Salut à tous, me revoila après 1 semaine 1/2 de vacances dites CUBIQUES.....
Mer 1eres impressions sont merveilleuses....
C´est la 1ere fois que je joue à une console tous les jours sans en avoir marre...
J´ai pris 3 manettes suppl + luigi + iss2 + smball + sonic et voici mes impressions (pr ceux qui ne l´aurai pas encore)....
LUIGI : en un mot : Génialissime....bien qu´un peut court il est vrai...mais au nivo graphisme et humour c de la balle ce jeux, j´adore trop. Du reste je le recommence avec le manoir caché et je veux avoir le Rank A (j´ai eu le C la 1ere fois).
ISS2 : alors la je savais à quoi j´avais affaire puisque j´y avais déjà joué pdt 3h. je me suis faite une équipe et je trippe trop. Au revoir les 30-0 que tu plantais facile avec les autres jeux de foot...la quand je gagne 3-2 en hard c super pr l´adrénaline...c vrai que les actions st assez difficiles à construire eu début, mais on s´y fait bien vite. Le petit point fort que j´adore c le speaker qui dit le nom du joueur qui a marqué chaque but, terrible....
SMBall : Alors la si vous aimez faire des parties en multijoueurs : foncez tête baissée sur cette perle...déjà en solo c super mais vachement balèze (en expert j´en suis qu´au nivo 7 alors kil y en a 50....si y´en a kil l´ont fini, je dis bravo). Mais c en multi que ça devient terrible. J´ai 4 manettes donc c le délire. Avec ts les mini-jeux (courses, bowling, billard, fight, etc...) t´a pas le temps de t´ennuyer. En + les graphismes sont superbes et aussi les effets du lumières. Monkey Fight est excellent !!!!
Sonic : Assurément le meilleur de mes jeux...une durée de vie infinie. En solo l´histoire est super avec des excellente cinématiques et que dire des musiques des niveaux....elles sont extras !!! Sinon il y a pleins de mode de jeux différents, entre le story, l´affrontement en grind à deux, les courses de cart, l´élevage des Chaos....en + t´a 150 emblèmes à chopper (bonjour la durée de vie)....
Voila, je sais que bcp diront que je ne suis pas réaliste puisque je n´ai présenté aucun défaut. Mais pour moi je le suis car ce CUBE n´a aucun défaut avec les jeux que j´ai....(pour l´instant bien sur)....
Prochaine étape (et non des moindres) : SUPER SMACH BROSS MELEE le 24....
@ +
Daz