CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla sur les jeux game cube!!!!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
17 mai 2002 à 16:40:31

Venez faire vos commentaires sur les jeux videos en disant non seulement les bonnes choses mais aussi les points des jeux videos, comme ca si quelqu´un veut découvrir un jeu on n´aura qu´a lui recommander de venir dans ce forum, bien sur si vous êtes partant, si vous le voulez dites le ici.

TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
17 mai 2002 à 16:49:18

Bon, je commence et je vais parler un peu de luigi´s mansion:

Déjà, je vous dis que je n´ai pas encore la game cube, luigi´s mansion (lm) est un bon jeu, l´histoire est un peu a la ghost busters.

En fait si c´est le frère de Mario et non Mario lui meme qui est sorti en premier c´est parce que Mario a hérité d´un manoir hanté et il s´est donné rendez-vous avec luigi, son frère ( ce que je dis je l´ai entendu sur game one), Luigi arrive au manoir mais ne trouve pas son frère, il le cherche et l´appelle mais rien. Donc vous pouvez le constater que le but du jeu est de retrouver Mario le frère de Luigi, mais ce n´est pas aussi simple que l´on croit car ce n´est pas un jeu de cache cache mais Mario a été kidnappé par des fantomes si je me trompe pas, et Luigi doit faire face a des fantomes et a un savant fou qui lui confie un aspirateur que Luigi va se servir contre ses ennemis. C´est un aventure palpitante qu´attend Luigi le frère de Mario.

Je vous donnerai ses bons points un autre moment.

TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
18 mai 2002 à 10:12:42

Je suis de retour pour vous donner des points de Luigi´s Mansion, vous pouvez en donner d´autres si vous le voulez bien:

Dans ce jeu on peut controler enfin Luigi, ce qui manquait sur la N64.
Des graphiques biens réalisés.
Je pense que la maniabilité est correcte.
On utilise les flèches et les deux joysticks, ce qui manquait pour la psone qui n´utilise que celui de gauche.
Avec l´aspirateur, on peut aspirer des bougies, des nappes et autres objets, sans oublier les ennemis principaux: les fantômes.
On entend Luigi appeller son frère, une question a vous tous: peut-il dire autre chose?
Et aussi quand il rencontre les professeur et qui lui parle doit on lire un texte ou tout simplement les écouter, si on les écoute c´est un bon point car dans les jeux N64, on lit que des textes et ca c´est bien dommage.
Si on lit des textes c´est un mauvais point.
Pour moi je vois pas d´autres bon point, ah si l´histoire est passionante.

La prochaine fois je vous dirai des mau vais point du jeu.

TCHAO
FG

MrNintendo
MrNintendo
Niveau 6
18 mai 2002 à 10:29:53

Star wars

Ce jeu vous propose de revivre les scenes les plus epiques de la plus epique des series , j´ai nommé Starwars, a travers 10 missions(+5 caches) vous traverserez l´univers star wars en long en large et en travers
Il a par ailleurs une bonne durée de vie car on reviens souvent sur les missions histoire de se detendre.. Ce shoot statial est aussi doté de graphisme si fabuleux que l´on se croirait parfois dans le film!! Et en plus ca torne en 60Hz... Que demande le peuple
en bref... un jeu indispensable a tout fan de starwars et aussi a tout les posseseurs de GC

MrNintendo
MrNintendo
Niveau 6
18 mai 2002 à 10:33:50

Wave race : blue storm
L´un des deux jeux made in nintendo du lancement du cube en europe pour qui le maitre mot et fun fun et encore fun.. Je ne vous cache pas que dans Waverace on s´amuse comme des petits fous entre deux parties de sTARWARS...
les graphisme sont superbes , surtout avec le cable rgbet la durée de vie est bonne contrairement a ce que tout le monde dit on s´amus toujours sur ce jeu meme une fois fini!!

Bref un exellent jeu du lancement .. Qui plaira a tous que vous soiyez amateurs de glisse ou non..

MrNintendo
MrNintendo
Niveau 6
18 mai 2002 à 10:34:45

voila mes 2 jeux, je les trouves exellents et je pense qu´a eux deix il valent l´investissement dans une cube ... voila !

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:20:34

Salut je vais maintenant vous parler des mauvais points de Luigi´s Mansion:

Déjà, si le jeu doit se lire au lieu d´entendre c´est un mauvais point qu´il aurait pu changé.
Le jeu est trop court, j´ai entendu dire qu´on peut le finir en environ dix heures.
Le fait de aspirer des fantomes tout le long du jeu peut agacer les joueurs, car il n´y a pas d´autres ennemis a part les fantomes sauf si je me trompe.

C´est pour cela que je met une note de 16/20.

