C´est ce que l´on pourrait croire ! Effectivement pokemon sur gc n´a ét présenté que sous une video musical en 3D cependant beaucoup de jeux gc vont connaitre le cell shading et la rumeur se fait opressente car en posant la question à nintendo je n´ai pas eu droit à une reponse negative ni positive ! Pokemon gc en cell shading pourrait etre vu dès l´E3 !
Mais c´est de la merde ce site !!!!!!!!!!!!
Beaucoup de jeux NGC vont connaître le cell, bah pas forcément, et je ne vois pas en quoi ça influencerait le choix graphique d´un jeu inexistant !!!!!
De toute façon, rien qu´en regardant la phrase "La rumeur se fait opressente", on se rend compte de la merdicité (nouveau mot !) de ce site :
1- Il s´agit d´une RUMEUR, rien de plus, donc pas la peine de faire dans vos frocs les gars !
2- Opressante et non "opressente"
3- Opressant = Qui accable, donc c´est nouveau, la rumeur d´un jeu qui n´existe pas accable !!! Superrrrrrrrrrrrr....
Et puis le gars, il s´est dit "Tiens, je vais demander à Nintendo-France, moi, un site de merde, des précisions sur un jeu dont on ne sait rien !" !!!!
Alors il a téléphoné, et il aurait demandé si ce...jeu serait en cell, alors que personne ne sait si un tel jeu verra le jour !!! Pour la réponse, par contre, heureusement que c´est utile !!!
"Je n´ai pas eu le droit à une réponse positive ni négative", résultat le connard, par je ne sais quel réflexion bidon, en déduit que le jeu sera en cell-shading, et sera peut-être à l´E3 !!!!
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!