CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'La GameCube fait 933 MHz!'

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:10:02

En minuscules:

GC15M Posté le 13 mai 2002 à 20:12:58
Eh oui car le processeur central est pc power Gekko il est equivalent a un PIII 933 Mhz
JE LE DIS CAR TOUS LE MONDE DIS KELLE EST PO PUISSANTE!
C marqé 485 Mhz mais c la puissante d´un Gekko Pas D´1 Pentium!

VOILA

necrobutcher Posté le 13 mai 2002 à 20:20:00
tu crois vraiment tout ce qu on te dit toi...

bububub Posté le 13 mai 2002 à 20:48:33
en fait, un proc Power PC de chez IBM fait + de ce qui est marqué dessus.
c a d que 485 Mhz = ~ P3 650 Mhz

dXter
dXter
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:26:54

Surveille tes propos quand tu parle au modéro ;)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:40:46

lol. ;-)
Je ne fais que reposter un topic en minuscules après avoir effacé l´original.

FanCube
FanCube
Niveau 6
13 mai 2002 à 22:57:10

Le processeur de la GameCube est plus puissant que celui de la Xbox et la il n´y a pas photo. Dans le domaine de l´info c´est comme comparer un Apple G3 500Mhz a un PIII 800Mhz et là le G3 atomise le proc de la firme Intel. L´architecture d´un proc intel n´a pas changée depuis l´ere des 486 (enfin presque) cette architecture est obsolete et est entierement dépassée de nos jours.

Aale
Aale
Niveau 4
14 mai 2002 à 00:36:27

Yep!
Et comme on sait aussi, le proc´ ne fait pas la bécane: essaie de faire tourner un Cray avec une S3 et tu verras.
Et globalement, la xbox semble (un poil) plus puissante que le cube, mais reste de toute façon de la même génération, donc ca sert a rien de vouloir faire des concours de longueur de teub à longueur de forum (j´parles aussi du forum xbox où on n´est pas mieux servi). Les jeux xbox pourront très bien être sur cube et vice-versa...

Http
Http
Niveau 10
14 mai 2002 à 00:53:38

Je ne veut pas vous déçevoir mais le quotient multiplicateur pour que sa donne environ un Pc est de 1,5...

Donc, si vous vous y connaisser un peu (même très très peu) en Math, vous faites 485*1,5=727,5

Donc, la gamecube ne fait donc pas 933 Mhz mais bien 727,5 Mhz!

Http
Http
Niveau 10
14 mai 2002 à 01:10:49

subarusti

Je vérifie... Parce que j´ai pris le 1,5 parce que plusieurs personnes le disent donc je veut être sure :P

Http
Http
Niveau 10
14 mai 2002 à 01:21:59

J´ai chercher et rechercher, sa dit 1,5....

h20
h20
Niveau 9
14 mai 2002 à 07:47:51

non c 2.8 le coeff

et sinon t as quel age http ?

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
14 mai 2002 à 08:04:15

non enfait c 50.8 lol en SANS tape le processeur ds les consol est secondaire meme troisieme le ^plus important c la cart graphique vbande de bleu sauf chemical :)

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 08:11:08

loooooollll, toujours là pour raconter des conneries change ton pseudo car tout le monde c´est que t´es pour la xbox, alors dégage et va voir ailleurs car là c´est sûr on y sera pas. Le proc est hyper important dans une console c´est lui qui gère tout les transfert de donné et gère les toutes les instructions en corélation avec le proc grap. Bref de toute façon t´es contre la cube alors je le dis pour la dernière fois casse-toi!!!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 08:25:42

tu devrais revoir tes cours, 1er je n´ai pas dis qu´il géré les fonctions graphiques, 2eme réfléchi un peu à ce que j´écris. 3eme t´es pas un anti gamecube???????????? alors aie une réponse clair sur tes opinion à ce sujet!!!!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 08:50:00

Alors lololoo pourquoi tu tappes sur la gc des fois et je dirais même souvent. Au fait pour ne parler que du proc grap, la gamecube et là tu en conviendra, c´est une bombe puisque lui gère directement la résolution de "1280*1024" au max et toutes les fonctions graphiques (Bump mapping, Filtres, anti-aliasing, S3TC, Real Environement Mapping, ...) ce qui mangent presque pas de ressources CPU. Alors que la Xbox gère tout sa par soft et donc en passant par windows avec le directx, etc... et maintenant essaie de démontrer le contraire et là ça serait de la mauvaise fois car je tiens ça des constructeur respectif... Alors soit bon joueur. Et je serai diplomate.

