CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'episode 2 : fantastique !!!

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
18 mai 2002 à 22:57:26

sinon tu te rapelle pas d un site qui en donnerait l histoire

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
18 mai 2002 à 23:01:09

excuse moi de t avoir tant fait souffrir

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:04:12

je ne connais pas de site star wars en fracais qui soit extremement génial mais starwars.com est le meilleur a mon gout

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
18 mai 2002 à 23:09:14

Bon aller j ve essaye de recuperer quelques medailles suplementaires
@+

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:15:23

je t´ai reconnu eternia.
Plus la peine de te branler, je n´y peux rien si tu n´es plus modéro du forum xbox.Arrete ton flood de toute facon demain chemical aura tout effacé.enfin si ca t´amuse.
allez @+

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:25:28

tu es indigne tes insultes déja idiotes se répètent tu n´as pas l´impression d´etre toi meme un singe tu devrais te faire frapper par Joey starr.De plus tu ne donne meme pas ton vrai pseudo ce qui prouve ton idiotie

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:27:19

tu es aussi la seule créature qui ne soit pas dotée d´un pseudo et aussi d´un cerveau.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:36:26

tu n´es pas le bienvenu sur le forum gc car tu es puéril tu est grossier et tu ne t´interesse pas au gamecube.De plus tu as insulté violemment chemical le modéro.Tu prends donc le risque d´etre censuré a chacune de tes interventions.Tu risques le bannissement meme.Bonne chance et a plus tard.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:39:15

en attendant on approche des 100 posts.ca fait plaisir

Devilor
Devilor
Niveau 7
18 mai 2002 à 23:46:08

On se calme.Au fait puisque on parle de episode 2, c´est vrai qu´il est génial,je l´ai vu tout à l´heure.

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
19 mai 2002 à 00:44:59

C kler kil tue tout ce film;mais bon,a 8 personne,on a trouver 2 chti default :
1:qd padme tombe ds le sable(vers la fin),elle sait tout de suite ou sont les 2 jedi(ds la grotte av le roi)

2: anikin et padme font pas d´enfant sur scene ;) LoL

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
19 mai 2002 à 09:12:55

Je ne l´ai pas encore vu mais j´espère autant rêvé que quand j´ai vu l´épisode IV en 1977, car l´épside n´apporter pas l´effet spectaculaire que j´ai ressenti en 1977 ou quand j´ai eu la N64 ou la gamecube en main. C´est cette senssation de nouveau de spectaculaire de jamais vu d´approche supéreure que je recherche, bref le coté émerveillement dans une histoire simple mais tellement féerique que je fonds. Bref j´irai dans 3 à 4 semaine quend les salle seront complètement vides c´est là que j´apprécie ou en DVD si je peux l´avoir pirate car j´adore regarder un film tout seulll ou presque surtout dans ce genre là!

george__sears
george__sears
Niveau 7
19 mai 2002 à 10:38:32

dsl, mais, quand natalie(padme n est que son faux nom ds le 1)tombe, ds le sable, et se releve tout de suite, c fait exres, c de l humour, qui n etait plus present, depuis longtemps, packe Jar Jar et son humour a 2 balles, c etait trop nul, mais la, c fait expres pour qu on se marre, ils ne se seraient pas permis une erreur pareil sinon.

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
19 mai 2002 à 11:00:01

il ont pas copiere les zergs dans StarCraft ?
dans l´arène le truc qui a 6 pattes

Nirius
Nirius
Niveau 7
19 mai 2002 à 11:02:31

salut mes cocottes j ai vu cet episode deux hier et je lui mert facile 11/10 :-) TOUT est bien duree du film action tout quoi
j adore au debut la course la fille/Obiwan-Anakin
et dans le collisee tout les jedi au sabres puis les clone qui arrivent avec yoda haaaaaaaaaaaaaa
Y SORT QUANT LE DVDV ;-)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:09:35

j´ai vu star wars la premiere fois lors de la réedition spéciale en 1997.J´ai tout de suite eu le coup de foudre.J´ai senti qu´aucun autre film ne pouvait égaler cette fabuleuse trilogie.Mais lors de la sortie de la menace fantome en 1999 , j´ai eu l´impression que George Lucas a privilégié l´action et les effets spéciaux au détriment des sentiments et du charme présent dans les autres episodes.Alors j´ai regardé cet episode sans relache afin de comprendre le but de Lucas.Les personnages.Si on suit personne n´est censé connaitre le futur de anakin skywalker ou d´obi wan kenobi ou meme yoda.Alors subitement on réalise pourquoi lucas a voulu commencer par le milieu (je suis convaincu que d´autres episodes suivront) il veut que le spectateur connaisse de fond en comble l´univers en presence afin de comprendre ce qui est arrivé dans le passé,pourquoi il y a eu tant de changements.A cause d´un seul homme qui est anakin.En réalité c´est lui qui fait l´histoire de star wars.c´est lui le vrai , héros.

sinon je ne comprends pas ce qu´il y a de drole a voir amidala tomber dans le sable.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:48:21

et yoda

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:05:51

le truc un peu bizzare c est que yodail se traine avec sa canne et ensuite il sort son sabre et fait des truc de ouf dans tout les sens, quand yoda a commencé a se mettre en position d ataque tout le monde s est marré dans la salle, pour moi cet épisode est le meilleur de la saga (enfin le trois est pas encore sorti alors j peut pas dire)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:06:51

yoda n est pas dans l épisode 4

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
19 mai 2002 à 13:59:51

Il est enfin parti ce vieux flooder!!!
Sinon est ce que ququ un a des infos sur les prochains jeux de lucas sur le cube?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive