CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA soluce de Rogue Leader :

NGC-MetalSlug
NGC-MetalSlug
Niveau 4
18 mai 2002 à 22:32:45

Petite soluce de moi qui l´ ai fini pour avoir 15OR+Naboo+Bonus. ATTENTION, JE DECRIS ICI MA MANIERE DE PROCEDER QUI N´ EST PAS FORCEMENT LA MEILLEURE.

- Mission 1: Faut aller vite et détruire le plus de tourrellse entre chaque tour de déflection en évitant de ralentir. Sinon dans la tranchée y faut aller a fond en ralentissant pile devant les tourrelles pour les détruire et repartir (c´ est une des mission les plus balèzes du jeu). X wing imperatif.
- Mission 2: Pas trop de soucis, moi je commence par détruire ceux qui viennet de gauche puis je fais chaque escouades de ties à part. A wing conseillé car très maniable. NE CHANGEZ PAS DE VAISSEAU !!!!
- Mission 3: Detruire autant d´ ennemis que possible : tous les TP-TT ( TOUS !!!)+ le vaisseau qui porte la caisse et le max de droides sondes. Faut aller vite sinon les alliés détruisent vos cibles et vous perdez des points d´ ennemi.
- Mission 4: Pas de soucis de ce coté là, y faut juste penser à détruire tous les TP-TT ( bombes : 1bombe = 3TP-TT).
- Mission 5: Il faut aller vite. Ne vous occupez pas de la frégate ni des ties : Détruisez le croiseur et quelques tourrelles pour les points. X wing conseillé.
- Mission 6: Pas de mystere. Bien penser à détruire un max de tourelles sur l´ épave pour points d´ ennemis. X ou A wing conseillé.
- Mission 7: Facile ! FAITES la le jour ( difficile avec l´ air speeder). Penser à détruire un max de Ties au sol ( Bombes au début, puis lasers à la fin)
- Mission 8: Détruisez un max de ballon ( +7ennemis) et ne trainez pas. Ne changez pas de vaisseau en route (temps). A ou X wing conseillé.
- Mission 9: tirez dans le tas !!!! Faites comme pour la mission 5 pour la 2° partie. X wing conseillé.
- Mission 10: Relativement facile.

Les mission bonus ne sont pas trop dur, il suffit de savoir ça :
-Ne tirez pas comme un bourrin.
-Si vous êtes poursuivis par des ties avec le Faucon, donnez un coup de frein et tirez : Le laser du bas s´ orientera vers l´ arrière.
- Méfiez vous quand vous dirigez les Ties : ils sont très peu précis.

Sinon pour les conseils généraux :
- Ne laissez pas vos alliés s´ occuper de vos cibles, mais ne les faites pas fuir au cas ou les choses se corseraient.
- Détruisez le Leader en dernier !
- Si vous ne connaissez pas les stats requises ou que vous désirez connaitre la valeur en point d´ un ennemi : tuez l´ enemi désiré puis crashez vous pour voir le tableau de stat.
- Ne tuez pas les Storm troopers : il ne rapportent aucun point et perdent du temps.
- Tentez de récuperer les amélioration avant de vous lancer à l´ assaut des médaille ( au moins les lasers et boucliers avancés).
- Un tir jumelé est plus efficace qu´ une grande raffale ... et plus rapide.
- Commencez par les missions les plus faciles pour vous encourager (pas la 1° ! )
- ET SURTOUT NE DESESPEREZ PAS !!!! MOI AUSSI AU DEBUT QUAND JE N´ AVAIS QUE 2 MEDAILLES DE BRONZE, JE ME DISAIS QUE C´ ETAIT IMPOSSIBLE. MAIS AVEC UN PEU DE PERSEVERANCE ( une 50 aine d´ heures), ON Y ARRIVE. SI UNE MISSION VOUS FAIT CHIER, PASSEZ A UNE AUTRE OU ARRETEZ VOUS !!!!
Je m´ éttonne moi même de cette performance. Mais c´ est faisable.

Note : Je n´ ai utilisé aucun code.

Si vous avez d´ autres conseils ou des questions : allez y.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)