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 08:53:48

Hé zedone, je pense avoir touvé pourquoi dans trat wars il y a des ralentissement ça ne vient pas de la console. Déjà il faut être en 60 hz. Je connnais plein de gens qui n´ont pas de pb et d´autre qui en ont et ils fonctionnent tous en 60hz et bien on à interchangé nos console et là bizarre les console qui marchaient bien fonctionnaient mal et reciproquement, donc j´en déduit pour l´instant que ça serait les téléviseurs. ça parait bizare mais c´est ainsi ma console marche bien chez moi et pas chez un ami. Admettez que c´est bizarre non??????????

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
14 mai 2002 à 08:58:30

1/le nva2 gere justement ou et le cpu na presq rein faire
2/pour la gc je suis pas sur mais bon je te croi
3/je suis dsl mais t trop con et tu comprend rien
quand je parle de compare ca c pas pour rein alors quand tu comprendra que de dire des connerie c movais pour la sante tu ferma ta guel de demeure

VIVE LA GC FOREVER ...REVEROF CG AL EVIV

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 09:10:19

Attends loloooo tu parle de demeuré, c´est une plaisanterie, Je pensais que ton stage en maison de réadaptation aurait quelque peu atténué tes sursaut névrotique. Je sais qu´il n´est pas gentils d´exprimer publiquement les inperfections cérébrales de ses semblables, Que veux-tu je préfère prévenir la communauté de ce forum afin qu´elle évite tout malentendu dans le bien-être de celle-ci. Mais il faut dire que tu es à cette heure, plus à plaindre qu´à blâmer. Excuse-moi d´avoir été aussi brutal avec toi et d´avoir réveillé ces problèmes qui hantent ton existance. Je suis confus et atterré de voir dans quelle situation tu te trouves actuellement. Je te souhaite un bon repos en espérant que ce message ne soit pas lu par les services sanitaires qui te suive régulièrement, car je serais navré de te savoir à nouveau enfermé tel un "hanibal". je terminerai par ton pseudo ... lololololooooo

h20
h20
Niveau 9
14 mai 2002 à 10:02:26

en tout cas ca a encore marché !

hardgammer
hardgammer
Niveau 5
14 mai 2002 à 11:10:46

c faux

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 11:35:25

Hé à tous ne comparez pas une ferrari de F1(la xbox) avec un l´avion rafale de chez dassault (la gamecube) c´est incoparable puisque tous les 2 servent à parcourir des distances (les jeux), mais ni à la même vitesse, ni dans le même environement, ni dans la même liberté d´espace et de temps, ni même dans rien puisque comment comparer 2 élément qui ont été conçu comme système de déplacement mais n´ont absolument pas la même technologie ni même le même but. Ceci dit je préfère faire un tour en raflale quand F1 même si c´est bien la F1. Voilà et maintenant content ou pas content c´est le même prix ici c´est le forum Gamecube pour ceux qui aiment la gamecube.....

Http
Http
Niveau 10
14 mai 2002 à 15:48:37

h20

Non, c´est 5,8! Messemble!! Mais en pas trop! Coef de 2,8 pff!

Quand-même.... Tant qu´à dire des conneries, dis rien!

Et pour mon âge pkoi tu veut le savoir? Tu veut faire des rencontres? Non alors ta pas besoin de le savoir... Surtout pas dans un Forum ou y´a 1 insulte à chaque minute...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)