Je pense que tous le monde a pu craché son venin, moi y compris, mais il faut savoir comme tu dis partager ses avis et non peut être les imposer tel un dictateur qui a toujours raison. Bien sur moi personnellement je suis pro nintendo, et j´ai pas mal tappé sur la xbox, mais en fait, jamais je n´avais essayé de prendre du recul et me dire que tout ça ne pouvait que cramponner chaque partie sur leur position. Donc aucun intérêt d´ouvrir des débats si dès le départ il sont fermé et hermétique. Je voulais juste dire que c´est dans le dialogue intelligent et fructifiant que naissent les grandes idées et surtout l´idée qu´on peut se faire de quelque chose de bien précis. Donc soyons intelligent , n´évitons pas les débats et différences d´idées, mais surtout ne rentrons pas dans un système à sens unique où chacun ne pense qu´à briser l´autre. De là ne peut en naitre que de la haine qui ne fera changer ni l´une ni l´autre des parties. Voilà ce que je voulais dire et espérons que cela sera utile. Merci de m´avoir lu.