TCHAO
FG

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:24:50

si si tu peux aussi te battre contre Bows.. mais je n´en dit pas plus pr ne pas gacher la surprise;). et aussi tu a dit ds le premier message qu´il devait se battre contre un savant fou, en fait il se fait aider ^ppar le savant... sinon on peut tjr ne pas lire, si on comprend le jap...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:25:43

voila alors moi tony hawk´s3:

daptée sur touts les supports, la troisième version de Tony Hawk´s se devait de sortir sur Gamecube. On retrouve donc ce qui a fait le succès des deux opus précédents. Graphiquement tout d´abbord, les textures sont plus fines et plus travaillées qu´auparavant, mais les couleurs ne sont pas toujours très vives. Même chose pour la jouabilité, qui nécessite un temps d´adaptation avant de vraiment s´éclater, même si un tutorial bien conçu apprend les bases du jeu aux novices.Mais une fois ces quelque points noirs remarqués, on ne peut que s´émerveiller de la très bonne durrée de vie,car même si certains diront
que 8 niveaux, c´est peu, on répondra qu´à raison de 9 objectifs par stage (sans parler des points de stats et des planches à récuperer) assez difficiles à remplir pour certains, ça commence à faire long.Ajouter à ça un mode créer un skater, un editeur de park et un mode deux joueurs aux possibilitées varriées, et vous obtenez une longévitée plus que correcte...La bande son est toute à fait dans l´esprit des épisodes précédents, et les voix des passants ou des autres skaters sont (malheuresement) traduites en français, ce qui donne des commentaires ridicules sur fond de hard-rock ou de rap. En restant dans le domaine de la traduction, certains objectifs sont difficilements compréhensibles en français, par exemple: dans le niveau Suburbia, un des objectifs est "aide le gringalet", et quand on s´approche de la personne en question (qui n´a rien d´un gringalet), on lis "ramène-moi ma clé...", or c´est une hache qu´il faut amener...Mais si vous passer outre ces défaults, c´est un très bon jeu que nous retrouvons bien adapté sur Gamecube, et qui s´imposera comme référence en jeu de skate jusqu´à...Tony Hawk´s 4?

FICHE DE NOTATION:

GRAPHISMES 14/20

Les graphismes gardent le même esprit « délavé » que les opus précédents mais offre des textures plus fines. La modélisation des skaters est bonne, mais avec le Gamecube comme support, on aurait pû s´attendre à mieux...

JOUABILITE 15/20

Un petit temps d´adaptation est requis pour les débutants, mais les habitués de la série n´auront aucun problème à enchainer les tricks les plus fous...

DUREE DE VIE 18/20

L´un des gros points forts du jeu: grâce à ses innombrables modes de jeux, Tony Hawk´s Pro Skatboarding 3 est long, très long
à finir...

SON 15/20
Un conseil: achetez la version import U.S si vous ne voulez pas vous tapez les commentaires débiles des passants (mension spéciale au niveau Canada) pendant une partie... A part ça, les musiques sont très bonnes et collent à l´ambiance.

NOTE D´INTERET: 16/20

Même s´il ne révolutionera pas la série par une jouabilité quelque peu hasardeuse et une traduction plus que discutable, Tony Hawk´s 3 est un jeu bien sympathique et très fun qui fera vibrer votre pad entre deux parties de Luigi´s Mansion. A ne pas rater!

X-gamer

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:12:16

jai une crampe aux dfoigts pr ecrire le test bloody roar ca va etrre cho alor pr le moment je ne peut que doner une note: 17/20

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:37:29

vous avez l´air d´aimer parler de vos jeux :) ca vous interesserait pas d´etre testeurs GameCube pour un nouveau site : www.consolesweb.com ? Si oui, allez donc sur le forum dans la rubrique "devenez redacteur" et laissez nous un pti mot :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:41:45

pesonne ne l´a, tout le monde te dit qu´il est nullissime ce truc, pkoi tu t´entetes ? :)

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:53:44

Je vais voir ton forum demonkn.

Continuez de dire votre avis sur le jeux videos de game cube.

TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:15:33

Je vais vous parler de wave race blue storm:

Comme Mrnintendo l´a déjà dit il y a des super graphismes, et la dedans, on peut jouer non seulement a deux comme sur n4 mais désormais on y joue jusqu´à 4, il y plus de pseros que sur n64.
Des pistes ont été reprises de n64 et des nouvelles y sont crées, ce qui est encore bien c´est que on a aussi la possibilité de gravir un dauphin, non pas en réussissant des figures comme sur n64 mais en écrivant tout simplement un code.
Ce jeu n´est pas génial?

TCHAO
FG

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube