"Le mode principal est pas très captivant" : Heu, tu sais ce que t´achètes comme jeu avant de l´insérer dans ta console ?? Parce que le mode principal est tout ce que j´attendais de ce style de jeu, avec de nombreux niveaux et une difficulté très bien dosée. Faut pas regarder juste les notes des jeux, faut aussi comprendre quel est le style du jeu, voir si ça va te plaire.
"le mode target, beurk" : A mon avis, tu n´as pas du arriver à bien y jouer (tu dois te retrouver vite dans l´eau), parce que le mode target est passionant, demandant beaucoup de maîtrise et un zeste de chance. En tout cas, avec mes copains, on y joue beaucoup. Le mode Race est excellent à 4, même s´il y a peu de courses.
Les 3 autres jeux sont sympas, particulièrement le mini-golf je trouve.
Le stick est incroyablement précis, tu n´as pas du encore arriver à maîtriser parfaitement les boules.
C´est sûr que si tu n´aimes pas le jeu principal, c´est un peu dommage, mais tous les jeux bonus sont vraiment un plus. C´est rare de se voir offrir tant de challenges différent, et en plus tu te plains qu´il y en a trop ?
Bon, chacun ses goûts mais renseignes-toi mieux avant d´acheter un jeu et de le dénigrer(style moi, je n´achèterais jamais Resident Evil, j´aime pas ce style, pourtant il a de supers notes).