Cher possesseurs de Nintendo Game Cube:
Cette guerre n´a aucun sens véritable. Elle concerne les constructeurs des machines, que j´appelerais concurrence et non guerre, mais de là à ce que les possesseurs d´une console particulière insultent ceux qui n´ont pas la même qu´eux, je trouve celà insensé ...
Nous sommes tous, plus ou moins, des joueurs de jeux vidéos et aimons nous amuser avec du virtuel, rien de plus. Nous sommes dans le même état d´esprit, et pourtant on dirait que vous voulez affirmer quelque chose, que vous êtes en quelque sorte supérieur aux autres joueurs ... Vous aimez une console en particulier !? Bien, mais de là à cracher sur les autres, çà devient du fanatisme pur et dur ! Vous tombez bien bas, mes pauvres ... Quand je vois des gars qui marquent "cette console, c´est de la merde!" ou encore "vous êtes trop des cons!", çà devient presque du racisme à ce point-là ...
çà devient vraiment n´importe quoi! Qu´est-ce que çà vous fait que certains jouent à la Play2, GameCube ou à la X-Box ?! Réfléchissez-y franchement, et après on verra ...
Moi, par exemple, je possède une GameCube et pourtant je ne suis pas hostile envers Microsoft ou Sony, tout ce que je souhaite c´est JOUER! rien d´autre! Collez-vous çà dans le crâne ... et si j´ai ou je dis quelque chose contraire à ce que je viens d´écrire, c´est évidemment à prendre au second degré, rien que des blagues ....
BigBeuBeu, qui en a marre de cette hostilité