CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musclor

h20
h20
Niveau 9
14 mai 2002 à 23:36:29

TDK Mediactive vient de signer un accord exclusif avec Mattel pour la réalisation de jeux basés sur la licence Les maîtres de l´univers. Oui, vous savez, les figurines à la musculature hypertrophiée qui avaient pour noms Musclor, Skeletor, Oceanor, Theela, Stratos, et tous leurs compagnons. Et si vous n´avez pas connu les jouets, peut-être avez-vous aperçu les épisodes de la "fameuse" série animée (démarche du héros hilarante) ou encore l´adaptation cinématographique avec Dolph Lundgren dans le rôle de Musclor (Si, si !)… Tout cela ne nous rajeunit pas ! L´accord établi entre TDK Mediactive et Mattel s´étend sur plusieurs années et permet à l´éditeur de publier des jeux sur PS2, GameCube, Xbox, et PC. 20 ans après l´arrivée des premiers jouets (figurines d´une vingtaine de centimètres), et des souvenirs de jeu que l´on espérait ne plus voir ressurgir, TDK entend redonner un souffle nouveau au combat du Bien contre le Mal.

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 08:56:00

ça rappelle de bons souvenirs, mais mattel, les jeux videos, c´est pas leur truc, dommage...

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 09:25:39

je me rapelle, j´avais le chateau en forme de tete de mort. les bonhommes étaient assez grand et vachement balèzes...
merde, j´ai tout vendu aux puces.

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 09:35:09

enfoiré, j´aurais mieux fait de les garder, comme toi.
bah, à défaut, je leur montrerai ma NES ou mon TO8 à mes chtites nenfants.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 mai 2002 à 09:38:58

lol je me vois dans 40 ans !!! Vous voyez les enfants, lui c´était Mario, le plus fort et le plus beau :-)

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 09:40:48

ah ouais, ça c´est dommage. remarque, c´est toujours le problème quand t´est chtit et que tu veut toujours la dernière bécane : faut vendre le précédente.
j´avais fait comme ça, mais la nostalgie m´a tout fait racheter.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 mai 2002 à 09:44:46

M´en parle pas, j´ai du me séparer de ma 64 pour une dreamcast. Mario contre Ryo Hazuki. Et j´en souffre énormément. Conker me manque ... snif :´-(

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 09:45:44

dans 40 ans on aura la rage à essayer de réparer cette fouttue gamecube qui marchera plus (mais on voudra y rejouer !!!)

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 09:59:32

non, tout le monde aura son ptit musee video-ludique !
ça va en jeter les 15 bécanes de nintendo, ses copines sega, sony...dans une ptite vitrine...
je ferai pas la meme connerie qu´avec ces fouttus maitres de l´univers.

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 10:04:55

tu l´as eu le stylo muslor qui faisait calculatrice ? ahlala, j´étais fou, quand ils m´ont envoyé ce truc !

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 10:10:45

of course. etre membre du club des maitre de l´univers, c´etait aussi faire preuve d´esprit logique.
le stylo-plume, les autocollants relief. (soupir)

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 10:22:22

et moi donc. j´en chialerais presque. putain, on est trop vieux !
la jeunesse maintenant, c´est plus ce que c´etait. avec leur action-man, aucun respect des traditions.

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 10:33:27

j´peux pas moi !
bah, j´irai me taper un peu de lego technik ;)

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 10:37:02

ça dépend, j´habite un peu partout :
Borgogne, Limousin et Touraine.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 mai 2002 à 10:37:32

lol c´est droit ce que j´allais dire !
Ma boite de lego est encore sous mon lit ^^

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
16 mai 2002 à 10:39:26

aaaaaaaaaa moi aussi javai tout mes musclor, je sais meme pas ou y sont passés, cest surement ma mere ki les a balancé( elle se prenait pour une bourge et des que je faisai des connerie, elle jetai tout mes jouet ds un sac poubelle 100 litres, sale conne !) javais le"chateau des ombres de skeletor avec le pige devant le fauteuil et le micro ki deformai la voix, pareil avec les chateau malefique les super pieges, les serpent,le micro en tete de loup, le slime dans une grosse main squeletique,je bandai meme en tripotant tila ,lol,
dailleur jen ai vu ds une brocante le weekend dernier,ke de souvenirs,
jetai aussi au club musclor, meme qun jour yavait une expo organisé pour les membre du club,cetai ds des grosses remorques de camion mattel, ils exposaient les jouet au jardin d´acclimatation a paris, qui y a été?
le pire cest les micros des chateau, je faisai flipper mon chat avec, je lenfermai dans le chateau et gueulai ds le micro ,ahahahha le salaauud!

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 10:42:27

la vache ! tous les fan de muscor en force !

[spidey93] : sympa de ta part mais ça me parait pas évident. merci qd meme.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
16 mai 2002 à 10:42:56

et jaime pas non plus les jouets style action man,power rangers et autres merdes ds le genre, et les dessis animé sont tous plus debiles et moches les uns que les autres
en faite non, je pense plutot que le fait d´etre adulte,on ne ressent plus la meme choses que quand on etai gosse, koikeee, je regarde tjrs des DA mais cest que les japonais, les merdes americaine ca me plait vraiment pas,
un truc qui m´enervai quand je regardai musclor, cest les bruitages ffuuiiiiiiiiiiiit quand un mec saute en l´air cest typique americain, et ca me ssoooooouuuuuuuullllllleee !!!!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
16 mai 2002 à 10:46:07

j´ai vu aussi des boites de personnages au salon de la maquette en avril, je sais pu le prix, mais bon, ca fait bizarre de revoire ca, je me souvient des noels et anniversaire, sous le papier cadeau ,onreconnaissait tout de suite la forme de la boite, cetait magiiiique!!!

firb
firb
Niveau 9
16 mai 2002 à 10:50:38

ravencrow > t´as vu des figurines en vente dans un salon ? bon état, cher ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy