CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh la la !! Les voix sur Rogue Leader !!

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
16 mai 2002 à 21:45:05

Voilà, on m´a prêté une Gamecube avec Rogue Leader. Bon le jeu est nickel mais alors les voix françaises au secours !! Les acteurs essaient d´imiter (mal) les voix des films, bref c´est naze alors je pose une question :
Les versions US et UK (donc PAL) du jeu proposent-ils eux les extraits originales de la trilogie ?
Parce que là j´arrête pas de me marrer en entendant VADOR et ça casse le trip.
Merci.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
16 mai 2002 à 21:48:23

Vador a une voix pitoyable. Mais je trouve les autres vraiment très bien.

Je m´attendais à du mauvais, je suis agréablement surpris.

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
16 mai 2002 à 22:00:22

PompomX, tu parles de la version française du jeu ou de la version américaine ? Moi je veux savoir comment est la version US... Car en regardant la BA du jeu, les voix ont l´air excellentes mais je veux savoir si c´est bien le Vader original (James Earl Jones).
Merci.

nomad_1
nomad_1
Niveau 5
16 mai 2002 à 23:09:22

J´ aime bien les réactions de certains chasseurs Tie quand on leur tire dessus dans la mission "La Victoire de l´ Empire"

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
17 mai 2002 à 03:17:34

Et bien, Highlander128 tu n´est vraiment pas exigeant car moi je trouve que les voix cassent complètement le trip.
Enfin bon, ma question était surtout de savoir si le jeu en version américaine reprenait les extraits sonores des films car à certains moments les répliques sont réprises à 100\% des films.
Evidemment je me doute bien que pour les dialogues interactifs ce sont d´autres acteurs (c´est d´ailleurs marqué dans le générique).
Et plus globalement, comment est l´ambiance sonore (les voix surtout) dans la version US ?

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
17 mai 2002 à 04:11:53

Dans la version américaine c les vraie voix du films avec quelques extraits des films. contradiser moi pos pcq j´ai jouer avant hier et en plus je veins du kébec alors j,ai un bonne argument.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
17 mai 2002 à 05:10:02

en fait la seule vrai voix ds la version us c est celle de wedge antilles...c specifier sur la boite!!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
17 mai 2002 à 07:34:24

Pour une des rare fois ou les voix sont en français je ne vais pas me plaindre. C´est très bien même si on est pas totalement dans les vrais voix c´est pas grave. Ce qui est imporatnt c´est que les voix soit en corélation avec le jeux, le reste ...

flafla
flafla
Niveau 10
17 mai 2002 à 08:01:37

J ai jouer a la version us et "wedge" c est ca vrai voix c bon Rogue 1 standing by au lieu de ROOOooguE unn ehhhh perrrrrrrettt !

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
17 mai 2002 à 08:08:10

Hé flafla il faut lire les messages avant de répondre. tu avais déjà l´explication à ce que tu me réponds. Des fois je me pose de sérieuses questions sur certains. bref...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mai 2002 à 08:11:41

Avez-vous remarqué que Nintendo France appelle les mêmes doubleurs pour ses jeux ?

la voix off (qui fait le commentaire des niveaux style "Vous volez au-dessus de Tatooïne") est la même voix que le commentateur de Pokémon Stadium. On peut d´ailleurs l´entendre dans la pub "pourquoi la vache qui rit rit".
Quant à Luke Skywalker, après avoir bien écouté, il s´agit en fait de la voix de SACHA dans le dessin animé Pokémon ! écoutez bien.
Pour ce qui est du coéquipier de Sacha, euh, Luke, en fait c´est le gars qui fait Walker Texas Ranger.

Allez écouter et dites-m´en des nouvelles.

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
17 mai 2002 à 08:28:00

C´est vrai tu as raison du moins c´est très ressemblant. En fait nintendo doivent avoir une équipe, comme tu le dis, et il vont tout avec . ça leur coûte moins cher... mais bon...

Darth_Nuno
Darth_Nuno
Niveau 4
17 mai 2002 à 09:15:06

...Je prefere dans les film les vo, ainsi que pour les jeux...
Cela aurait ete terrible d´avoir les vrais sample tiré du film, que ce soit la version américaine ou anglaise...

Boaf... Ca passe encore pour Rogue Leader, mais ca sonne parfois un peu ´faux´...

Use the force, luke !

www.motherfucker.be

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
17 mai 2002 à 09:28:32

je connai les filma par couer et les repliques, et je trouve que pour le jeu, cest vraiment nikel, et bon ,on sen fou d´avoir le s meme voix qe le film, elle etaint pas toute super, surtout han solo et leia, je parle biensur des vf
et heuu pour la voix de Sacha? ben je trouve pas du tout que cest lui, et pourtant jai une tres bonne oreille !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mai 2002 à 09:33:08

Ah mais moi aussi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo