CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule!!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:45:14

voila ,j´en ai marre que certaine perssonne disent qu´un pc est mieu qu´une console graphiquement, mais sans rire quand je voie des jeux sur pc qu´on me dis qu´il sont bien fais alors qu´ils sont moche,je comprends pas,une consoles apporttens des je 10 fois mieu fais qu´un pc,rien que mgs2 sur ps2,star wars sur cube et doa3 sur x_box il sont magnifique alors que le plus beua jeu pc n´arrive meme pas a la cheville d´un de ces ,donc voila s´etait pour passer mon coup de geule!!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:50:29

apparament le titre n´est pas assez acrocheure

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:59:52

je voie pas ce qui a de beau au jeu de pc,sitez moi en 1,parceque la je voie pas!et au faite ce qui trouve que mgs2 est mal fait c´est qu´ils ont jamais jouer car c´est le jeux le plus realiste au monde (en fin presque)

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
13 mai 2002 à 18:02:31

par exemple Return to Castle Wolfeistein est trop bô si tu as une bonne carte graphique

supramenteur
supramenteur
Niveau 5
13 mai 2002 à 18:04:51

BIP-BIP ouaiiiis ii y a du soleil et supramenteur darlalalidada.
MES AMIS ici supramenteur (chauffeur de salle categorie poids lourd.)
tout d´abord Ferrari3 bravo pour ta victoire hier et 1 et 2 et ferrari3 (clap clap clap)
Ensuite ben c tout
VIVE LA VERITE ADIEU MES AMIS

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:09:02

il y a quelque jeux sur pc qui sont bien et c´est tous,mais pas de bon jeux comme soul calibure ,gt4,jeu de foot(car la maniabilite sur pc est a chier)des jeu comme residence evil qui est somptueu,le pc est bien juste pour les quake like et et les jeu de stratege mais le reste c´est les consoles!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
13 mai 2002 à 18:13:23

hé lololooo 1er ton pseudo c´est du nimporte quoi car tu te trompes tout le temps un coup loloooo un coup lololol un coup lolol32 etc....
2eme Un PC c´est pour les gens qui bossent et c´est tout sa technologie n´est pas faite pour jouer, on peu mais ce n´est pas conçue pour. Bien sur on adapte un CG ect... mais en aucun cas c´est une machine de jeux. En plus avec windows c´est un véritable merde et là je pèse mes mots. Car je travaille dessus depuis longtemps et c´est une horreur de plantage.
Et les jeux sont bien mieux sur la gamecube que sur un pc et même si tu as un 3 go car la vitesse si l´OS ne suit pas ça sert à rien car windaube fait ramer le proc que c´est pas permi. Bref un pc c´est fait pour bosser. Car quand je rentre à la maison et que je veux me faire un luigi temps d´attente 15 secondes maiximun c´est a dire allumer la TV allumer la console et plus long c´est de prendre la manette et de m´asseoir. Essai de faire autant avec un PC. Et attends bientôt le cable haute résolution 1280 par 1024 en 100 hz là ça va donner... et question qualité graphique les PC iront chez excel faire un peu de compta... t´as les boules lololll....

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
13 mai 2002 à 18:16:10

hé lololooo 1er ton pseudo c´est du nimporte quoi car tu te trompes tout le temps un coup loloooo un coup lololol un coup lolol32 etc....
2eme Un PC c´est pour les gens qui bossent et c´est tout sa technologie n´est pas faite pour jouer, on peu mais ce n´est pas conçue pour. Bien sur on adapte un CG ect... mais en aucun cas c´est une machine de jeux. En plus avec windows c´est un véritable merde et là je pèse mes mots. Car je travaille dessus depuis longtemps et c´est une horreur de plantage.
Et les jeux sont bien mieux sur la gamecube que sur un pc et même si tu as un 3 go car la vitesse si l´OS ne suit pas ça sert à rien car windaube fait ramer le proc que c´est pas permi. Bref un pc c´est fait pour bosser. Car quand je rentre à la maison et que je veux me faire un luigi temps d´attente 15 secondes maiximun c´est a dire allumer la TV allumer la console et plus long c´est de prendre la manette et de m´asseoir. Essai de faire autant avec un PC. Et attends bientôt le cable haute résolution 1280 par 1024 en 100 hz là ça va donner... et question qualité graphique les PC iront chez excel faire un peu de compta... t´as les boules lololll....

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
13 mai 2002 à 18:17:28

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
13 mai 2002 à 18:18:56

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:44:00

Compare Mgs2 a Medal of honnor tu vas rigolé lololol
non franchement pour mgs2 je suis pas d accord il est pas tres beau ! dans les deux sens du terme = techniquement et en beauté tout court ( ca se passe tout le temps aux meme endroit presque ! )

par contre rogue leader est vraiment tres beau et RE aussi mais bon sur pc on fait kan meme mieux mais Re coté des perso c est vraiment tres tres beau

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS