Je suis présent.La Force est toujours avec moi.Si d´autres maitres Jedi veulent joindre le conseil Jedi ils n´ont qu´a se créer un pseudo du style Master_**** ou Maitre_****.
Bon alors je reponds a vos questions...
-Rick Mc Callum a enfin annoncé la sortie des episodes IV , V , VI de la trilogie en DVD : en 2005...pfff.En plus il n´aura pas d´edition d´origine ou d´edition spéciale , ce sera l´edition définitive.En fait ils veulent coincider avec la sortie de l´episode III.Les fans seront décus donc et il y a de quoi.
-Lucas a bien sur fait expres de faire couper le bras d´anakin...tu dis que c´est une prothese mais vu que dans l´episode III il se transforme en Dark Vador ce ne sera meme plus un "bras".
-C´est bien un passage de Star Wars Racer sur N64 que l´on apercoit dans la boite de nuit...
-On a bien vu les plans de l´etoile noire confiés a dooku mais par qui je ne sais plus c´etait un espece d´extraterrestre...
-bon oui c´est vrai quelques petits malins se sont servis de leur camescope au ciné pour refiler les vidéo sur Internet.En anglais certainement.Si quelqu´un possède l´adresse qu´il le signale...
voila c´est tout.Posez vos questions apprentis Jedi.