CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega sur GC

JLO7
JLO7
Niveau 9
16 mai 2002 à 21:51:00

nan krazydog
j´ai deja une gamecube
mais j´adore a un tel point sega que je peut pas m´empecher d´en parler
(ce topic existe sur le forum xbox et ps2)

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
16 mai 2002 à 21:52:23

Et t´as quoi comme jeux ?

JLO7
JLO7
Niveau 9
16 mai 2002 à 21:54:33

j´ai luigi´s mansion
rogue leader
waverace
monkey ball
sonic2

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
16 mai 2002 à 23:10:54

Virtua fighter quest powwwwaaaaa

JLO7
JLO7
Niveau 9
17 mai 2002 à 00:59:29

salut franckdubosc
ca faisait longtemps

JLO7
JLO7
Niveau 9
17 mai 2002 à 01:09:38

pour vf quest
je pense que ca devrait beaucoup ressembler a shenmue (je pense que tous le monde est d´accord avec moi, c´est pas une revelation que je viens de faire!)
et j´attends ca avec une certaine impatience

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
17 mai 2002 à 01:16:36

comme jeux sega sur gc J´ai

juste sonic 2 lol

jessaye de rammasser les 180 embleme avant de jouer a un autre jeux (pour le moment j´ai 161 embleme)

je vais p-e m´acheter monkey ball mais c´est quoi le but pourquoi il est bien et c´est un jeux de quel style

répondez a mes 3 questions lol

JLO7
JLO7
Niveau 9
17 mai 2002 à 09:32:31

courage pour tes emblemes!
sur dream
ca m´avait pris 2 semaines

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
17 mai 2002 à 15:36:41

QUOI 2 SEMAINE !!!!!!!!!!!1

comment ta faite lol

moi sa fait environ 2 mois j´ai ce jeux lol
et je suis pas pres de finir avec knukel et rouge (les 2 perso qui me reste et que j´ai de la missere)

et la je suis bloquer au dernier tableau de knukel jessaye de rammasser tous les rang a il m´en reste 4 (J´ai trouver le chaos perdu)
mais la la mission 1 et 4 n´est pas trop évidente
mais je trouve sa bizzard la derniere mission est tjrs plus facile pour les rammasseur emeraude que les autres perso

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
17 mai 2002 à 15:52:13

en passent c´est quoi les prochaine jeux de sega que vous attendez sur gc

moi c´est

phantasie star
sonic 3
vf
et autre

mais moi j´ai jamais acheter de console sega appart la mega drive lol

JLO7
JLO7
Niveau 9
17 mai 2002 à 20:54:45

moi c est pso incontestablement

JLO7
JLO7
Niveau 9
17 mai 2002 à 21:09:08

je sais pas si il est prevu sur gc

JLO7
JLO7
Niveau 9
17 mai 2002 à 21:19:07

mais en tous cas je le souhaite ardamment!

JLO7
JLO7
Niveau 9
17 mai 2002 à 21:28:13

c´est une bonne console aussi!

JLO7
JLO7
Niveau 9
18 mai 2002 à 10:37:10

N´oubliez pas de me poster les jeux sega que vous attendez sur notre cher cube!

JLO7
JLO7
Niveau 9
21 mai 2002 à 11:04:40

ba sega fait tout pour gagner du fric!
et ils ont raison

JLO7
JLO7
Niveau 9
21 mai 2002 à 15:01:41

enfin c´est mon avis
et vous?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mai 2002 à 15:22:18

normal, ca ressemble déja pas mal a une borne d´arcade la Xbox :) 4Kg :)

Moi j´aimerai bien un portage de "nights" sur GC, qui exploiterait les capacités du cube.

JLO7
JLO7
Niveau 9
23 mai 2002 à 00:46:21

hello
il semble que virtua striker3 doit sortir vers fin juin d´aprés plusieurs vendeurs.
pour nights: c clair que j´adorerais un nouvel episode (il etait question d´une version DC)
et il me semble que la gc est la machine qui correspond le mieu a ce titre

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
23 mai 2002 à 02:47:36

Surtout que virtua stricker est passer exclu definitive pour le cube.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment