CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu déçu....

McRae38
McRae38
Niveau 5
13 mai 2002 à 12:26:13

Hello tout le monde!
Après avoir longtemps hésité je me suis procuré une Gamecube il y a de cela quelques jours et je dois avouer que je suis un petit peu déçu...

Possesseur d´une PS2 et ne souhaitant surtout pas acheter une Xbox je m´étais dit que la Gamecube pouurait etre sympa d´autant que son prix est pour le moins attractif...
Mais après plusieurs jours de jeu, force est de constater que la déception l´a vite emporté sur la joie que j´avais lorsque j´ai ouvert la petite boite de la Gamecube...
Je possède Luigi et Star Wars et bon et bien ce n´est pas trop ça...
Déjà j´ai terminé Luigi en un après midi (bon 6 heures d´affilé quand même) et quant à Star Wars, il est joli mais je regrette la présence de ces quelques ralentissements qui viennent tout gacher et sinon je trouve le jeu plutot répétitif et lassant...

J´attend mieux de mon petit cube... Mais je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre.. Resident Evil en Septembre oui, F1 2002 en Juin peut etre si la réalisation suit...
Quant à Smash Bros Melee, j´y ai joué en jap´ et personnellement je n´arrive pas a accrocher...Mario et Link qui se foutent sur la gueule ça ne m´intéresse pas beaucoup!! De plus, je trouve le jeu un peu trop brouillon..
Je préfère largement un Virtua Fighter 4 à la profondeur de jeu inégalée et qui reste pour moi la référence des jeux de combat...

Bref, je ne vais pas vendre mon cube de suite mais j´attend vraiment mieux de la dernière de Nintendo...

A plus

FanCube
FanCube
Niveau 6
13 mai 2002 à 12:32:28

Si tu compares la logitheque de la NGC a sa sortie par rapport celle de la PS2 je trouve que le GameCube n´est pas ridicule. Il a fallu attendre quelques semaines pour avoir de bons jeux PS2 alors qu´ils y en a deja 2 ou 3 deja sur la console de Nintendo attendons donc 1 mois et on pourra deja se faire un opinion.

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
13 mai 2002 à 12:35:02

et même on pourra avoir un avis définitif sur la xbox et le cube que dans 1 an

sgenie
sgenie
Niveau 6
13 mai 2002 à 12:36:00

C vraie pour luigi et starwras, mais apres, il faut vraiment regarder les jeux : ssbm est genial, mais il faut s´habituer pendant 10 min et apes, ca demmarre tt seul!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
13 mai 2002 à 12:55:19

Mouaip, bah que dire d´un post comme celui la ?!

Franchemetn, parfois je me demande si la majorité des gens on vraiment de l´intelligence, il est vrai que l´on peut etre decu mais donner un avis comme celui la alors que la console n´est sorti il y a de ca maintenant un peu plus d´une semaine, je vois pas comment dire des choses pareil ?

Mon avis, il est simple, vu la PS2 actuellement et la CUBE, possedant tout de meme les 2 consoles, ce que je peux dire, c que rien ne remplacera les heures et les heures de jeu ou je me suis réellement éclater sur un bon vieux GOLGEN EYE sur 64, sans compter les MARIO KART et tout et tout....

tout ca pour dire que la PS2 c bien, mais je suis toujours rester sur ma faim car il n´y a decidement aucun titre interessant. Quand a dire que luigi est court, je me suis amuser a jouer a MG2 en NORMAL et en supprimant toute scenes cinématique, eh ben accrochez vous j´en ai eu pour 3h30 de jeu. C ridicule, meme si le jeu en vaut la chandelle, moi g faim !!!

Alors, de voir autant de titre allechant sur la CUBE de NINTENDO, moi ca me met en appetit et ca faisait longtemps que j´attendais ca... je sais que beaucoup me comprennent, alors ne jugez pas la nouvelle de NINTENDO car a mon avis elle va faire tout de meme du bruit.

Attention au futur ZELDA, mais avant vivement STARFOX et ses plus de 60H prevue....

Amicalement NEWAXX

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance