En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire pour avoir un Gc en.......
King-Kong
Niveau 8
12 mai 2002 à 20:15:16
Eh oui je voudrais bien Un Gc mais mes parents veulent pas! C pas question de fric car c moi qui me la paye, mais ils disent,discours typique ringard: les jv c violent, tu dois bosser, ça rend con etc... C chier quoi!! Mais je projete dans avoir 1 en cachette..... Vous croyer que ça va marcher. G 1 télé dans ma chambre, je joue le soir et apres je la cache dans 1 tiroir! Vous en pensez quoi?
King-Kong
Niveau 8
12 mai 2002 à 20:24:31
g aucun pote qui a la GC! Ils sont tous plutot PC man! Mais ekke se verra pas et au pire s´il decouvre je dis que, meme si c pas bien (lol) , c la console a 1 copain!
zigouilletout
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:31:27
c plutot un mauvais plan,aie de bonne note pour terminer l´annne en boté et pk t parents ne s´en foute pas?ta de bonne note,tu bosse suffisament et tu te la tapes avec ton fric...
King-Kong
Niveau 8
12 mai 2002 à 20:33:16
Lol la c la question! G 18 ans et normalement je fais " ce qu´il me plait" mais je vis encor chez mes remps et c eux qui décident c con mais c comme ça!
King-Kong
Niveau 8
13 mai 2002 à 20:10:23
C clair pour la Gba c bon! Mais bon je verrais en septembre et d´ici la ils auront peut etre changé d´avis!
laoangels
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:15:08
Tu leur dis que tu vas acheter une x-truc. là ils vont voir la grosse daube que c´est, et tu vas voir, ils vont direct t´acheter une Gamecube. lol.
laoangels
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:15:55
Tu leur dis que tu vas acheter une x-truc. là ils vont voir la grosse daube que c´est, et tu vas voir, ils vont direct t´acheter une Gamecube. lol.
laoangels
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:20:26
Tu les amènes chez micromania, tu leur dis à tes parents : "Voilà, papa, maman, je vais acheter la x-box."
Là, ils vont voir la grosse daube que c´est, et tu verras, direct, ils t´achètent la Gamecube. lol
laoangels
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:22:19
Tu les amènes chez micromania, tu leur dis à tes parents : "Voilà, papa, maman, je vais acheter la x-box."
Là, ils vont voir la grosse daube que c´est, et tu verras, direct, ils t´achètent la Gamecube. lol
laoangels
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:22:50
Je connais ce pb, moi je fais le forcing, j´achète, ils constatent. Il peuvent meme pas dire monte ds ta chambre : on habite pas une maison lol
Paraliax
Niveau 5
13 mai 2002 à 20:41:51
et ossi comme t parentis ils disent que les jv c violent et nah tu leur dit que sur les nintendo c que des jeux gamin pas violent genre pokemon mario luigi et que le jeu le plus violent de nintendo c ssbm
sa paut aider dé foi.... lol
Paraliax
Niveau 5
13 mai 2002 à 20:43:37
et ossi comme t parentis ils disent que les jv c violent et nah tu leur dit que sur les nintendo c que des jeux gamin pas violent genre pokemon mario luigi et que le jeu le plus violent de nintendo c ssbm
Paraliax
Niveau 5
13 mai 2002 à 20:48:22
) / / _ / ( \ \ === je shit trop
King-Kong
Niveau 8
13 mai 2002 à 20:48:51
Cool vos messages! Ca me rassure que je suis pas le seul dans mon cas! Bon je vais essayer tt ça! Sinon je peux construire 1 chambre secrete dans le mur de ma chambre! Comme Batman avec sa voiture, moi c Benjamin et sa console!! lol