la nes , la supernes , puis après la GBC , la N64 , la GBA et enfin la NINTENDO GAME CUBE . J´ai a peu près 100 jeux en tout et je trouve que la NGC met une grosse claque à toute les autres consoles surtout STAR WARS , LUGIS MANSION , et tous les autres hits !!!!!!!!!
moi aussi j´adorais...quand je me rappele des DK en 2d sur snesca me donne envie d´y rejouer mais g + de snes alors ca me rend triste de l´avoir revendue pour rien du tout carrement mais je ne regrette pas l´achat de ma 64 car les paries multi de mario party1et2,mario kart,p-d,goldeneye,et tant d´autre,ca ne discute pas!
c ca le point faible de la play2:que 2 manettes
Moi j´ ai 16 ans et j´ ai eu la Nes, la Snes, j´ ai toujours la 64, la GBA, la GB, la GBC, la GB pocket et bien sur le CUBE ! J´ ai eu toutes les consoles Nintendo et tous les mario ou presque.
moi mes potes y disent tous que luigis mansion est vraiment trop gamin mais g une de ces envies de l´acheter...
et j´hesite pour monkey ball et pikmin(ki sort bientot)car il y aura pikmin 2 et monkey 2 alors...
J´avais revendu ma super nintendo mais je le regrettai trop donc je m´en suis repayé une avec tt les jeux qui ont bercés mon adolescence. Ah nostalgie quand tu nous tiens.