CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre des fans n'a pas lieu d'être

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 mai 2002 à 12:10:03

Cher possesseurs de Nintendo Game Cube:

Cette guerre n´a aucun sens véritable. Elle concerne les constructeurs des machines, que j´appelerais concurrence et non guerre, mais de là à ce que les possesseurs d´une console particulière insultent ceux qui n´ont pas la même qu´eux, je trouve celà insensé ...

Nous sommes tous, plus ou moins, des joueurs de jeux vidéos et aimons nous amuser avec du virtuel, rien de plus. Nous sommes dans le même état d´esprit, et pourtant on dirait que vous voulez affirmer quelque chose, que vous êtes en quelque sorte supérieur aux autres joueurs ... Vous aimez une console en particulier !? Bien, mais de là à cracher sur les autres, çà devient du fanatisme pur et dur ! Vous tombez bien bas, mes pauvres ... Quand je vois des gars qui marquent "cette console, c´est de la merde!" ou encore "vous êtes trop des cons!", çà devient presque du racisme à ce point-là ...

çà devient vraiment n´importe quoi! Qu´est-ce que çà vous fait que certains jouent à la Play2, GameCube ou à la X-Box ?! Réfléchissez-y franchement, et après on verra ...
Moi, par exemple, je possède une GameCube et pourtant je ne suis pas hostile envers Microsoft ou Sony, tout ce que je souhaite c´est JOUER! rien d´autre! Collez-vous çà dans le crâne ... et si j´ai ou je dis quelque chose contraire à ce que je viens d´écrire, c´est évidemment à prendre au second degré, rien que des blagues ....

BigBeuBeu, qui en a marre de cette hostilité

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:32:35

vous êtes quand même les seuls a ne pas vous être prononcer sur ce sujet ... dans les autres forums ils en ont plus ou moins parler

Remarque quand je vois les sujets sur ce forum du type "la X-Box s´écroule" ou autres où tout le monde insulte les autres, je me demande si vous êtes pas les plus concernés par ce topic ...

BigBeuBeu, qui en a marre des irrespectueux de votre genre

Stan8
Stan8
Niveau 5
15 mai 2002 à 19:54:58

merci les gars ça fait plaisir de voir qu´on est pas seul à vouloir discuter tranquilement entre amateurs de jeux vidéos.
mais bon je suis sûr qu´une fois l´effervescence de la sortie retombée le dialogue se calmera, quant aux autres laissez les parler et ne leur répondez pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)