Mouaip, bah que dire d´un post comme celui la ?!
Franchemetn, parfois je me demande si la majorité des gens on vraiment de l´intelligence, il est vrai que l´on peut etre decu mais donner un avis comme celui la alors que la console n´est sorti il y a de ca maintenant un peu plus d´une semaine, je vois pas comment dire des choses pareil ?
Mon avis, il est simple, vu la PS2 actuellement et la CUBE, possedant tout de meme les 2 consoles, ce que je peux dire, c que rien ne remplacera les heures et les heures de jeu ou je me suis réellement éclater sur un bon vieux GOLGEN EYE sur 64, sans compter les MARIO KART et tout et tout....
tout ca pour dire que la PS2 c bien, mais je suis toujours rester sur ma faim car il n´y a decidement aucun titre interessant. Quand a dire que luigi est court, je me suis amuser a jouer a MG2 en NORMAL et en supprimant toute scenes cinématique, eh ben accrochez vous j´en ai eu pour 3h30 de jeu. C ridicule, meme si le jeu en vaut la chandelle, moi g faim !!!
Alors, de voir autant de titre allechant sur la CUBE de NINTENDO, moi ca me met en appetit et ca faisait longtemps que j´attendais ca... je sais que beaucoup me comprennent, alors ne jugez pas la nouvelle de NINTENDO car a mon avis elle va faire tout de meme du bruit.
Attention au futur ZELDA, mais avant vivement STARFOX et ses plus de 60H prevue....
Amicalement NEWAXX