Ok, bon eh ben encore un post dénué d´interet...
Comment comparer ce qui n´est pas comparable ?!
Tout d´abord un point que je resouligne et citer au dessus, un PC est a l´origine prevu pour le travail ce qui est vrai, mais cependant si les PC sont de plus en plus performant c bien grace au jeux. Sans jeux, pas amélioration matérielle... maintenant dire que c plus beau sur PC ou Console, moi ce que je peux dire c que le PC a un avantage certain sur la résolution graphique, car un télévisuer est tres limité, le PC lui peu aller a des résolutions plus qu´hallucinante, ce qui rend les graphisme d´une beauté inégalée...
Une console est prevue pour le jeu c vrai c pour ca qu´elle possède des effets digne de ce nom mais un PC peut facilement rivalisé contre ca.
Petit point a souligné au passage, la CUBE possède un moteur graphique et sonore tiré de la technologie de chez ATI, matériel tiré du PC...
Résultat un PC restera un PC, il est fait pour le travail mais dépassera toujours la console qu´on le veuille ou non. La console c fait pour faire du jeu et rien que du jeu.
Si tu veux vraiment qq chose qui déchire, un appel pas un PC Personnal computer pour rien, c peu etre plus cher mais equipe le pour faire du jeu et la tu verras si tu diras la meme chose...
Ciao