QUOI 2 SEMAINE !!!!!!!!!!!1
comment ta faite lol
moi sa fait environ 2 mois j´ai ce jeux lol
et je suis pas pres de finir avec knukel et rouge (les 2 perso qui me reste et que j´ai de la missere)
et la je suis bloquer au dernier tableau de knukel jessaye de rammasser tous les rang a il m´en reste 4 (J´ai trouver le chaos perdu)
mais la la mission 1 et 4 n´est pas trop évidente
mais je trouve sa bizzard la derniere mission est tjrs plus facile pour les rammasseur emeraude que les autres perso