CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment convaincre mes parents

Didou62
Didou62
Niveau 2
16 mai 2002 à 19:59:13

voila je veux acheter une console et je ne sais pas trop comment convaincre mon pere je lui en ai parlé et a chaque fois il dis: " je réfléchi" et il réfléchi tellement(!) ,(attention sa tete va exploser tellement il réfléchi) que ca commence a faire long.
dites moi quelques arguments pour lui dire que ca traine et qu il faudrai se dépécher un peu merci d avance de vos réponse.

Didou

Ikee
Ikee
Niveau 5
16 mai 2002 à 20:13:15

Fais lui tout simplement comparer la NGC avec la X-box ou la PS2 et fais lui voir les points positifs de la NGC.

ZeCoMic
ZeCoMic
Niveau 7
16 mai 2002 à 20:31:58

jte dis ce ke g fait
moi j´avais la dream, mais ils voulait pas que j´achete ne autre, tu dis que la dream a fait faillite et que plus de jeux sortent dessus, et que il te faut une nouvelle console, la x box a fait un bide,
reste la play2 et la gamecube
la gamecube a 2 ans d´avance tecnologique et est bcp moins cher
ya pas photos, il te laisserons l´acheter (moi c comme ca que g fait ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2002 à 20:38:34

La xbox a fait un bide, pas terrible comme argument quand on sait que l´homme le + riche de monde est derrière elle!
Mais bon si tu veut convaincre tes parents de t´acheter une console, essaie de ramener des bonnes notes par exemple, un beau bulletin ca aide :)

drom91
drom91
Niveau 4
16 mai 2002 à 20:51:51

dis que c ta passion c peut etre vrai et dis que comme ca tu ne depense pas ton argent en teuteu!!

Znock
Znock
Niveau 9
17 mai 2002 à 03:16:24

Ta quelle age tit gars pour que t parent décide qu´est tu va faire avec ton argents??? :D
----------------
znock, celui qui nai pas totalement disparu de la map... :P

O_o Znock o_O

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
17 mai 2002 à 04:13:52

moi j´ai un truc qui a marcher à chaque fois que je voulais une console ou un jeu, tu les achales avec ça pednat 2 mois! on von se fatiguer à longue. c comme si tu les hypnotisais

ALX
ALX
Niveau 10
17 mai 2002 à 04:52:02

La seule chose qui les arrets c´est probablement l´argent, le reste il s´en foute

Dit leur simplement que ca va etre ton cadeau de Noel et de ta prochaine fete... Tas une souer ou un frere? embarque le la dedans lui aussi, un cadeau commun... Il vont dire oui et de toue facon a noel il ne pourront s´empecher dete faire un cadeau quand meme.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 mai 2002 à 08:57:06

C sûr ke voir 1 type de 25 ans passer des heures à chasser des fantomes avec 1 aspiro, ça met le doute.....

=8)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mai 2002 à 09:01:07

Jai_1_ans :

"plutot ne comprenne pas comment un adulte peut jouer a la gamin cube"

En attendant ce n´est pas la NGC qui est la CLOWN des 3 consoles ...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
17 mai 2002 à 09:05:03

Pourquoi c´est plus logique de voir un type de 25 ans se casser le sul toute la journée à se faire gueler dessus par son patron. Je sais pas ce qui est intelligent dans la vie, en tout cas personnellement je préfère me régaler devant une console ou aller à la pêche ou faire de grande randonnée à vélo plutôt que de me lever le matin en aynat les boules d´aller bosser dans une boite qui me fait chier. Donc si quelqu´un est heureux derrière une console ou heureux à galérer dans son boulot, l´essentiel c´est qu´il soit heureux. Vous n´êtes pas d´accord. En fait j´aime bien la gamecube et je trouve qu´elle me le rend bien. J´y passe en moyenne 3 heures par jours et c´est un plaisir.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 mai 2002 à 09:13:59

c´est le moment de vous dégoter un job d´été les gars ! Vous serez assez riche avec un smic pour vous acheter le cube et pas mal de jeux !

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
17 mai 2002 à 09:20:47

Je ne veux dégouter persone je veux tout simplement dire que dans la vie les choses ne sont pas blanches ou noires. Chacun vois sa vie comme il l´entend la mienne est comme elle est, et qu´on ne dise pas que cce qui joue à 25ans - 30ans ou plus ou moins d´ailleurs sont des idiot c´est le message que je voulais faire passer. Sinon personnellement je comprends que pour certain un joueur de console est idiot et pour d´autre non. Il faut pouvoir comprendre la position de chacun. Mais ceci étant, je connais peu de gens qui parte bosser avec le sourire au bec. C´est par obligation , mais c´est pas le forum adéquate pour ça...

Didou62
Didou62
Niveau 2
18 mai 2002 à 16:12:46

lol merci pour toutes vos réponses ( et vos changement de sujets)
j ai vu que plusieurs joueurs me disent de gaver mes parents et c est ce que je vais faire , c est deja commencer depuis sa sortie je suis toujours a dire: alors t a réfléchi a la console et bla bla bla et blablabla alors je vous remercie de vos réponses a plus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable