CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour esco

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
13 mai 2002 à 09:13:43

La xbox est un Personnal computer, compatible IBM puisque avec un ami on à réussi à installer Word, excel et photoshop 7 et tenez vous bien le disque dur à plus de 8 G il est tout simplement bridé à 8 go par partitionnement. En plus rien que pour le fun on à installé par la suite - Windows 95 et XP mais c´etait vraiment pour se fendre la poire- Rassurez vous, on n´a pas installé ça sur le dur de la xbox, de peur de faire sauter la protection qui est dans la version de windows, inclue sur le disque dur de la xbox. Nous avons délicatement enlevé le dur et remplacé par un 40 Go et on à également afin de booter sur le dvd Changé le le bios. Il y a eu un petit bricolage mais 4 fois rien pour un électronicien, et un informaticien . berf. en 6 heures j´ai rédigé mon premier texte sur la xbox. Par contre allez faire tourner n´importe quel logiciel de bureautique de n´importe quelle machine sur une Gamecube et bien là vous en avez pour 6 mois au minimun. Et en fin de compte vous n´aurez plus une gamecube car vous aurez tout changé. ALors que sur la xbox il y a eu le bios (pour ce qui ne connaisse pas c´est juste le boot de la carte mère), donc quasiment rien. et le disque dur est là encore ce n´est qu´un élément de stockage tel une disquette dans les années 80. Alors ceux qui défende la xbox qu´il défende aussi les PC et d´ailleurs a ce sujet il faut être vraiment idiot d´acheter un XBOX lorqu´on possède un PC puisque il existe certainement un crack qui doit faire tourner les jeux Xbox sur des PC qui tourne à ce jours à 2500 mega hetz (ça fait plus gros en méga, lol).

Alors pour toi Esco qui ne sais quoi prendre là tu m´étonne puisque tu dis avoir quasiment connu l´informatique depuis les années 80 donc la série, XZ80 ZX 81 Spectrum, vic 20, Le lynx, Oric 1, Atmos et tous les autres en finissant par Les ATARI ST les AMIGA 500 ect... Alors là que tu hésite quand on a connu l´épopée de l´informatique et que cette ordure de Williams Gates PDG de Microsoft à dédruite. La je ne te comprends pas tu veux quoi qu´il bousille aussi le jeu vidéo???? En plus je suis content car de plus en plus les entreprise abandonne Windows pour linux, quel bonheur.... N´hésite plus et prends un gamecube en plus elle est vraiment meilleur, je dirai même que c´est idiot de les comparer elle sont incoparble la xbox n´est pas une console à prpoprement dit.
Bref... en qq mot, méfiez-vous des fausses console qui ne ressemble en rien à une console. Et maintenant qu´est ce qu´il dise les possesseur de "PC-XBOX"

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
13 mai 2002 à 10:45:43

Je suis entièrement d´accord :) je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour défragmenté ou scanner le disque de la Xbox...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:46:09

Pour défragmenter tu changes le dur... je blague... en fait dans 6 mois à un an c´est vrai que j´y avais pas pensé mais windows va complètement fragmenter le dur et là et bien mistère l´avenir nous le dira...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)