CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des plus beaux graphique sur Cube quePC?

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
13 mai 2002 à 12:50:40

Quand j´ai eu mon GameCube a noel je m´attendais bien a se qu´il soit moins bien grafikment que mon pc mais a force de jouer et bien...Je trouve que le cube a de plus beaux grafik que mon pc car je ne voit pas de jeu aussi détilé sur pc je compare

REcube\REpc

Cube plus bo grafik

Xg3\wipeout

Hiiii je crois que wipeout gagne

NHL hitz 2002\NHL 2002

égale

NBA courtside 2002\NBA live 2002

COURTS. gagne grafikment

crazy taxi\driver

(pas meme meme style mais...)

égale je crois(pourrrrrrri grafik les 2!)

Gauntlet\Diablo

Diablo

ditent moi si sait des éllusions que je me fait ou si sait juste des idée que jme fait 0ok ^^ lol :)

@+ THE_GAMECUBEUR

fabest
fabest
Niveau 6
13 mai 2002 à 13:00:24

J´hallucine...

Si tu prends un PC haut de gamme (geForce 4, 512 mo de ram, processeur 1.5ghz), il explose n´importe qu´elle console au niveau du graphisme et de la fluidité.

Bien sûr, tout dépend du PC avec lequel tu compares ta console. Mais le top du PC est au-dessus des consoles.

Quand tu vois que la X-box est la plus puissante des consoles(sans objection, je crois) et que ce qu´elle a dans le ventre existe pour PC en mieux maintenant, tu ne te poses plus de question.

Mais bon, ça n´a pas d´importance, moi je joue à Jedi Knight 2 sur PC et à Super Monkey Ball sur Gcube, c´est ça qui est cool !

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
13 mai 2002 à 13:02:31

Oui bon tu a tous taffait résont mais pots était en train de me faire croire qu1 PC était plus bo grafikment que le CuBe mais la je veux les boucher donné moi PLEIN PLEINS PLEINS d´arguments pour leurs clouer leur bec car mes amis sont qune bande de JALOOUUUUUUUUUX! alors je veux plein plein d´arguments aller aller!

@+ THE_GAMECUBEUR va rire!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:03:04

Ok, bon eh ben encore un post dénué d´interet...

Comment comparer ce qui n´est pas comparable ?!

Tout d´abord un point que je resouligne et citer au dessus, un PC est a l´origine prevu pour le travail ce qui est vrai, mais cependant si les PC sont de plus en plus performant c bien grace au jeux. Sans jeux, pas amélioration matérielle... maintenant dire que c plus beau sur PC ou Console, moi ce que je peux dire c que le PC a un avantage certain sur la résolution graphique, car un télévisuer est tres limité, le PC lui peu aller a des résolutions plus qu´hallucinante, ce qui rend les graphisme d´une beauté inégalée...

Une console est prevue pour le jeu c vrai c pour ca qu´elle possède des effets digne de ce nom mais un PC peut facilement rivalisé contre ca.
Petit point a souligné au passage, la CUBE possède un moteur graphique et sonore tiré de la technologie de chez ATI, matériel tiré du PC...

Résultat un PC restera un PC, il est fait pour le travail mais dépassera toujours la console qu´on le veuille ou non. La console c fait pour faire du jeu et rien que du jeu.

Si tu veux vraiment qq chose qui déchire, un appel pas un PC Personnal computer pour rien, c peu etre plus cher mais equipe le pour faire du jeu et la tu verras si tu diras la meme chose...

Ciao

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
13 mai 2002 à 13:08:56

Dack!

Vynce79
Vynce79
Niveau 9
13 mai 2002 à 13:29:00

Ce sera tjs plus beau sur pc que sur console...
Faut pas non plus etre obtus et vouloir a tout prix que sa console soit la meilleure partout! Une console, que ce soit la gc ou la xbox ne pourra jamais rivaliser avec un pc sorti à la meme epoque et encore moins des pc plus recents! Les dernieres cartes graphiques valent plus chere qu´une gc et xbox reunis, peuvent monter a des résolutions bcp plus grandes qu´une simple télé!
Halo qui impressionne tant de personne ne connaissant que les consoles est du point de vu graphique moins beau que bcp de jeu 3D pc actuel...
L´interet de la console n´est pas dans le graphisme mais dans le fait que les jeux sont differents du mon pc, du Halo y en a des caisses sur PC!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mai 2002 à 13:45:48

La difference entre un PC et une console est la resolution. Sur une TV, la rez max est de 800x600 sur les HD, sur une normale c 640x480. Sur PC, je joue en 1600x1200 avec une config de ouf, et je peux vous assurer ke mes jeux explosent tous les Rogue Leader ou Halo... Et avec une fluidité... parfaite!!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
13 mai 2002 à 14:02:24

P-E qu´un pc avec les meilleurs affaire est plus puissans que nimportequel console, mais il faut que les éditeur travaille sur les jeux pc (ques qui font pas souvent) et encore plus qui va payer 5000$ un pc avec les meilleur affaire a place d´une console qui est juste un peut en desoue et qui coute juste 300$ ???

firb
firb
Niveau 9
13 mai 2002 à 14:08:06

vous savez bien que les jeux pécé offrent pas une diversité incroyable. 9 fois sur 10 on a droit à un nouveau FPS ou RTS.
le renouvellement en terme de gameplay n´est pas à la hauteur des prod consoles.
maintenant, si vous voulez discuter graphismes, tout le monde défendra sa bécane...

firb
firb
Niveau 9
13 mai 2002 à 14:11:34

maintenant, si vous voulez discuter graphismes, tout le monde défendra sa bécane...

Vynce79
Vynce79
Niveau 9
13 mai 2002 à 15:08:57

Y a de la mauvaise foi quand meme ou le gars a un pc antique ou il doit porter des lunettes ;p
En tout objectivité, le graphisme sur un pc sorti en meme temps qu´une console est plus beau meme a resolution egale! En hardware pur, le pc est x fois plus baleze qu´une console sans compter une résolution bcp plus importante sur pc!
On parle ici que de graphisme alors pas de hors sujet!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
13 mai 2002 à 16:14:19

Attention la Gamecube est capable d´avoir une résolution de 1280 par 1024 en 100hz donc coté résolution rien à dire. Et un PC sous windows perd environ 60 à 70 de la vitesse de son processeur. Alors qu´une console sans OS résident en soft tel la gamecube ou la ps2 sont optimisé uniquement pour un seul domaine. Donc une xbox est plus puissante pratiquement (donc dans un projet bien défini) qu´un PC à plus de 3 Giga. Hé oui là ce n´est pas la vitesse mais tout bonnement L´oS qui ralenti et le système qui n´est pas adapté au jeu, mais il est polyvalent Sur PC. Bref La cube sur un écran 1280 par 1024 est une merveille.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:19:56

Ouais c est vrai que rogue leager est vraiment beau mais techniquement sur pc y a beaucoups mieux. Par contre mgs2 il est pas beau par rapport par rapport a medal of honnor allied assault rien qu a comparé les les personnage des Moh et ceux de mgs2 ...Mais la encore sur gamecube y a RE et les perso sont vraiment tres beau autant que sur moh j ai l impression en tout cas la gamecube fait de tres belle chose techniquement mais aussi en beauté tout court !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable