CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut elle vraiment le cout !repondez svp

Bamap
Bamap
Niveau 7
16 mai 2002 à 08:08:24

Voila je vais surement m´acheter la gc,mais hier j´ai vu la mort(la xbox va baisser a 199€)alors maitenant je me demande si la gc est mieux que la xbox,moi je regarde surtout les jeux,bon et bah j´espere que vous allez me remettre dans le droit chemin !!!!!!!! merci de repondre,je vous en suplie !!!!!!!!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
16 mai 2002 à 08:16:46

Je pense que tu ne devrais pas hésiter, c´est sûr je suis à fond nintendo donc pour moi le choix est vite vu. Je pense que la GC à plus d´avenir que la xbox. On sait aujourd´hui qu´elle n´a pas tant de succès que ça la xbox donc c´est prendre des risque que de l´acheter. Par contre la gamecube non seulement elle à du succès, surtout en europe contrairement à ce que beaucoup de gens pensé. Mais en plus elle est très performante et les jeux qui tourne dessus sont magnifique aussi bieb graphiquement que par leur intérêt. En plus il y a plein de jeux à venir qui seront d´autant plus fantastique. Bref... pour moi le choix est déjà fait. C´est la Gamecube. J´espère t´avoir apporté un peu d´aide

Bamap
Bamap
Niveau 7
16 mai 2002 à 08:23:58

merci mr l´informaticien(en reference a ton topic de la derniere fois ou tu vanté tres bien cette oeuvre d´art du nom de Game cube

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
16 mai 2002 à 10:47:12

Si tu recherche une console excellente n hesites pas achetes la GC par contre si tu veut un PC deguise en console prends la X box.
Nivo jeux pour moi il n y a pas photo retrouver mario zelda samus wave race star fox etc.... c ´st genial. Sur Xbox tu as droit a qlq jeux consoles et bcp de jeux PC .
C´est sur je suis fan depuis la NES de Nintendo donc pas tres objectif mais la realite est la , 400 000 gc vendu en une semaine, la Xbox 10 000. Le prix a calme bcp de gens mais les jeux aussi, depuis sa baisse de prix, les ventes de X box ne decollent tjrs pas. C´est qu´il y a une raison.
Vive nintendo et la Gc et la GBA . Vive Sega

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
16 mai 2002 à 11:37:26

Si tu veux une console sans avenir qui refuse de se vendre hors de son pays et qui ne vaut absolument pas son prix exorbitant, prends donc la Xbox.

Si tu veux une console en passe de mourir dans quelques mois après la sortie des jeux que certains attendent, prends donc la Playstation 2.

Si tu veux une console peu chère proposant du jeu à 100\% et des hits exclusifs faits maison, prends donc la Nintendo GameCube.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
16 mai 2002 à 11:42:49

La xbox baisse que au Etats-Unis.
Et c´est UN gamecube.
YAMAUCHI, avec 30 Millions de PS2, elle est pas vraiment en passe de mourir.
A part ca, regarde les jeux qui te plaisent pour choisir.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
16 mai 2002 à 11:54:13

Ce n´est pas parce qu´une console dispose d´un grand parc installé qu´elle va forcément perdurer face à la concurrence.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
16 mai 2002 à 11:55:58

Beaucoup de consoles vendues=>possibilite de vendre plus de jeux=>plus de profit=>plus de devellopeurs a developper dessus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube